Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

lr911979 msgpm
miaouz has writtenNous sommes le 19 novembre et toujours pas de communiqué du club concernant le départ de Tauzin. Et ...
Quel rapport entre le depart de Tauzin et la vente de cartes socios ? Je ne pense pas que les histoires internes du club doivent-être étalées au grand public et doivent se régler en interne Présidents-Staff-Joueurs. Je ne pense pas non plus que ce soit la crise sportivement par contre une victoire ce week-end est IMPERATIVE !!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Oceanat has writtenAvec ces paris on sent bien que tu veux nous faire remonter dans le classement. Remarque avec ces ré...
Je suis d'un naturel optimiste :) En regardant le match contre Vannes je ne comprends pas pourquoi nous avons arrêté de jouer car le premier 1/4 d'heure était excellent. Tu vois Oceanat je n'étais pas loin avec mes pronostics ! :)))

Votre avis ?

miaouz26 msgpm
lr91 has written
miaouz has writtenNous sommes le 19 novembre et toujours pas de communiqué du club concernant le dép...
Quel rapport entre le depart de Tauzin et la vente de cartes socios ? Je ne pense pas que les histoires internes du club doivent-être étalées au grand public et doivent se régler en interne Présidents-Staff-Joueurs. Je ne pense pas non plus que ce soit la crise sportivement par contre une victoire ce week-end est IMPERATIVE !!!!
Le rapport il est que le club a mis en vente des cartes socios et que ces mêmes socios ne sont même pas au courant du départ de l'entraineur. Un club vit grâce à ses supporters et je pense qu'ils ont le droit de savoir ce qu'il se passe. je trouve dommage que l'on laisse parler les gens sans savoir réellement alors qu'un simple communique remettrait tout en ordre. La direction du club prend ses supporters et socios pour des vaches à lait et ça j'aime pas !!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Une équipe de Castanet très jeune car pas moins de 5 joueurs parmi les 15 les plus utilisés sont nés dans les années 90 contre 1 chez nous.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
miaouz has writtenLe rapport il est que le club a mis en vente des cartes socios et que ces mêmes socios ne sont même ...
Je suis d'accord avec toi qu'un communiqué officiel est nécessaire pour ne pas laisser de plaçe aux rumeurs par contre ce problème si problème il y a entre les joueurs-Cambos-Tauzin doit se régler en interne. Peut-être qu'avant de communiqué le club doit régler ce problème...

Votre avis ?

miaouz26 msgpm
lr91 has writtenJe suis d'accord avec toi qu'un communiqué officiel est nécessaire pour ne pas laisser de plaçe aux ...
Tauzin est parti maintenant !!! si problème il y a, j'imagine que ce doit être entre Cambos et les joueurs !! bien sur que ce problème doit se régler en interne mais cela fait maintenant plus de deux semaines... Pour un club qui veut se mêler aux professionnels, cela me semble très amateur !! beaucoup de questions méritent d'être posées : Les joueurs adhèrent-ils toujours au discours de Cambos? Que pensent-ils du départ de Tauzin? quelles sont les raisons du départ de Tauzin? Comment se passe la relation Barberena/Cambos? Les joueurs sont-ils perturbés par ces problèmes de staff?(cela expliquerait ce début de saison très moyen)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
lr91 has written
Oceanat has written Avec ces paris on sent bien que tu veux nous faire remonter dans le classement. ...
Je suis d'un naturel optimiste :) En regardant le match contre Vannes je ne comprends pas pourquoi nous avons arrêté de jouer car le premier 1/4 d'heure était excellent.
Je suis d'accord avec toi. Le premier 1/4 d'heure c'était bon, à mon avis pensant que les joueurs avaient le match en main ils se sont peut-être un peu relâchés. Pour se racheter il nous doivent dimanche un math de premier de la classe et si tu le crois avec le BO ce serait effectivement très bien mais ça va être dur. Castanet n'est pas le premier venu.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Lu dans le Midol ce matin : Thierry Fossat entraineur de Castanet "Tyrosse a perdu beaucoup de monde cette année .Ils sont moins expérimentés.C'est une équipe (Tyrosse) réaliste et opportuniste,capable de marquer des essais en contre et solide en mêlée.Ses joueurs sont tout simplement efficaces mais pour autant ils ne me font pas rêver" Attia et Belestin suspendus Cambos et très remonté contre Vannes !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
En l'espèce que nous reproche t-il ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
denardinho has writtenEn l'espèce que nous reproche t-il ?
En résumé : Accueil,provocations verbales et physiques et l'arbitrage maison. ça va être chaud au match retour...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Concernant le rouge d'Attia ,qui est mérité , je pense que Payen aurait mérité lui aussi en plus de la giffle un carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre.D'ailleurs sur les images il bouscule Attia et reste au sol alors que tout de suite après il se relève tranquillement ! Payen s'est d'origine Italienne ? Allez je ne m'acharne pas sur un Massicois mais son comportement se rapproche plus du foot que du rugby...

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Tyrossais bonjour et merci pour le message d'encouragement reçu de vos dirigeants, à l'intention du Saint-Nazaire Rugby à "tomber" le leader vannetais dont vous avez apprécié les "vertues"!!!

Votre avis ?

piston75493 msgpm
SNR D'ABORD has writtenTyrossais bonjour et merci pour le message d'encouragement reçu de vos dirigeants, à l'intention du ...
Si c'est bien l'arbitre annoncé dans le midi olympique, c'est un ancien licencié de l'US Tyrosse, peut etre aujourdhui muté en ile de france. Tant mieux pour nous après tout, car une défaite de vannes ferait quand même le jeu de tyrosse, mais je préfèrerais une victoire sans embrouilles du sporting. Dailleurs je n'y crois pas un instant à ce sois disant courrier du club landais. Ca serait un manque de fair play qui ne leur ressemble pas.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
@lr91, effectivement depuis j'ai lu ses mots dans le Midol. Dans son intérêt il va tout de même falloir qu'il digère et passe à autre chose. En attendant le retour, s'il veut vraiment jouer sur la rancune ce levier risque de s'épuiser car c'est encore dans quelques mois.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
denardinho has written@lr91, effectivement depuis j'ai lu ses mots dans le Midol. Dans son intérêt il va tout de même fall...
je pense qu'il s'est fait "piéger" par le journaliste. c'est trop gros pour être vrai: article midol, courrier des dirigeants de tyrosse à ceux de stnazaire et arbitre originaire de tyrosse pour sporting-vannes

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
probablement effectivement, c'est vrai que tout cela est tellement grossier et serait totalement inhabituel de la part de ce club pour lequel j'ai le plus grand respect.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/24/1997306-castanet-un-ton-en-dessous.html[/url] [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/3009-sud-ouest-du-24-11-les-choses-dans-le-bon-ordre[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le résumé sur [url=http://www.tvlandes.fr]www.tvlandes.fr[/url]

Votre avis ?

doriphore3317 msgpm
Amis tyrossais bonjour, Au vu du résumé sur TV landes dans 15 jours j'ai bien peur que votre ligne de trois quart ne prenne l'eau tant elle est lente dans le repli défensif et peu véloce en attaque Vivement ce match de haute volée

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Salut Doriphore33 , Je vois que tu n'attaque pas que les plans de pomme de terre :) Pour ta remarque sur nos 3/4 et sur le fait qu'ils puissent prendre l'eau , il faudrait que la marée Langonnaise soit un peu plus haute qu'au match aller. En effet 2 essai de votre part mais par des avants et en y regardant de plus prêt Voici les stats à mi-saison : Langon : 13 Essais dont 6 par des 3/4 soit 46% Tyrosse : 21 Essais dont 12 par des 3/4 soit 57% En plus vous venez d'encaisser 4 essais de 3/4 contre Cognac !! Conclusion : Attention que la marée ne soit pas Tyrossaise donc si tu viens au stade apporte tes bottes on ne sait jamais ;)

Votre avis ?

Login / Sign up