tranquille !:p
Votre avis ?
A le Championnat commence ce week end et je trouve qu'on a une belle equipe première et une tres bonne reserve on va enfin savoir ce qu'on vaut vraimen ;)
Votre avis ?
Vous êtes pas les favoris pour rien ;)
Votre avis ?
:
djums_night has writtenVous êtes pas les favoris pour rien ;)C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes :D :D :D :p :p
Votre avis ?
pfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et il prend cher! :p
Votre avis ?
toto le vrai has written:Les pronos sont plus en votre faveur toto ;) :D nous on essaiera de viser les places qualificatives!!!!djums_night has writtenVous êtes pas les favoris pour rien ;)C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes :D :D :D :p :p
Votre avis ?
poumpet has writtenpfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et...????
Votre avis ?
Alors ?? Que passa ???
Votre avis ?
Ben, mises en examen à tir larigot.
Votre avis ?
olivier has writtenBen, mises en examen à tir larigot.Ça on le savait !!! ;) Je parle au match de ce weekend.
Votre avis ?
Kaninka suspendu, c un scandale!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenKaninka suspendu, c un scandale!!!!c est triste !!!!! ;)
Votre avis ?
vous parlez pas de votre défaite sur votre post!!!
Votre avis ?
Ça chambre!!!!
Votre avis ?
Je valide Kanika suspendu c'est pas logique, carton rouge un peu sévère à mon gout ! :(
Défaite parfaitement logique du csv, Besançon a un dix de très grande qualité qui nous bien baladé... :/
Maintenant il faut se reprendre en mains et je sais qu'on peut aller gagner à Villars... Ca va pas être simple mais cette saison impossible n'est pas caladois ! Nous on y croit.. rendez vous dimanche dans les tribunes heu sur la butte :) :)
Votre avis ?
Ah oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre :lol:
par contre on a des nouveaux vestiaires c'est un début ;)
Et dernierement on vendra cherement notre peau, pas de défaite à la maison cette année
Votre avis ?
djums_night : je sais bien que vous vendrez cherement votre peau et heureusement !!! ;)
Mais franchement vous pourriez au moins mettre des bancs sur la butte? Après plus de 2h de match debout et sans parler du temps passé à la buvette, à la fin de la journée on a les jambes qui nous rentrent dans le tronc quand on vient chez vous !! :D
Dans tous les cas bon match et que le meilleur gagne :)
Votre avis ?
C'est vrai que c'est pas top la journée debout et imagine toi si il pleut tu va t enfoncer dans la butte et là tu seras un homme tronc ;)
Votre avis ?
Heu femme tronc s'il te plait ;) ;)
Mais normalment il va faire beau !! D'ailleurs on va peut-etre se faire un petit pique-nique en route !!! Faut dire que Villefranche - villars ça fait une trotte, donc une pause casse-croute s'impose :)
Votre avis ?
Toutes mes excuses :D
Votre avis ?