Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

roger741 msgpm
TANGO71 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/07/01/chalon-annonce-du-lourd-apres-son-titre-de-champion...
ben au moins on leur a" voler" personne :D ;)

Votre avis ?

camus301 msgpm
fabi c'est du très lourd! fait chier de le prendre dans la courge l'an prochain...

Votre avis ?

M634 msgpm
TANGO71 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/07/01/chalon-annonce-du-lourd-apres-son-titre-de-champion...
Pourquoi tu parles des couchois l'ami ? je vois pas le rapport ! les couchois sont biens ou ils sont .......

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Ne généralisons pas, c'est pas parce qu'il y a quelques excités qu'il faut tous les mettre dans le même sac. :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
D'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
pour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a oyonnax et joue a bellegrade) -aoumari(pilier de bobigny) -savatabua (troisième ligne centre de nevers) -brown(ailier ou arrièrre d'australie international junior) et on attent un demi d'ouverture qui serait peut ètre kévin catinot demi d'ouverture de st-nazaire

Votre avis ?

dub's157 msgpm
fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a...
Pour Kévin Catinot c'est maintenant officiel (vu sur le jsl)

Votre avis ?

patt71182 msgpm
michal71 has writtenD'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon...
Non non , au départ c'était au Creusot puisqu'il y ait muté professionnellement (prof).Il avait donné son accord avant que Chalon ne surenchérisse.....

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a...
juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup de chalon a la base

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
patt71 has written
michal71 has writtenD'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance e...
Non non , au départ c'était au Creusot puisqu'il y ait muté professionnellement (prof).Il avait donné son accord avant que Chalon ne surenchérisse.....
Vraiment qu'au départ alors!! car il venait soit a Dijon, soit a Chalon, dijon était très chaud pour le prendre mais chalon était plus prés pour lui. Vous inquiété pas les poules sont sortie il viendra quand même au Creusot!!

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
benoit13_71150 has written
fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( ...
ben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?

Votre avis ?

smb280 msgpm
nico 71 has written
fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ...
ben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?
il a de qui tenir lol

Votre avis ?

quick71317 msgpm
beau recrutement et du poids devant ça va faire du bien en f2 car leger pour ce niveau sinon !!!!! allez tangos allez tangos

Votre avis ?

grego12 msgpm
que des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
grego has writtenque des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation...
quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

grego12 msgpm
c'était annoncé : l'ASRCC voulait un nouvel etat d'esprit, sans mercenaires en privilégiant les joueurs du cru... ça me fait bien rigoler. Ils se rendent bien compte que c'est impossible.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
quick71 has written
grego has writtenque des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation...
quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience

Votre avis ?

rastakouere25 msgpm
nico 71 has written
fan71 has writtenpour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ...
C'est la grosse recrue de Chalon, ce gamin s'il n'avait pas été privé de bouffer pendant son enfance serait certainement aujourd'hui un des meilleurs talonneurs pro. A cause de son père qui mangeait tout a la maison"il avait le même problème que Julien c'est pour cela que de Ratquelot c'est devenu quelot le pitchoun", il n'est pas épais, mais il a hérité de la grande malice de son vieux et surtout de son hyper dynamisme, avec option je mets ma tête ou personne n'oserait mettre ses crampons. Donc a priori un gros souci en perspective pour les autres équipes de la poule. Bonne saison a Chalon et a la famille Juillet. A Bientot

Votre avis ?

smb280 msgpm
que de souvenir avec le quelot pere a l epoque du STADE.

Votre avis ?

camus301 msgpm
Romulus has written
quick71 has written
grego has writtenque des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation.....
Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience
Tout dépend si par "cru" tu entends bourguignon ou creusotin pur et dur...

Votre avis ?

Login / Sign up