les vailants amateur landais ne vont rien lacher face aux pros marseillais
Votre avis ?
euskadie64 has writtenles vailants amateur landais ne vont rien lacher face aux pros marseillaisde là à sortir les couverts en argent !!!!
Votre avis ?
23 à 9 pour Marseille
Votre avis ?
Marseille 23-09 Hagetmau
les carottes sont cuites
Votre avis ?
23 a 9 c'est dur!!!!!
Votre avis ?
L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons
J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot
Votre avis ?
apparement les marseillais fonts ce qu'ils veulent sur le terrain,les portes sont ouvertes pour eux ......ils doivent etre champion,ils le seront mais un grand bravo aux landais avec leurs petits moyens...
d'apres certains dire,le stade francais enF1 et marseile directemet en top 14 ;)
Votre avis ?
wolfy has writtenL'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de sec...... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gagné uniquement grâce à l'arbitrage :cool: Et pour ta phrase sur le club de football... No comment, ça fait juste pitié.
Votre avis ?
Marseille logique champion....
Votre avis ?
kartoch has writtenle commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais que répéter ce que j'entends Ma phrase sur le club de foot je l'assume , je n'ai pas de honte à dénoncer des tricheurs Voilà Marseille est champions mais bravo Hagetmau !wolfy has writtenL'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetma...... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gagné uniquement grâce à l'arbitrage :cool: Et pour ta phrase sur le club de football... No comment, ça fait juste pitié.
Votre avis ?
Marseille champion : surprenant... ;)
DTC la fédé...
Votre avis ?
Ravachol has writtendésolé mais je préfère être du coté de ceux qui plantent des essais que de celui de ceux qui plantent des fourchettes.....ungrandclubpourmarseille has writtenVous faites vraiment tout pour vos rendre sympathiques, à Marseille...................euskadie64 has writtenles vailants amateur landais ne vont rien ...de là à sortir les couverts en argent !!!!
Votre avis ?
wolfy has writtenLe club de football, c'était en 1993, depuis il y a prescription, on a largement payé notre dette de ce côté là !! Pour les commentaires, ça s'entend qu'ils ont partis pris, pour des raisons que je ne sais pas, commentateurs venant du sud-ouest, le petit à défendre mais c'était quand même assez gonflant à force. On aurait cru que les marseillais étaient les seuls à faire des fautes alors que toute la saison les adversaires ont vanté le fair-play marseillais... Bref, pas plus grave que ça ;)kartoch has writtenle commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais que répéter ce que j'entends Ma phrase sur le club de foot je l'assume , je n'ai pas de honte à dénoncer des tricheurs Voilà Marseille est champions mais bravo Hagetmau !wolfy has writtenL'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un ess...... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gagné uniquement grâce à l'arbitrage :cool: Et pour ta phrase sur le club de football... No comment, ça fait juste pitié.
Votre avis ?
bravo marseille
Votre avis ?
attention de ne pas tomber dans les mentalités footballistiques !!!
Votre avis ?
beau parcours les gars de la chalosse,dommage, à l'année prochaine à la fougère
Votre avis ?
kartoch has writtenMarseille je parle du club de rugby est d'une autre dimension en comparaison d'Hagetmau D'un côté tu as une formation représentant la seconde ville française d'un autre une petite ville des Landes de 4 000 habitants dont le club a des moyens financiers et sportifs aux antipodes. Préférer le petit au plus gros est humain tout simplement. Concernant le football moi qui suis supporter girondin j'entends les marseillais régulièrement me dire que le titre acquis en 1999 est volé avec ce match gagné contre le PSG pourtant personne n'a trouvé d'argent caché dans un jardin. Je veux bien oublier à condition qu'en face on face pareil mais ce n'est pas le cas Bref passons nous sommes ici pour parler rugby.wolfy has writtenLe club de football, c'était en 1993, depuis il y a prescription, on a largement payé notre dette de ce côté là !! Pour les commentaires, ça s'entend qu'ils ont partis pris, pour des raisons que je ne sais pas, commentateurs venant du sud-ouest, le petit à défendre mais c'était quand même assez gonflant à force. On aurait cru que les marseillais étaient les seuls à faire des fautes alors que toute la saison les adversaires ont vanté le fair-play marseillais... Bref, pas plus grave que ça ;)kartoch has written ... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gag...le commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais que répéter ce que j'entends Ma phrase sur le club de foot je l'assume , je n'ai pas de honte à dénoncer des tricheurs Voilà Marseille est champions mais bravo Hagetmau !
Votre avis ?
Bien joue l'OM. Felicitations
Votre avis ?
wolfy has writtenJ'ai jamais dit le contraire, mais il faut justement avoir un certain recul vis-à-vis des commentaires entendus, car à les écouter c'était vraiment : Marseille les brutes vs Hagetmau les gentils qui répliquent si il faut. Tu comprendras que même si le petit est toujours aimé (on le voit partout, foot, rugby, etc.) c'est assez saoulant à écouter pour le supporter de la grosse équipe. Mais, ce n'est qu'un détail. Bravo aux deux équipes, et à l'an prochain en F1 ;)kartoch has writtenMarseille je parle du club de rugby est d'une autre dimension en comparaison d'Hagetmau D'un côté tu as une formation représentant la seconde ville française d'un autre une petite ville des Landes de 4 000 habitants dont le club a des moyens financiers et sportifs aux antipodes. Préférer le petit au plus gros est humain tout simplement. Bref passons nous sommes ici pour parler rugby.wolfy has written le commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais ...Le club de football, c'était en 1993, depuis il y a prescription, on a largement payé notre dette de ce côté là !! Pour les commentaires, ça s'entend qu'ils ont partis pris, pour des raisons que je ne sais pas, commentateurs venant du sud-ouest, le petit à défendre mais c'était quand même assez gonflant à force. On aurait cru que les marseillais étaient les seuls à faire des fautes alors que toute la saison les adversaires ont vanté le fair-play marseillais... Bref, pas plus grave que ça ;)
Votre avis ?
felicitation quand meme amarseille pour votre saison,du jamais vu je pense aucune defaite
bone chance a hagetmau l'an prochaine en F1 et encore bravo a vous
Votre avis ?