baber has writtenNon .......plus pour cette questionCHOUBAKER has writtenDesolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ai joué avec jean Mo c pour ca je posai la question !!!baber has written t a vu ça [size=24]ou[/size] ???toi tu es joueur...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenAh Bah allez auto casse !! Bah dans mon cul !! purée c est vrai que je lache du mou la !!! on est dans la poule de drancy donc gare au QUI et au OU !!! lolbaber has writtenNon .......plus pour cette questionCHOUBAKER has written toi tu es joueur...Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ai joué avec jean Mo c pour ca je posai la question !!!
Votre avis ?
baber has writtenta chatte et dans ton cul! :p :p :p :p :p :D :D :D :D :DCHOUBAKER has writtenAh Bah allez auto casse !! Bah dans mon cul !! purée c est vrai que je lache du mou la !!! on est dans la poule de drancy donc gare au QUI et au OU !!! lolbaber has written Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ...Non .......plus pour cette question
Votre avis ?
Baber,à l' arrivé à Drancy, Choubaker a pour mission, cette saison de distribuer des dosettes de vasseline, n' hesités pas il va se donner pour les[color=red] essais[/color], dans tous les sens du mot............! ;) :cool:
pour le D.T.Cu, et D.T.Cha.
Votre avis ?
la soif has writtenBaber,à l' arrivé à Drancy, Choubaker a pour mission, cette saison de distribuer des dosettes de vas...j avais deja vu un avant gout sur la poule 2 l an dernier et sur d autre topic !!!
Votre avis ?
[b]corey brown[/b] ne viendra pas il a signé au wharatas il est remplacé par[b]gagneret[/b]qui a été espoir a oyonnax puios a joué a marseille
Votre avis ?
il est également passé par Lons :(
Votre avis ?
:D :D
fan71 has written[b]corey brown[/b] ne viendra pas il a signé au wharatas il est remplacé par[b]gagneret[/b]qui a été...putain mais qu'il est con entre chalon et les warathas mon choix aurait été tous fait :D
Votre avis ?
N'ayez pas de regret car c'est le type même du parfait mercenaire. Il vaut mieux qu'il ne vienne pas car on a la certitude vu son manque d'élégance, qu'il n'aurais pas attendu longtemps pour vous filer entre les mains. Il 2 ou 3 ans à Chalon vous en avez déjà eu un comme ça qui est parti et qu'on a retrouvé dans un club anglais 15 jours plus tard, si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il avait prétexté que sa femme était malade.
Votre avis ?
palou has writtenil est également passé par Lons :(Palou tu parles de Brown ou Gagneret ?
Votre avis ?
gagneret , brown n'a jamais joué en france en tout cas jespère que gagneret sera une bonnr recrue
Votre avis ?
bonjour à tous, les vacances étant terminées, quelqu'un peut il nous informer des matches amicaux à venir pour nos tangos ?
Votre avis ?
à Beaurepaire cet aprem
a Vienne le 10, retour le 17
Votre avis ?
Bonne saison les tangos......
Votre avis ?
Avec les recettes supplémentaires avez vous pensez a remboursé la dette.
Votre avis ?
p243151 has writtenBonne saison les tangos......merci a toi;pour info beaurepaire 17 chalon 21 en B défaite a montchanin 5-0!!!!!
Votre avis ?
mumuze71 has writtenEquipe 3 pour Beaurepaire ? :lol: ;) :cool: Amitie et au 25.p243151 has writtenBonne saison les tangos......merci a toi;pour info beaurepaire 17 chalon 21 en B défaite a montchanin 5-0!!!!!
Votre avis ?
fan71 has writtengagneret , brown n'a jamais joué en france en tout cas jespère que gagneret sera une bonnr recrueSi on parle d'arnaud gagneret, c bizarre.... Il jouait dans quel club dernierement???
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenil me semble marseille !!!fan71 has writtengagneret , brown n'a jamais joué en france en tout cas jespère que gagneret sera un...Si on parle d'arnaud gagneret, c bizarre.... Il jouait dans quel club dernierement???
Votre avis ?
Pas du trop jouer en premiere alors...
Enfin jpeux me tromper, mais bon....
En tous cas, bonne saison aux chalonnais et notament aux ex-maconnais!!!
Votre avis ?