Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

Romulus5432 msgpm
camus has written
Romulus has written
quick71 has written quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dit...
Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience
Tout dépend si par "cru" tu entends bourguignon ou creusotin pur et dur...
On va dire communauté urbaine pour la très très grande majorité.

Votre avis ?

camus301 msgpm
Romulus has written
camus has written
Romulus has written Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y e...
On est d'accord

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Romulus has written
camus has written
Romulus has written Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y e...
Vous pensez quoi au Creusot des conventions économique et sportive passée entre votre club et Chalon ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Psychotic™ has written
Romulus has written
camus has written Tout dépend si par "cru" tu entends bourguignon ou creusotin pu...
Vous pensez quoi au Creusot des conventions économique et sportive passée entre votre club et Chalon ?
Explique, je ne comprends pas . Que veux tu dire par là ?

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Romulus has written
quick71 has written
grego has writtenque des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation.....
quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience
peut etre que maintenant vous avez que des joueurs du cru !!! apres les soucis financiers comme nous avons eu aussi (gestion de merde et des salaires !!!) mais apres quand les finances sont bonnes et que le club a des objectifs il fau bien recruter des joueurs exterieur pour atteindre ceux ci !!!!!!!!! apres tout a fait d'accord pour avoir un control des finances pour ne pas tombe dans le piege que nous connaissons et qui nous a aneanti !!!!!!!!!!!!!! maintenant j'espere juste que tout cela est du passe et que la saison sera bonne pour nos 2 clubs bourguignons et retrouve la f1 !!!!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
quick71 has written
Romulus has written
quick71 has written quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dit...
peut etre que maintenant vous avez que des joueurs du cru !!! apres les soucis financiers comme nous avons eu aussi (gestion de merde et des salaires !!!) mais apres quand les finances sont bonnes et que le club a des objectifs il fau bien recruter des joueurs exterieur pour atteindre ceux ci !!!!!!!!! apres tout a fait d'accord pour avoir un control des finances pour ne pas tombe dans le piege que nous connaissons et qui nous a aneanti !!!!!!!!!!!!!! maintenant j'espere juste que tout cela est du passe et que la saison sera bonne pour nos 2 clubs bourguignons et retrouve la f1 !!!!!!!!!
3 clubs bourguignons avec Beaune et en fédérale 3 heureusement que Couches a été repêché, ils seront les seuls représentants de la Bourgogne en F3.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Poule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Maison Lafitte, Drancy (?? sur la sellette pour une rétrogradation ??), Rouen, Cergy, Arras en poule 1 : le reste des clubs parisiens dont 3 sont également menacés de rétrogradation...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
d'un autre coté il n'y a que trois clubs parisiens en poule 2 :D :D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Romulus has written
quick71 has written
Romulus has written Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y...
3 clubs bourguignons avec Beaune et en fédérale 3 heureusement que Couches a été repêché, ils seront les seuls représentants de la Bourgogne en F3.
La côte d'or c'est encore un peu en Bourgogne romulus :p Raciste ]:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
CJ's back has writtenPoule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Maison Lafitte, Drancy (?? sur la sellette p...
Ou as tu eu cette composition car hier c'était la poule 1 et il n'y avait pas Maison Lafitte ? Cergy serait aussi sur la sellette pour des raisons financières. Ou se trouve maintenant Parthenay qu'on annonçait en poule 1 puis en poule 2.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
parthenay poule2 apparement !!!!!!!!! 2 gros derby contre creusot et beaune cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Romulus has written
quick71 has written
Romulus has written Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y...
Nuits St Georges et St Apo sont passés en Franche Comté ainsi qu'Auxerre en IDF?? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Romulus has written
CJ's back has writtenPoule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Maison Lafitte, Drancy ...
Ou as tu eu cette composition car hier c'était la poule 1 et il n'y avait pas Maison Lafitte ? Cergy serait aussi sur la sellette pour des raisons financières. Ou se trouve maintenant Parthenay qu'on annonçait en poule 1 puis en poule 2.
j'ai l'info depuis vendredi après midi, sorti tout droit de la FFR, de quelqu'un que tu connais bien !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauf que ça a changé 3 fois depuis, baltringue.

Votre avis ?

rphilrug79 msgpm
CJ's back has written
Romulus has written
CJ's back has writtenPoule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Mais...
j'ai l'info depuis vendredi après midi, sorti tout droit de la FFR, de quelqu'un que tu connais bien !
Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
rphilrug has written
CJ's back has written
Romulus has written Ou as tu eu cette composition car hier c'était la poule 1 e...
aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenSauf que ça a changé 3 fois depuis, baltringue.
ah désolé mais la compo de cette poule semble être définitive... Seul Drancy apparemment pourrait sauter !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est ce que dit un autre site rugby. C'est définitif... Sauf changement.

Votre avis ?

rphilrug79 msgpm
CJ's back has written
rphilrug has written
CJ's back has written j'ai l'info depuis vendredi après midi, sorti tout droit d...
aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous ;) Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
rphilrug has written
CJ's back has written
rphilrug has written Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?
Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous ;) Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!
ah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...

Votre avis ?

Login / Sign up