olivier has writtenHeureusement qu'Hagetmau mérite sa place en finale, mais venir parler de Nîmes sur ce post, c'est vr...Je ne parle pas de nimes mais d'Hagetmau, nimes est juste une référence
Votre avis ?
Bonjour à tous!! je suis supporter savoyard!! j' ai fait le déplacement à limoux en tant que spectateur, je crois que je n'ai jamais une finale aussi pourri ! Hagetmau a pourri le match en cherchant les marseillais. C'est la première fois que je vois le stade phocéen sortir de ses gonds. trop de carton jaune pour les phocéens sur la provoc des landais. d'ailleur le dit en passant le 10 d'hagetmau aurait du avoir un carton au lieu de ça c'est le pilier qui l'a pris. marseille a dû jouer à 15 vingt minute sur 80. même si ceux sont des Pros, ne pas arriver à marquer un essai quand l'adversaire est à 13 y a un soucis. j'ai entendu dans les tribunes pars des supporters landais que marseille aurait du mal en fédéral 1 alors j'imagine même pas Hagetmau.
Votre avis ?
et si je vous disait :[size=16] la finale est finie et gagnée par les Marseillais [/size]! point final !!!!
et bonne route aux deux equipes en federale 1 !!
Votre avis ?
Bon, maintenant que chacun a dit la sienne et à juste raison, je me contenterai du commentaire de mon ami Eric Breton, journaliste à La Provence.
Primo, une finale se gagne, elle ne se joue pas, secundo, ce ne fut pas un grand match, mais pour cela il faut être deux et jouer dans l'esprit de développer du jeu, sans attendre de "casser" le jeu et de pousser les adversaires à "péter les plombs".
Je vous avais dit que le Stade n'était pas Nîmes...résultat, Hagetmau a tenu 20 minutes avant de se faire laminer et contrôler, y compris à 13 contre 15.
Quant à l'arbitrage, que l'entraîneur des Landais soit heureux d'avoir fini à 15, c'est déjà son premier exploit...
Petit score pour petit match, mais grand exploit de 30 matchs sans défaite.
A l'année prochaine et bon recrutement.
Votre avis ?
ovalie XIII has written.....par ''cette intervention qui ne sert à rien'' je voulais juste confirmer qu' HAGETMAU n'était p...Hagetmau n'a pas eu 1 ... Mais 2 points de bonus défensif : lors de 2 défaites aux 12ème (défaite à Mugron 12 à 9) et 21ème journées (défaite à domicile contre Peyrehorade 9 à 14). Sur la phase aller 2 défaites en 11 rencontres... et 3 défaites pour les 18 premières journées.... et en tout 6 défaites dont 3 lors des 4 dernières journées de poules.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenca confirme : belle equipe dans une poule relevée...ovalie XIII has written.....par ''cette intervention qui ne sert à rien'' je voulais juste confirmer...Hagetmau n'a pas eu 1 ... Mais 2 points de bonus défensif : lors de 2 défaites aux 12ème (défaite à Mugron 12 à 9) et 21ème journées (défaite à domicile contre Peyrehorade 9 à 14). Sur la phase aller 2 défaites en 11 rencontres... et 3 défaites pour les 18 premières journées.... et en tout 6 défaites dont 3 lors des 4 dernières journées de poules.
Votre avis ?
Et la poule était encore plus relevée et serré en "B" !!!!! ]:D
Entre le 1er et le 7ème... 3 points d'écarts !!!
Et entre le 5ème et le 8ème 3 points d'écart aussi !!!!!
Votre avis ?
Félicitations aux deux équipes et a leur beau parcours en fed 2. il y a eu des surprises et on attendait surement d autre figurant pour les place en Fed 1 ( Chambéry , Arras , Rodez , Saint Jean D angély )
maintenant place aux congres et aux nombreuses surprises de la FFR. quel poule vont ils nous sortir cette fois ci et quel réglément aussi :(
Votre avis ?
[quote]hagetmau en a profité la semaine dernière comme ça ça s équilibre...[/quote]
Et BARRY GOLO t'y etait au match , ou tu fais que repeter ce que certains rapporte comme la seule cause de la defaite de Nimes ?
Votre avis ?
Oh putain, la différence de gabarit entre les 2 équipes 8)
Ceux qui comme moi n'ont jamais vu Marseille, voici le lien vers "poule 5" sur l'équipe TV... [url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-episode-38-2-2/?sig=iLyROoaf2vy4[/url]
Hagetmau une équipe de crevettes face à des monstres, le 10 de Marseille c'est Bastareaud, il est plus gros que le pilier d'Hagetmau mdrrr
M'etonne pas que Marseille soit invaincu, ça aurait meme pu etre dangereux pour certains adversaires!!!
Votre avis ?
j ai vu que benoit lajujie joue a hagetmau.est ce qu il y a quelqu un qui le connait?????et me donné de c nouvel. merci
Votre avis ?