:D
Votre avis ?
c surement vrai mais c a croire quon est nul pour les derby
Votre avis ?
Romulus has writtenD'ailleurs la seule défaite d'Arras était à ......... Compiègne. N'oubliez pas non plus que Le Creus...ouais on a vu ça jouer le match de leur vie a l'aller et ensuite plus rien ... :D
Votre avis ?
de toute facon sa va finir en bagarre ils devraient nous donner 5 points directement sa serait mieux(en espérant que sovatabua joura pas sinon sa va cogner) ;)
Votre avis ?
Mdr, hâte d'y être en tout cas ! Fabi sera de retour normalement, mais sa petite suspension l'aura peut etre calmé ... ou pas haha !
Votre avis ?
j'espère sinon on va finir l'année sans lui
Votre avis ?
il a joue le match aller j'ai pas souvenir qu'il etait si mechant!
Votre avis ?
le tos has writtenil a joue le match aller j'ai pas souvenir qu'il etait si mechant!c'est vrai,c'est plus par rapport aux événements du match contre surennes,maintenant il va étre dans l'oeil du cyclone;dit donc le tos j'ai entendu parlé pour le match retour au creusot d'une grande féte chez toi,info ou intox :D
Votre avis ?
seulement si on gagne avec le bo! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Adieu la fête alors ! O:)
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous & toutes !!
Votre avis ?
pas de fete pour le creusot :p
Votre avis ?
fan71 has writtenpas de fete pour le creusot :pNe vendez pas la peau de l'ours.........
Votre avis ?
sa rapporte pas assez :p
non romulus je rigole si sa se trouve vous allez nous battre déja que vous avez très bien jouer contre nous a l'allez
Votre avis ?
fan71 has writtensa rapporte pas assez :p non romulus je rigole si sa se trouve vous allez nous battre déja que vous ...Bon réveillons à tous
Votre avis ?
a toi aussi meme si c'est largement en retard et j'espère que vous allez vous maintenir et nous qu'on monte(sa va etre dur)
Votre avis ?
Eh on y croit, on va monter !
Votre avis ?
Je remonte le post : Cet après midi, match contre Dijon, équipe de Fédérale 1 ... On va voir ce qu'on vaut !
Votre avis ?
Défaite 12 à 5, et franchement, on a pas du tout été ridicules ! Fière de nos tangos !!
Votre avis ?
ouais apparament beucoup d'envie et le pack (un peu leger pour la fed 1 selon moi mais pas prouver)a très bien résisté et on a été très bon sur les groupé pénétrant ,on peut ètre fier de nos petit jeune parcontre ils ya u des mélés a la règle fed2 et sa nous a bien aidé mais pas ses pauvres dijonnais
Votre avis ?