Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

V-ii-c-k159 msgpm
Vivement demain après midi !

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
fin fu match chalon : 43 rouen : 5

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Beau match ! Et ça a fait plaisir de revoir Olivier !

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
pourquoi "revoir Olivier"?? il a quitté Chalon ?

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Oui oui ! Il est à Rouen maintenant ... Mais c'était pas par sa volonté ;)

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Plus de messages ... Je fais remonter le sujet ! Demain Match à Maison-Laffites... Allez les Tangos !

Votre avis ?

fan71310 msgpm
on a perdu 16 a 15 :(

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan71 has writtenon a perdu 16 a 15 :(
Merci mais j'ai pas tout compris sur l'affichage du score sur votre site puisque à 15 minutes de la fin ils annonçaient 18 points pour Chalon (13 - 18) et 16 15 à la fin du match.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
surement une erreur !!!!!!!!!!!!!! et vous le score ???? pas marque encore !!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
match reporte arrete municipal

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
quick71 has writtensurement une erreur !!!!!!!!!!!!!! et vous le score ???? pas marque encore !!
Le Creusot Arras reporté ainsi que Rouen Drancy.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Oui pas compris ce qui s'est passé non plus... Un bug, pas grave!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
en tout cas il parait qu'on a dominer les 20 premiere minute en envoyant du jeu puis l'arbitre ('apparamant contre nous)ne l'accorde pas alors qu'il était largement valable.Puis le MLSGP est revenu petit a petit sans vraiment dominer le match.il nous mettent un essai debile sur un contre et sa sa les a remis dans le match. prochain match a drancy fodra pas merder ce coup ci

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Et une faute dans les dernières minutes sur une touche, qui nous vaut 3 points :( Mais oui, essai pas accordé...

Votre avis ?

fan71310 msgpm
je crois bien que les arbitres de fed 2 sont pas géniaux (yen a quand meme des bons)mais c'est pas génial il devrait pas en avoir baucoup pour en metre de ce niveau la a un niveau amateur qui dans quelques années va plus l'avoir

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
fan71 has writtenen tout cas il parait qu'on a dominer les 20 premiere minute en envoyant du jeu puis l'arbitre ('app...
Pas d'accord avec vous!!! l'arbitre a siffler a 19 reprise pour vous sur l'ensemble du match, l'essai sortit de nul part non plus!! t'as qua apprendre a ton ailier a defendre et aprés l'essai qui n'est pas accorder par l'arbitre faute de placement de sa part d'accord. Mais arreter de pleurer a chaque fois que vous perdez c'est affligeant de voir un club pareil sans respect pour l'adversaire

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Surtout en s'étalant comme aujourd'hui dans le JSL, c'est navrant. Je pense que si l'équipe est largement supérieure à son adversaire il n'y a pas de souci à avoir avec l'arbitrage. Après quand on est au coude à coude les décisions s'équilibrent sur une saison complète, un jour cela souri l'autre non.

Votre avis ?

smb280 msgpm
ruggerix has writtenSurtout en s'étalant comme aujourd'hui dans le JSL, c'est navrant. Je pense que si l'équipe est larg...
tout est dit.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Oh mais c'est qu'on s'éclate à compter les coups de sifflet maintenant, sympathique dites donc ! Pas de respect de l'adversaire ? Ca m'étonnerait fort ! Et puis on est dans le post de qui là ? L'ASRC Chalon non ? Pour ce qui est du Jsl , ok un article complet pour Catinot, or ce qu'il dit est complètement vérifié par lui et d'autres !Et Est - ce Catinot qui a demandé à passer dans le journal ? Je ne pense pas. Parcontre Creusot infos, eux, ils sont toujours là pour " trainer dans la poussière " ( comme ils aiment si bien dire de nous lorsqu'on perd ) notre club ! Autrement, qui a dit que nous étions largement supérieurs à Maison Laffites ? Je voudrais bien savoir.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
laisse tombe v i c k il y a que chalon qui paye ces joueurs qui pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la qualif ne pose pas trop de probleme et j'espere que nous montrerons durant les phases finales notre vrai visage et connaitre peut etre pas aussi loint que la saison derniere la jouissance de la montee !!!!!!!!!! bonnes fetes a tous a allez tangos

Votre avis ?

Login / Sign up