En revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus quand on regarde son bilan [b]d'entraineur de la 2 [/b] à Figeac c'est un peu plus de 60 matchs avec 8 victoires à tout péter et un goalavérage de - 750pts et bon dernier à chaque saison :( alors vous allez me dire oui mais il avait pas les joueurs ! désolé mais ils les avaient et pour une 2 j'ai vu pire dans d'autres clubs, bon courage à lui oui mais à Cahors surtout... :(
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenEn revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus qua...Euh je donnerai bien mon avis aussi mais ça n'en vaut pas la peine...par contre ma question est de savoir s'il continue l'école de rugby à figeac?
Votre avis ?
Non il arrête ;)
Votre avis ?
Fabilan has writtenTon avis !!! ton avis !!!!! ;) tu y connais rien de toute façon :p plaisanterie a part il faudrait pas qu'il nous embarque le renard avec lui :lol:Michel Obispo has writtenEn revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ...Euh je donnerai bien mon avis aussi mais ça n'en vaut pas la peine...par contre ma question est de savoir s'il continue l'école de rugby à figeac?
Votre avis ?
le renard ???
dimanche est ce que quelqu un de vous fait le deplacement ?? comment se fait il que le gsf est proposé un bus pour argeles et pas pour agde ??
coté départ a part jordan qui va a cahors , d autres joueurs ou dirigeants partent ???
avez vous eu écho pour tuidraki et tomas a tarbes??
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMon avis tu le connais :rolleyes: Par contre ça confirme bien ce que je pensais malheureusement surtout s'il arrête l'école de rugby... Après s'il embarque le renard, j'espère que ce sera entraineur joueur mais cette fois qu'il joue avec un bandeau sur les oreilles :D O:)Fabilan has writtenTon avis !!! ton avis !!!!! ;) tu y connais rien de toute façon :p plaisanterie a part il faudrait pas qu'il nous embarque le renard avec lui :lol:Michel Obispo has writtenEn revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Ca...Euh je donnerai bien mon avis aussi mais ça n'en vaut pas la peine...par contre ma question est de savoir s'il continue l'école de rugby à figeac?
Votre avis ?
joujou has writtenle renard ??? dimanche est ce que quelqu un de vous fait le deplacement ?? comment se fait il que le...Tuidraki...ce serait dommage qu'il reste en fédérale 2 ce garçon! il peut jouer largement au dessus je pense.
Votre avis ?
joujou has writtenle renard ??? dimanche est ce que quelqu un de vous fait le deplacement ?? comment se fait il que le...Non pas moi! J'ai entendu dire aussi qu'on changerait au moins un entraineur la saison prochaine ;)
Votre avis ?
Le renard a mon avis il va s'occuper de sa pelouse a nayrac l'année prochaine... :p
Votre avis ?
Pour les entraineurs un autre risquerai de partir loll...
[url=http://techxv.org/ludovic-chambriard-entraineur-rugby-123.html?id_secteur=18]Chambriard[/url]
Votre avis ?
de sa pelouse a neyrac ? que es ???
quand a chambriard qu il degage et qu on garde karele !
Votre avis ?
Oui mais à un moment donné, il va falloir essayer de stabiliser ce club car tous les ans c'est la moitié de l'effectif qui est renouvellé...compliqué de travailler dans la continuité ainsi et peut-être faut-il enfin faire confiance à certains jeunes du groupe (je pense à reidy levade teulade...par exemple) en les entourant de quelques joueurs d'expérience.
Il est inutile de rêver à la f1 pour tout un tas de raison et cela même si le gsf aurait pu se maintenir l'an dernier...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPour les entraineurs un autre risquerai de partir loll... [url=http://techxv.org/ludovic-chambriard-...Quand je lis sa fiche d'entraineur, c'est vraiment le dernier que j'irai chercher si je veux travailler sur l'avenir :mad: Ce gars reste 2 ans maxi dans chaque club et même pas 1 an dans certains...bizarre quand même!
Votre avis ?
Info pour les supporters du GSF :
le ROA organise un repas d'avant-match à destination des supporters au Stade Michel MILLET. Les supporters Figeacois sont biensûr les bienvenus.
Un plan d'accès au stade est disponible sur [url]http://www.rugby-agde.com/acces.shtml[/url]
Bonne route à tous les supporters du GSF.
Votre avis ?
Bonjour,
Usé par les rumeurs pouvez vous m'aider ?!
Duffard accompagné de quelques Decazevillois devraient traverser le Lot ...
Info ou Intox ?!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenEn revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus qua...ça a l'air de coincer entre les joueurs (ceux qui resteront) et J.boulogne
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenBonjour, Usé par les rumeurs pouvez vous m'aider ?! Duffard accompagné de quelques Decazevillois dev...Duffard, infox! ou info officieuse si tu préfère :D
Votre avis ?
clem46 has writtenEt pour les autres ?! Tu as de noms ?Figeacois 1957 has writtenBonjour, Usé par les rumeurs pouvez vous m'aider ?! Duffard accompagné de ...Duffard, infox! ou info officieuse si tu préfère :D
Votre avis ?
Non aucun! :rolleyes:
On peut imaginer un retour au bercail de Thomas Alvarez vu qu'il est bien pote avec Duffard je crois mais là c'est de la pure imagination de ma part ;)
Sinon vous avez lu l'article sur Cahors dans la dêpeche d'hier? Ils sont pas tendres avec Jordan, les joueurs :o
Votre avis ?
clem46 has writtenNon aucun! :rolleyes: On peut imaginer un retour au bercail de Thomas Alvarez vu qu'il est bien pote...Ah ! Duffard,Alvarez ça peut être intéressant ça ... Oui je me tiens au courant mais l'inconvénient de Boulogne est qu'il a aucun résultat avec l'équipe B de Figeac et je pense qu'il y a bien plus performant que lui à ce poste malgré tout le respect que j'ai pour lui
Votre avis ?