Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

néonéo13 msgpm
Vous verrez bien!!! cite moi des jeunes qui peuvent vous apporter un plus comme Combret à Rodez?????? Tu va me parler de qui? Bru?etc... laisse moi rire!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Vous vos jeunes, ils se sont tous barré , ils preferent jouer a bagnac qu'à Figeac!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pas mal le club en carton!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
néonéo has writtenVous verrez bien!!! cite moi des jeunes qui peuvent vous apporter un plus comme Combret à Rodez?????...
Et bien je ne t'en cite pas, je ne vois pas le rapport avec le fait que vous allez dérouiller comme d'hab, sans nos jeunes. Evitez tout de même les feux d'artifice, nos petits-enfants en parleront encore dans 50 ans. Quelle rigolade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

néonéo13 msgpm
A quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeacois, que des pompes a velo

Votre avis ?

néonéo has writtenA quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeac...
Des pompes à vélo qui ont quand même passé presque 50 points à Rodez cette saison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et encore, on n'a tapé aucune pénalité, pas comme les rodhesiennes :lol: :lol: :lol: :lol: Prendre 50 pts contre des pompes à vélo, j'aimerais pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ils sont comiques les ruthénois de ce style :lol: Toujours aussi intelligents et surs d'eux :rolleyes: en attendant on entend votre grande gueule à chaque début de saison depuis 3 ou 4 ans mais à la fin bizarrement vous êtes plus discrets ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
néonéo has writtenA quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeac...
Et les gonzes de Rodez ils ont étés gagner à Lannemezan? :rolleyes:

Votre avis ?

Oui, à la fin, les pétards sont mouillés :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
quand tu parle jeunes rappell toi de teulade a rodez me semble t il ... tu vois ? lors de la belle defaite de rodez ac un accorci fabuleu , un gran plaqueur , le dix moderne sachant franchir la ligne . pui pour finir avec 300 000 euro du a l ursaf je me la fermerai

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Attention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il vient sur le forum pour foutre la m....... Moi je suis supporter ruthénois et je peut vous dire qu'on respecte Figeac. D'ailleurs je pense qu'ils seront pas loin de la 1er place l'an prochain

Votre avis ?

Jim12 has writtenAttention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il vient sur le forum pour foutre la m....... Moi j...
Merci, je répondais juste en fonction de ses invectives :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
michel estravagant has written
Jim12 has writtenAttention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il vient sur le forum pour foutre ...
Idem pour moi ;) c'ets pourquoi j'ai mis les ruthénois "de ce style" ;) Enfin des ruthénois comme toi qui respectent les autres sont rares quand même je trouve :rolleyes:

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
clem46 has written
Jim12 has writtenAttention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il v...
Idem pour moi ;) c'ets pourquoi j'ai mis les ruthénois "de ce style" ;) Enfin des ruthénois comme toi qui respectent les autres sont rares quand même je trouve :rolleyes:
Tu sais y'a beaucoup de supporter ruthénois comme moi qui respectent les autres et qui déteste Monsieur Laut...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
pages a rodez c est officiel?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Oui Pagés à bien signé

Votre avis ?

joujou634 msgpm
joli coup

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
il a 34 ans, il faut voir dans que état d'esprit il vient. Ce qui est dommage c'est de ne pas faire confiance à Molinier

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
clem46 has written
néonéo has writtenA quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c...
Et les gonzes de Rodez ils ont étés gagner à Lannemezan? :rolleyes:
Déconne pas, ils ont gagné à Arpajon :lol: :lol: :lol:
Je trouve ta remarque particulièrement désobligeante vis à vis des Arpajonnais.. Si vous voulez vous brancher, ça vous regarde mais laissez les autres en dehors de tout ça ... Un peu de respect svp ...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
t'choupi has written
clem46 has written Et les gonzes de Rodez ils ont étés gagner à Lannem...
Déconne pas, ils ont gagné à Arpajon :lol: :lol: :lol:
Je trouve ta remarque particulièrement désobligeante vis à vis des Arpajonnais.. Si vous voulez vous brancher, ça vous regarde mais laissez les autres en dehors de tout ça ... Un peu de respect svp ...
Surtout qu'en regardant les résultats des cantalous des équipes comme Decaze, Tulle ou la Vallée du Girou sont repartis d'Arpajon sans le moindre point. Et lors de la dernière rencontre Arpajon Figeac, les lotois ont gagné que 10 à 12.

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
Jim12 has writtenil a 34 ans, il faut voir dans que état d'esprit il vient. Ce qui est dommage c'est de ne pas faire ...
Il a joué parmi le meilleur et peut être fier de sa carrière. Quand il portera le maillot du rodez, il donnera 100%. Je ne le connais pas, mais je suis sûr que c'est le cas. [url=http://tdwimages.photium.com/photo2153460.html]Le voici contre Fidji[/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Jim12 has written
clem46 has written
michel estravagant has written Merci, je répondais juste en fonction de ses invect...
Tu sais y'a beaucoup de supporter ruthénois comme moi qui respectent les autres et qui déteste Monsieur Laut...
c'est bien dommage qu'on entende plus les autres :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up