Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

CHOUBAKER845 msgpm
baber has written
CHOUBAKER has written
baber has written t a vu ça [size=24]ou[/size] ???
toi tu es joueur...
Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ai joué avec jean Mo c pour ca je posai la question !!!
Non .......plus pour cette question

Votre avis ?

baber324 msgpm
CHOUBAKER has written
baber has written
CHOUBAKER has written toi tu es joueur...
Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ai joué avec jean Mo c pour ca je posai la question !!!
Ah Bah allez auto casse !! Bah dans mon cul !! purée c est vrai que je lache du mou la !!! on est dans la poule de drancy donc gare au QUI et au OU !!! lol

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
baber has written
CHOUBAKER has written
baber has written Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ...
Ah Bah allez auto casse !! Bah dans mon cul !! purée c est vrai que je lache du mou la !!! on est dans la poule de drancy donc gare au QUI et au OU !!! lol
ta chatte et dans ton cul! :p :p :p :p :p :D :D :D :D :D

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Baber,à l' arrivé à Drancy, Choubaker a pour mission, cette saison de distribuer des dosettes de vasseline, n' hesités pas il va se donner pour les[color=red] essais[/color], dans tous les sens du mot............! ;) :cool: pour le D.T.Cu, et D.T.Cha.

Votre avis ?

baber324 msgpm
la soif has writtenBaber,à l' arrivé à Drancy, Choubaker a pour mission, cette saison de distribuer des dosettes de vas...
j avais deja vu un avant gout sur la poule 2 l an dernier et sur d autre topic !!!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
[b]corey brown[/b] ne viendra pas il a signé au wharatas il est remplacé par[b]gagneret[/b]qui a été espoir a oyonnax puios a joué a marseille

Votre avis ?

palou2838 msgpm
il est également passé par Lons :(

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
:D :D
fan71 has written[b]corey brown[/b] ne viendra pas il a signé au wharatas il est remplacé par[b]gagneret[/b]qui a été...
putain mais qu'il est con entre chalon et les warathas mon choix aurait été tous fait :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
N'ayez pas de regret car c'est le type même du parfait mercenaire. Il vaut mieux qu'il ne vienne pas car on a la certitude vu son manque d'élégance, qu'il n'aurais pas attendu longtemps pour vous filer entre les mains. Il 2 ou 3 ans à Chalon vous en avez déjà eu un comme ça qui est parti et qu'on a retrouvé dans un club anglais 15 jours plus tard, si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il avait prétexté que sa femme était malade.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
palou has writtenil est également passé par Lons :(
Palou tu parles de Brown ou Gagneret ?

Votre avis ?

fan71310 msgpm
gagneret , brown n'a jamais joué en france en tout cas jespère que gagneret sera une bonnr recrue

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
bonjour à tous, les vacances étant terminées, quelqu'un peut il nous informer des matches amicaux à venir pour nos tangos ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
à Beaurepaire cet aprem a Vienne le 10, retour le 17

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bonne saison les tangos......

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Avec les recettes supplémentaires avez vous pensez a remboursé la dette.

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
p243151 has writtenBonne saison les tangos......
merci a toi;pour info beaurepaire 17 chalon 21 en B défaite a montchanin 5-0!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mumuze71 has written
p243151 has writtenBonne saison les tangos......
merci a toi;pour info beaurepaire 17 chalon 21 en B défaite a montchanin 5-0!!!!!
Equipe 3 pour Beaurepaire ? :lol: ;) :cool: Amitie et au 25.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
fan71 has writtengagneret , brown n'a jamais joué en france en tout cas jespère que gagneret sera une bonnr recrue
Si on parle d'arnaud gagneret, c bizarre.... Il jouait dans quel club dernierement???

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
FLONFLON2 has written
fan71 has writtengagneret , brown n'a jamais joué en france en tout cas jespère que gagneret sera un...
Si on parle d'arnaud gagneret, c bizarre.... Il jouait dans quel club dernierement???
il me semble marseille !!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pas du trop jouer en premiere alors... Enfin jpeux me tromper, mais bon.... En tous cas, bonne saison aux chalonnais et notament aux ex-maconnais!!!

Votre avis ?

Login / Sign up