TANGO71 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/07/01/chalon-annonce-du-lourd-apres-son-titre-de-champion...ben au moins on leur a" voler" personne :D ;)
Votre avis ?
fabi c'est du très lourd! fait chier de le prendre dans la courge l'an prochain...
Votre avis ?
TANGO71 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/07/01/chalon-annonce-du-lourd-apres-son-titre-de-champion...Pourquoi tu parles des couchois l'ami ? je vois pas le rapport ! les couchois sont biens ou ils sont .......
Votre avis ?
TANGO71 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/07/01/chalon-annonce-du-lourd-apres-son-titre-de-champion...Ne généralisons pas, c'est pas parce qu'il y a quelques excités qu'il faut tous les mettre dans le même sac. :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
D'après ce que j'ai entendu hier à l'AG,
le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon.
Votre avis ?
pour l'anéée 2011 les recrues sont :
-bernardot(deuxième ligne de bourg)
-juillet( talonneur formé a oyonnax et joue a bellegrade)
-aoumari(pilier de bobigny)
-savatabua (troisième ligne centre de nevers)
-brown(ailier ou arrièrre d'australie international junior)
et on attent un demi d'ouverture qui serait peut ètre kévin catinot demi d'ouverture de st-nazaire
Votre avis ?
fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a...Pour Kévin Catinot c'est maintenant officiel (vu sur le jsl)
Votre avis ?
michal71 has writtenD'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon...Non non , au départ c'était au Creusot puisqu'il y ait muté professionnellement (prof).Il avait donné son accord avant que Chalon ne surenchérisse.....
Votre avis ?
fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a...juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup de chalon a la base
Votre avis ?
patt71 has writtenVraiment qu'au départ alors!! car il venait soit a Dijon, soit a Chalon, dijon était très chaud pour le prendre mais chalon était plus prés pour lui. Vous inquiété pas les poules sont sortie il viendra quand même au Creusot!!michal71 has writtenD'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance e...Non non , au départ c'était au Creusot puisqu'il y ait muté professionnellement (prof).Il avait donné son accord avant que Chalon ne surenchérisse.....
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( ...juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup de chalon a la base
Votre avis ?
nico 71 has writtenil a de qui tenir lolbenoit13_71150 has writtenben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ...juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup de chalon a la base
Votre avis ?
beau recrutement et du poids devant ça va faire du bien en f2 car leger pour ce niveau sinon !!!!!
allez tangos allez tangos
Votre avis ?
que des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation...
Votre avis ?
grego has writtenque des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation...quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'était annoncé : l'ASRCC voulait un nouvel etat d'esprit, sans mercenaires en privilégiant les joueurs du cru... ça me fait bien rigoler. Ils se rendent bien compte que c'est impossible.
Votre avis ?
quick71 has writtenCite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatiencegrego has writtenque des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation...quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nico 71 has writtenC'est la grosse recrue de Chalon, ce gamin s'il n'avait pas été privé de bouffer pendant son enfance serait certainement aujourd'hui un des meilleurs talonneurs pro. A cause de son père qui mangeait tout a la maison"il avait le même problème que Julien c'est pour cela que de Ratquelot c'est devenu quelot le pitchoun", il n'est pas épais, mais il a hérité de la grande malice de son vieux et surtout de son hyper dynamisme, avec option je mets ma tête ou personne n'oserait mettre ses crampons. Donc a priori un gros souci en perspective pour les autres équipes de la poule. Bonne saison a Chalon et a la famille Juillet. A Bientotbenoit13_71150 has writtenben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ...juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup de chalon a la base
Votre avis ?
que de souvenir avec le quelot pere a l epoque du STADE.
Votre avis ?
Romulus has writtenTout dépend si par "cru" tu entends bourguignon ou creusotin pur et dur...quick71 has writtenCite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatiencegrego has writtenque des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation.....quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?