Figeacois 1957 has writtenpour alvarez ne revait pas je pense personellement et le connaissant qu il ne rejouera jamais a figeac ! il aime trop le club de decazeville ! je pense que les joueurs en question sont farges et le 2nd ligne de decazeville qui jouait en espoir a aurillac il y a 2 saisonsclem46 has writtenNon aucun! :rolleyes: On peut imaginer un retour au bercail de Thomas Alvarez vu q...Ah ! Duffard,Alvarez ça peut être intéressant ça ... Oui je me tiens au courant mais l'inconvénient de Boulogne est qu'il a aucun résultat avec l'équipe B de Figeac et je pense qu'il y a bien plus performant que lui à ce poste malgré tout le respect que j'ai pour lui
Votre avis ?
joujou has writtenFarges excellent joueur oui ! Ensuite pour le 2nd ligne c'est pas Riva qu'il s'appelle non ?il nous avait fais mal en touche pendant nos rencontres contre les decazevillois Et pour Alvarez pourquoi pas un retour pour le centenaire de son club formateur ?!Figeacois 1957 has writtenpour alvarez ne revait pas je pense personellement et le connaissant qu il ne rejouera jamais a figeac ! il aime trop le club de decazeville ! je pense que les joueurs en question sont farges et le 2nd ligne de decazeville qui jouait en espoir a aurillac il y a 2 saisonsclem46 has writtenNon aucun! :rolleyes: On peut imaginer un retour au berc...Ah ! Duffard,Alvarez ça peut être intéressant ça ... Oui je me tiens au courant mais l'inconvénient de Boulogne est qu'il a aucun résultat avec l'équipe B de Figeac et je pense qu'il y a bien plus performant que lui à ce poste malgré tout le respect que j'ai pour lui
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenOui son club formateur qui n'en voulait plus il y a 4 ans :mad: Ce qui est sûr c'est que thomas alvarez et pierre duffard sont de bons joueurs et de bons gars et ce serait une grosse perte pour decazeville. Par contre eux qui aiment bien les 3ème mi-temps aussi, ils vont être déçu si le club-house ferme à 18h30 ou 19h à figeac :( Mais bon rien n'est fait encore et cela reste des rumeurs...pour farges et rivas ce serait une énorme surprise car ils ont annoncé qu'il restait à decaze la saison procaine! Cela permet d'alimenter les forums en tout cas :/joujou has writtenFarges excellent joueur oui ! Ensuite pour le 2nd ligne c'est pas Riva qu'il s'appelle non ?il nous avait fais mal en touche pendant nos rencontres contre les decazevillois Et pour Alvarez pourquoi pas un retour pour le centenaire de son club formateur ?!Figeacois 1957 has written Ah ! Duffard,Alvarez ça peut être intéressant ça ... Ou...pour alvarez ne revait pas je pense personellement et le connaissant qu il ne rejouera jamais a figeac ! il aime trop le club de decazeville ! je pense que les joueurs en question sont farges et le 2nd ligne de decazeville qui jouait en espoir a aurillac il y a 2 saisons
Votre avis ?
Fabilan has writtenTu as raison ce ne sont que des rumeurs mais vivant à figeac et travaillant dans une grande entreprise figeacoise je peux t'assurer que ces rumeurs sur ces 2 joueurs grandissent ... Mais bon on ne peut rien conclure tant que ce n'est pas fait puis nous avons un match aujourd'hui à jouer avant de penser au recrutement (même si nos chances me paraissent faibles voir nulles au vue de l'équipe agatoise ....).Figeacois 1957 has writtenOui son club formateur qui n'en voulait plus il y a 4 ans :mad: Ce qui est sûr c'est que thomas alvarez et pierre duffard sont de bons joueurs et de bons gars et ce serait une grosse perte pour decazeville. Par contre eux qui aiment bien les 3ème mi-temps aussi, ils vont être déçu si le club-house ferme à 18h30 ou 19h à figeac :( Mais bon rien n'est fait encore et cela reste des rumeurs...pour farges et rivas ce serait une énorme surprise car ils ont annoncé qu'il restait à decaze la saison procaine! Cela permet d'alimenter les forums en tout cas :/joujou has written pour alvarez ne revait pas je pense personellement et l...Farges excellent joueur oui ! Ensuite pour le 2nd ligne c'est pas Riva qu'il s'appelle non ?il nous avait fais mal en touche pendant nos rencontres contre les decazevillois Et pour Alvarez pourquoi pas un retour pour le centenaire de son club formateur ?!
Votre avis ?
Aujourd'hui chez les Hummois, des supporters "annoncaient" aussi Duffard au sra.!!!!!!!!!!
Si ça continue, je vais penser qu'il n'aime pas trop Dkz en fait le garçon ???? :(
Mais ce ne sont que des rumeurs !!!!!!!!!!
Votre avis ?
La rumeur veut que Duffard a été contacté par un club de la banlieue toulousaine qui vient de gagner son derby contre Montauban. S'il quitte le SCD, c'est pour ce club là, sinon, il reste au sporting.
Votre avis ?
S'il doit partir, il faut qu'il tente plus haut il a bien raison...et certainement une carte à jouer un ou deux niveau en dessus!
Votre avis ?
Fabilan has writtenS'il doit partir, il faut qu'il tente plus haut il a bien raison...et certainement une carte à jouer...Si tu veux on a un 9 qui peut jouer aussi à gauche.... :D
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenNon non merci la place est prise mdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:Fabilan has writtenS'il doit partir, il faut qu'il tente plus haut il a bien raison...et certainemen...Si tu veux on a un 9 qui peut jouer aussi à gauche.... :D
Votre avis ?
revez pas pour tuidraki :p
Votre avis ?
Alors des nouvelles côté transfert pour figeac ?!
Les rumeurs se sont elles confirmées ?!
De nouveaux noms sont ils sortis ?!
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenAlors des nouvelles côté transfert pour figeac ?! Les rumeurs se sont elles confirmées ?! De nouveau...oui beaucoup de noms ... pour la sortie :D :D :D attend un peut ;)
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenTu peux peut-être nous éclairer je vois ... Difficile de résister ;)Figeacois 1957 has writtenAlors des nouvelles côté transfert pour figeac ?! Les rumeurs se sont elle...oui beaucoup de noms ... pour la sortie :D :D :D attend un peut ;)
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenMoi j'ai des news !!!! vous voulez savoir ??? Et bien 20 départs et 20 arrivées comme chaque année :D c'est pas drôle :(Demi du Calvaire has writtenTu peux peut-être nous éclairer je vois ... Difficile de résister ;)Figeacois 1957 has writtenAlors des nouvelles côté transfert pour figeac...oui beaucoup de noms ... pour la sortie :D :D :D attend un peut ;)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenDirigeant compris ?! ;)Figeacois 1957 has writtenMoi j'ai des news !!!! vous voulez savoir ??? Et bien 20 départs et 20 arrivées comme chaque année :D c'est pas drôle :(Demi du Calvaire has written oui beaucoup de noms ... pour la sortie :D :D...Tu peux peut-être nous éclairer je vois ... Difficile de résister ;)
Votre avis ?
Au moment où il est question de rétrograder de F1 en F2 pour raisons financières des clubs tels que Marseille,Nice,ACBB,etc... et de repêcher des clubs de F2 ayant perdu la montée en huitièmes,il me semble que Figeac devrait demander à "bénéficier" d'un repêchage. En effet, si la DNACG avait fait correctement son travail,car la situation financière de ces clubs était bien connue de certains (voir déclarations de JF Tordo en mai 2011),ces clubs auraient été relégués l'an dernier et Figeac aurait dû être maintenu en F1 .Je présume que le président du GSF saura faire valoir ses droits !
Votre avis ?
j ai entendu parlé du depart de tavalea , arif , abachri , oconor !
Duffart aurai signé a rodez parait il :o
Votre avis ?
Info ou Intox
Moi j'ai entendu dire
Départs :
Arif, Abachri
Tavaléa, Larosa, Laur, Jean-Simon
O'connor
Tomas, Rallier, Richard, Laussac, Tuidraki, Teulade
Votre avis ?
si tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens cadurciens j trouve cela bizarre !
ca ferai une 3 eme ligne et ligne arriere w reconstruire ...
et coté arriveé ?? tora reste au gsf ??
Votre avis ?
joujou has writtensi tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens cadurciens j trouve cela bizarre ! ...Après c'est ce qu'on entend à Figeac, après rumeur ou vérité là est le mystère
Votre avis ?