CJ's back has writtenAffaire à suivrerphilrug has writtenah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...CJ's back has written aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir d...Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous ;) Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!
Votre avis ?
Peut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.
Votre avis ?
rphilrug has writtenSurtout que Châteauroux est repêche.CJ's back has writtenAffaire à suivrerphilrug has written Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte...ah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...
Votre avis ?
CJ's back has writtenJe pense qu'on t'as dis des conneries!! ;)rphilrug has writtenah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...CJ's back has written aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir d...Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous ;) Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenPeut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.Connait pas Cavaillon juste les melons que je trouve à mon goût.
Votre avis ?
spig has writtenSalut a toi mon spigou !!CJ's back has writtenJe pense qu'on t'as dis des conneries!! ;)rphilrug has written Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte...ah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...
Votre avis ?
rphilrug has writtenMatch Bédarrides - Cavaillon donné perdant aux 2 équipes pour cause d'arrangement. Cavaillon Rétrogradé à la place de Hyères. Il y a eu le même scénario entre Courbevoie et Drancy, peut être une enquête en cours.olivier has writtenPeut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.Connait pas Cavaillon juste les melons que je trouve à mon goût.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenpour Cergy je crains hélas que la messe soit dite ! Par contre le match Drancy Courbevoie semble soulevé des interrogations sur un autre post. La F2 sentirait plus mauvais que la F1?????CJ's back has writtenLesquels: Cergy- pontoise......Suresnes.....M.L.S.P....Drancy.......Courbevoie.....Gennevilliers( pas dans les poules 1 ou 2) ?rphilrug has written Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?aucune idée, tout ce que je sais, [b]c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos[/b] et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
Votre avis ?
michal71 has writtenD'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon...A mon avis il n'a pas le niveau de F1 mais vous rendra bien des services en F2. Il peut dépanner en 2ème ligne.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenIl n'y a pas eu d'arrangement car aucunes des 2 équipes n’étaient sur de se maintenir, Châteauroux devaient gagner avec le points de bonus contre le dernier de poule, chose qu'ils ont été incapable de réaliser. Alors pourquoi ne pas écrire que Courbevoie et Drancy ont payé leur adversaire du jour. Châteauroux est amer devant leur incapacité à gagner et rejette leur incompétence sur le terrain sur ce forum. Alors arrêter cette polémique qui n'a vraiment pas lieu d'être et place au jeu.USBSUPP38 has writtenpour Cergy je crains hélas que la messe soit dite ! Par contre le match Drancy Courbevoie semble soulevé des interrogations sur un autre post. La F2 sentirait plus mauvais que la F1?????CJ's back has written aucune idée, tout ce que je sais, [b]c'est qu'il va y avo...Lesquels: Cergy- pontoise......Suresnes.....M.L.S.P....Drancy.......Courbevoie.....Gennevilliers( pas dans les poules 1 ou 2) ?
Votre avis ?
merci de rester sur le sujet les amis ;)
Votre avis ?
rphilrug has writtenMais non je te dit qu'on c'est arrangé avec courbiche mais qui l'est con conmarigny_serge has writtenIl n'y a pas eu d'arrangement car aucunes des 2 équipes n’étaient sur de se maintenir, Châteauroux devaient gagner avec le points de bonus contre le dernier de poule, chose qu'ils ont été incapable de réaliser. Alors pourquoi ne pas écrire que Courbevoie et Drancy ont payé leur adversaire du jour. Châteauroux est amer devant leur incapacité à gagner et rejette leur incompétence sur le terrain sur ce forum. Alors arrêter cette polémique qui n'a vraiment pas lieu d'être et place au jeu.USBSUPP38 has writtenLesquels: Cergy- pontoise......Suresnes.....M.L.S.P......pour Cergy je crains hélas que la messe soit dite ! Par contre le match Drancy Courbevoie semble soulevé des interrogations sur un autre post. La F2 sentirait plus mauvais que la F1?????
Votre avis ?
olivier has writtenPeut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.Sérieux t'as des infos ? parceque la t'as un scoop je pense que tu peux faire le buzz tout l'été je crois que ça passionne le monde de l'ovalie tes conneries...
Votre avis ?
un des trois T has writtenD'autant que sur le site de la FFR il parle de Cergy mais pas de Drancy du tout. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/021da1de7b835667f49537a80c8934da.pdf[/url]olivier has writtenPeut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.Sérieux t'as des infos ? parceque la t'as un scoop je pense que tu peux faire le buzz tout l'été je crois que ça passionne le monde de l'ovalie tes conneries...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSalut ,Alors bien les férias cette année ? ;)spig has writtenSalut a toi mon spigou !!CJ's back has written ah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant a...Je pense qu'on t'as dis des conneries!! ;)
Votre avis ?
olivier has writtenPrecise un peu ta pensée olivier , tu crois vraiment à ce que tu dis ? Parce que pour nous a la fin du match on pensait que c'etait foutu pour nous .rphilrug has writtenMatch Bédarrides - Cavaillon donné perdant aux 2 équipes pour cause d'arrangement. Cavaillon Rétrogradé à la place de Hyères. Il y a eu le même scénario entre Courbevoie et Drancy, peut être une enquête en cours.olivier has writtenPeut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.Connait pas Cavaillon juste les melons que je trouve à mon goût.
Votre avis ?
je croyais qu'à la base le sujet c'était ASRC CHALON 2011-2012 .........
Votre avis ?
On ne va pas discuter de ce problème toute l'année. Personne n'est pénalisé, Châteauroux a été repêché , Drancy et Courbevoie sont toujours là, je ne vois pas ou il y a un souci.
Il y a un sujet que j'ai ouvert pour la nouvelle poule 1 ici :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9545[/url]
Votre avis ?
rastakouere has writtenTu peux pas dire que julienjuillet est un gros recrutement !!!! il a joué en fed 2 a bellegarde et il a lutté pour le maintien... recrue de bas de classement Kevin catinot est venu a chalon pour rejoindre son pere car il n a aucun temps de jeu a saint nazaire Mis a part ces 2 recrues un peu de milieu de tableau le reste est de qualité... a par brown que je ne connais pas du toutnico 71 has writtenC'est la grosse recrue de Chalon, ce gamin s'il n'avait pas été privé de bouffer pendant son enfance serait certainement aujourd'hui un des meilleurs talonneurs pro. A cause de son père qui mangeait tout a la maison"il avait le même problème que Julien c'est pour cela que de Ratquelot c'est devenu quelot le pitchoun", il n'est pas épais, mais il a hérité de la grande malice de son vieux et surtout de son hyper dynamisme, avec option je mets ma tête ou personne n'oserait mettre ses crampons. Donc a priori un gros souci en perspective pour les autres équipes de la poule. Bonne saison a Chalon et a la famille Juillet. A Bientotbenoit13_71150 has written juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup d...ben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?
Votre avis ?
patoche la caboche has writtenje pense que tu l'a jamais vu jouer alors... ah mais j'suis con, j'oubliais que dans les clubs jouant "seulement" le maintien il n'y avait aucun bon joueur...rastakouere has writtenTu peux pas dire que julienjuillet est un gros recrutement !!!! il a joué en fed 2 a bellegarde et il a lutté pour le maintien... recrue de bas de classement Kevin catinot est venu a chalon pour rejoindre son pere car il n a aucun temps de jeu a saint nazaire Mis a part ces 2 recrues un peu de milieu de tableau le reste est de qualité... a par brown que je ne connais pas du toutnico 71 has written ben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé...C'est la grosse recrue de Chalon, ce gamin s'il n'avait pas été privé de bouffer pendant son enfance serait certainement aujourd'hui un des meilleurs talonneurs pro. A cause de son père qui mangeait tout a la maison"il avait le même problème que Julien c'est pour cela que de Ratquelot c'est devenu quelot le pitchoun", il n'est pas épais, mais il a hérité de la grande malice de son vieux et surtout de son hyper dynamisme, avec option je mets ma tête ou personne n'oserait mettre ses crampons. Donc a priori un gros souci en perspective pour les autres équipes de la poule. Bonne saison a Chalon et a la famille Juillet. A Bientot
Votre avis ?