LEFO has written:o c'est des bruits de Bistros ou tu vas trop chez Momo.... :p bref ca commence et c'est pas fini !!!!!! :Djoujou has writtensi tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens cadurciens j trou...Après c'est ce qu'on entend à Figeac, après rumeur ou vérité là est le mystère
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenAprès si des personnes ont des infos à nous dire nous les attendonsLEFO has written:o c'est des bruits de Bistros ou tu vas trop chez Momo.... :p bref ca commence et c'est pas fini !!!!!! :Djoujou has writtensi tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens c...Après c'est ce qu'on entend à Figeac, après rumeur ou vérité là est le mystère
Votre avis ?
Pour commencer vous n'avez plus de dérogation pour autant de joueurs étranger l'an prochain seulement 2 pourrons être aligner sur la feuille de match ( hors C.E ) bien entendu
Donc il y aura sûrement pas mal de départ de ce côté pour réinvestir dans le français
Donc je pense que certain joueurs de chez vous vont venir chez nous ;) Et d'autre qui vont venir chez vous 8.(
C'est la loi de celui qui bande le 1er en....... L'autre :o :p :)
Votre avis ?
benhida sur le départ également
Votre avis ?
michel , quand l A G aura t elle lieu et ou ?? tu sais unpeu ou ca en ai pour les joueurs arrivees depart ??
Votre avis ?
C'est déjà pas mal tout ça !
Rien d'autre ?!
Votre avis ?
Souvent dans les rumeurs il y a une part de vérité
On verra bien
Votre avis ?
le gsf aurait il decide de faire ses courses a decazeville ?? entre alvarez , pegourie peut etre duffart ...
sinon l an prochain les melées sont elles sans impact ?
Votre avis ?
Tuidraki et Sanchez resignent à Figeac et Arif part
Votre avis ?
Autant ça m'étonne pas pour Sanchez autant pour Tuidraki je serais vraiment surpris :o
Votre avis ?
clem46 has writtenAutant ça m'étonne pas pour Sanchez autant pour Tuidraki je serais vraiment surpris :oMoi aussi :o ;)
Votre avis ?
Après on a bien déjà eu la surprise Tavaléa la saison dernière mais bon deux d'affilées ça parait quand même énorme! surtout qu'il était déjà annoncé partant pour Tarbes...
Votre avis ?
j ai egalement entendu dire ca a ratier aujourd hui ! et pour duffart ?
Votre avis ?
joujou has writtenle gsf aurait il decide de faire ses courses a decazeville ?? entre alvarez , pegourie peut etre duf...C'est à Decazeville qu'ils vont être contents si tout cela et vrai ... :)
Votre avis ?
Du coté de la monnaie,j'ai entendu des conversations sur Germa et Pllotchi
Votre avis ?
Rodez monte en F1 donc ils vont rester dans l'aveyron
Votre avis ?