Le point sur les mutations au 04/07/2012 :
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/133-point-sur-les-mutations]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/133-point-sur-les-mutations[/url]
Votre avis ?
lou Piap has writtenLe point sur les mutations au 04/07/2012 : [url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content...damien hontebeyrie a souston !!! et son frêre arret !!!!!!!!!
Votre avis ?
Le point sur les mutations au 10/07/2012 :
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/133-point-sur-les-mutations]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/133-point-sur-les-mutations[/url]
Votre avis ?
thomas hontebeyrie arrêt
Votre avis ?
Oui Thomas arrête pour cause de voyage longue durée en Australie. Pour ce qui est des arrivées il semble que le recrutement soit terminé. La réduction de l'effectif se chiffre à un pilier de moins et un seconde ligne de moins en apparence.
Le pilier de moins permettra à Attia d'avoir enfin du temps de jeu. La montée de Friand en seconde ligne compense en nombre le départ de August dont beaucoup de supporters regrettait le manque d'implication. Pour la 3ème ligne pas de souci. En lignes arrières avec l'arrivée de Rokodiva et l'entrée dans le groupe de Pasquier, voire Becat, les départs de Bataille et Vermis devraient passer quasi inaperçus. Tant qu'il aura la santé Lesca reste au club.
La perte du partenariat d'Oki et de quelques autres, la crise actuelle ont poussé staff et dirigeants à rester dans les limites du raisonnable. Pour ma part je suis persuadé qu'un effectif moins nombreux, mais avec de la qualité, sera plus performant que celui de l'an passé où les périodes de banc étaient très longues pour certains!
Votre avis ?
il manque un arrière de métier quand même ....Que vaut le jeune 2éme ligne de PAU ?????
Votre avis ?
A la place de qui? Pas de Louis Bataille qui n'était pas un arrière de métier, en devenir dans le meilleur des cas. C'est Lesca notre arrière de métier. Et puis il faut faire confiance à nos jeunes.
Le 2ème ligne de Pau était un espoir mais que vaut il on le saura mieux après qqs matchs. Il est venu de lui même.
Votre avis ?
je croyais que LESCA arrêté à cause de problème de santé, donc s'il continue je suis ok et place aux jeunes :)
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
Content de voir que contrairement à quelques rumeurs qui l'avaient annoncé partant, Paul Dubert sera toujours landais la saison prochaine.
Surtout ravi de vous retrouver et de pouvoir retourner à la Fougère.
Votre avis ?
Que c'est-il passé avec Couzier ?
Votre avis ?
Son épouse a trouvé un emploi en CDI à Auch,et comme tous deux étaient au chômage il a privilégié cette stabilité. On ne peut pas lui reprocher compte tenu de la situation du marché du travail actuelle.C'st même faire preuve de lucidité sachant qu'à Tyrosse il n'avait pas de contrat.
Votre avis ?
philippe a has writtenthomas hontebeyrie arrêtPas de crainte,aucune détérioration d'ambiance à Tyrosse. Paul Dubert n'est pas le "deus ex machina" du recrutement.Il est ciblé par le staff Et comme d'habitude la prudence financière reste de mise.Et si certains joueurs ont été "recalés" après ^tre proposés par leur agent, puis trouvé leur bonheur à Lourdes ( et nous espérons que vous en serez satisfaits) c'est que les coachs n'en voyaient pas l'utilité compte tenu des jeunes qui montent en séniors et d'un effectif encore trèd homogène.
Votre avis ?
Salut amis Tyrossais. Je viens de parcourir la dernière page de vos commentaires, je vous trouve un peu tristes. Compte tenu du contexte financier est-il raisonnable de prétendre à la Pro D2 , Chez nous à Valence, avec l'euphorie des derniers matches on aurait voulu : le calme etaznt revenu nous sommes bien en Féd1 (sauf pour les déplacements) où nous espérons beaucoup de victoires, et du plaisir tant pour les joueurs que pour les supporters. Au fait , j'espère que les vôtres, amenés par la charmante Maryline seront d'attaque la saison prochaine. Peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans les phases finales , ce sera du plaisir pour tous au club de l'Avenir Valencien. Je me permets de vous demander de faire de grosses bises à votre bande de "gueulards". Je reste anonyme comme il se doit (sous peine de représailles...) Bonne saison à vous.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenil n'y a qu'un joueur tyossais a lourdes ,qui de + fait ces études a tarbes d'où sa signaturephilippe a has writtenthomas hontebeyrie arrêtPas de crainte,aucune détérioration d'ambiance à Tyrosse. Paul Dubert n'est pas le "deus ex machina" du recrutement.Il est ciblé par le staff Et comme d'habitude la prudence financière reste de mise.Et si certains joueurs ont été "recalés" après ^tre proposés par leur agent, puis trouvé leur bonheur à Lourdes ( et nous espérons que vous en serez satisfaits) c'est que les coachs n'en voyaient pas l'utilité compte tenu des jeunes qui montent en séniors et d'un effectif encore trèd homogène.
Votre avis ?
philippe a has writtenIl parlait de Greyling et Apanui qui se sont proposés à Tyrosse et que le Club a refusé.SPOULEUR has writtenil n'y a qu'un joueur tyossais a lourdes ,qui de + fait ces études a tarbes d'où sa signaturephilippe a has writtenthomas hontebeyrie arrêtPas de crainte,aucune détérioration d'ambiance à Tyrosse. Paul Dubert n'est pas le "deus ex machina" du recrutement.Il est ciblé par le staff Et comme d'habitude la prudence financière reste de mise.Et si certains joueurs ont été "recalés" après ^tre proposés par leur agent, puis trouvé leur bonheur à Lourdes ( et nous espérons que vous en serez satisfaits) c'est que les coachs n'en voyaient pas l'utilité compte tenu des jeunes qui montent en séniors et d'un effectif encore trèd homogène.
Votre avis ?
Si j'ai tout bien compris le groupe des seniors reprend l'entrainement demain. Rv au stade avec ce beau soleil pour les accueillir.
Votre avis ?
doral has writtenSi j'ai tout bien compris le groupe des seniors reprend l'entrainement demain. Rv au stade avec ce b...Nous, on attend le soleil, avant de reprendre l'entrainement 8.(
Votre avis ?
Nialag has writtenVous avez bien raison. Ici demain grosse chaleur prévue, donc on adopte votre méthode... on s'entraine :)doral has writtenSi j'ai tout bien compris le groupe des seniors reprend l'entrainement demain. Rv a...Nous, on attend le soleil, avant de reprendre l'entrainement 8.(
Votre avis ?
Alors Beles tu vas être obligé de t'exiler sur le forum de Fédérale, comme les autres tu as pris ta petite fessée en d'autres endroits. Vilain va! :D
Votre avis ?