Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS villefranche / saone 2011 _ 2012

goldo51153 msgpm
tranquille !:p

Votre avis ?

lilodesiles3 msgpm
A le Championnat commence ce week end et je trouve qu'on a une belle equipe première et une tres bonne reserve on va enfin savoir ce qu'on vaut vraimen ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Vous êtes pas les favoris pour rien ;)

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
:
djums_night has writtenVous êtes pas les favoris pour rien ;)
C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes :D :D :D :p :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et il prend cher! :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
toto le vrai has written:
djums_night has writtenVous êtes pas les favoris pour rien ;)
C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes :D :D :D :p :p
Les pronos sont plus en votre faveur toto ;) :D nous on essaiera de viser les places qualificatives!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
poumpet has writtenpfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et...
????

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Alors ?? Que passa ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben, mises en examen à tir larigot.

Votre avis ?

grosball303 msgpm
olivier has writtenBen, mises en examen à tir larigot.
Ça on le savait !!! ;) Je parle au match de ce weekend.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Kaninka suspendu, c un scandale!!!!

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writtenKaninka suspendu, c un scandale!!!!
c est triste !!!!! ;)

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
vous parlez pas de votre défaite sur votre post!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça chambre!!!!

Votre avis ?

koko27 msgpm
Je valide Kanika suspendu c'est pas logique, carton rouge un peu sévère à mon gout ! :( Défaite parfaitement logique du csv, Besançon a un dix de très grande qualité qui nous bien baladé... :/ Maintenant il faut se reprendre en mains et je sais qu'on peut aller gagner à Villars... Ca va pas être simple mais cette saison impossible n'est pas caladois ! Nous on y croit.. rendez vous dimanche dans les tribunes heu sur la butte :) :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre :lol: par contre on a des nouveaux vestiaires c'est un début ;) Et dernierement on vendra cherement notre peau, pas de défaite à la maison cette année

Votre avis ?

koko27 msgpm
djums_night : je sais bien que vous vendrez cherement votre peau et heureusement !!! ;) Mais franchement vous pourriez au moins mettre des bancs sur la butte? Après plus de 2h de match debout et sans parler du temps passé à la buvette, à la fin de la journée on a les jambes qui nous rentrent dans le tronc quand on vient chez vous !! :D Dans tous les cas bon match et que le meilleur gagne :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est vrai que c'est pas top la journée debout et imagine toi si il pleut tu va t enfoncer dans la butte et là tu seras un homme tronc ;)

Votre avis ?

koko27 msgpm
Heu femme tronc s'il te plait ;) ;) Mais normalment il va faire beau !! D'ailleurs on va peut-etre se faire un petit pique-nique en route !!! Faut dire que Villefranche - villars ça fait une trotte, donc une pause casse-croute s'impose :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Toutes mes excuses :D

Votre avis ?

Login / Sign up