Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS villefranche / saone 2011 _ 2012

RCBB beaujolais18 msgpm
Suspension de terrain pour le derby? Info/Intox?

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
djums_night has writtenAh oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre :lol: par contre on a des nouveaux vestiaires c'...
Le site de Besançon, rubrique "le club" sous-rubrique "nos publications" écrit que le match Villars / Villefranche "vaudra le détour", comme ils disent dans le guide Michelin.... Il devrait donc y avoir beaucoup de spectateurs et la buvette devrait tourner ! On pourrait dire la même chose en poule 15 à propos d'un fameux St-Claude / Tavaux. La terre va-t-elle en trembler ce we dans l'est de la France ?

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
RCBB beaujolais has writtenSuspension de terrain pour le derby? Info/Intox?
Non,non bonne info,les 2 matchs devraient se dérouler à Belleville!!!!!

Votre avis ?

RCBB beaujolais18 msgpm
toto le vrai has written
RCBB beaujolais has writtenSuspension de terrain pour le derby? Info/Intox?
Non,non bonne info,les 2 matchs devraient se dérouler à Belleville!!!!!
Merci pour l'info! :) :) :) :) :) :)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
koko has writtenHeu femme tronc s'il te plait ;) ;) Mais normalment il va faire beau !! D'ailleurs on va peut-etre s...
ils vous ont fait des tripes à la réception , moi j'y vais que pour ça :) Deux matchs , 2 pts de bonus défensif , ça pourrais être pire !!

Votre avis ?

koko27 msgpm
JACO has written
koko has writtenHeu femme tronc s'il te plait ;) ;) Mais normalment il va faire beau !! D'ailleurs o...
ils vous ont fait des tripes à la réception , moi j'y vais que pour ça :) Deux matchs , 2 pts de bonus défensif , ça pourrais être pire !!
Je sais pas Jaco, les supporters ne sont pas conviés à la réception... mais m'en fous j'aime pas les tripes :D Et puis concernant les résultats, non ça pourrais pas être pire, certes les bonus c'est mieux que rien mais nous on commence à en avoir plein le ... On a pas envie de revivre une saison identique à celle de l'année dernière, trop douloureux 8.( . Tu sais à quel point j'aime ce club et la plupart des gens qui le forme mais là; on a plus beaucoup de plaisir à venir au match, c'est ce qui m'attriste le plus :( :( Mais on ne les lachera pas et on sera encore au bord du pré pour les encourager face à Belleville, à eux de nous faire plaisir maintenant....

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
quelqu'un sait il ce que devient le pilier sioli siselo et son compère fiakaifonu ? et quel a été le bilan de leur passage à villefranche ? merci pour vos infos

Votre avis ?

el loco22 msgpm
Bonjour, Sisello est resté à Villefranche, ou il a joué en réserve dimanche dernier. Gaby F. est revenu au RCBB !

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenAh oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre :lol: par contre on a des nouveaux vestiaires c'...
oh putain on se lave plus dans la Chalaronne?????? :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et non en plus on passe même plus le pont avant de rentrer sur le terrain :(

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenEt non en plus on passe même plus le pont avant de rentrer sur le terrain :(
putain y'a trucs qui se perdent merde.......

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
:D :D allez villefranche !!!!!!!! :D un bon voyage, un beau match avec la victoire :p :p , et un gros un très gros retour en bus !!!!!!!

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
je comprends mieux ta petite citation maintenant !!! ;)

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
pour le ricard!!!!!!! ;) ;) ;) super retour on a bien rigole. fo kon gagne dotres match pour se refaire de bonnes bringues. on changera la methode. fo prevoir la glaciere avec les glacons!!!!! et des pichets pour leau fraiche :lol: :lol: matchs sympa me ce vrai cete dur il flotte grave. fo bosser encore mais ca va le faire. on deux bonnes ekip et une bonne bande de copains. allez villefranche.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Salut la calade...... J'espere que cette petite victoire vous a fait du bien mais pas suffisamment pour que vous puissiez nous laissez une petite chance dans 3 semaines..... En tout cas j'espere vraiùment etre remis d'ici là pour pouvoir être sur le terrain.....

Votre avis ?

koko27 msgpm
la rouch has writtenpour le ricard!!!!!!! ;) ;) ;) super retour on a bien rigole. fo kon gagne dotres match pour se refa...
Une victoire qui fait du bien au moral ! A celui des joueurs mais aussi au moral des supporters ! ;) A villefranche, il y a deux bonnes équipes, une belle bande de potes et aussi des supporters sympas ! Le bonheur :D :D Continuez à vous et nous faire plaisir ! rendez vous dans 15 jours pour continuer la belle série ! Allez les bleus :cool:

Votre avis ?

koko27 msgpm
Des caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fait du bien de retrouver le chemin de la réussite :D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
koko has writtenDes caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fai...
ça sent le siège éjectable à ambérieu :) :) il a joué yannick bonnard ?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JACO has written
koko has writtenDes caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux é...
ça sent le siège éjectable à ambérieu :) :) il a joué yannick bonnard ?
Il a arrêté cette année Yannick..... Et toi comment ça va à Montrevel.....????

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
félicitations les gars allez on continue c'est ca kcé bon!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up