Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Cantayre153 msgpm
Pour ajouter une dernière chose à propos du match d'hier, la partie a été très hachée par un nombre important de pénalités. Certes, la plupart des fautes y étaient, mais le directeur de jeu était très pointilleux pour ne pas dire plus, et n'a rien laissé passer dans les deux sens d'ailleurs. La aussi, je trouve que Tyrosse a été trop indiscipliné et a commis trop de fautes permettant au buteur visiteur de scorer. Trop de points donnés facilement. Mais, en ne conservant pas les ballons et en les rendant trop systématiquement à l'adversaire, on subit et on s'expose....

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
lr91 has writtenNos futurs adversaires : [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/emissions/jt-1...
Apparemment dimanche on est attendu. Il faut se rappeler du match aller ou ça avait été compliqué et ça va être encore plus difficile dimanche. Les joueurs sont avertis, ils nous doivent une revanche et doivent nous ramener un résultat plus en rapport avec leurs moyens. La qualification en bonne place va commencer par se jouer dimanche.

Votre avis ?

Cantayre153 msgpm
Il est clair que si l'on veut ramener quelque chose de ce déplacement, il va falloir y mettre les ingrédients nécessaires et ne pas reproduire la triste copie rendue hier. :/

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
UST à Chanzy !!! Quel plaisir de retrouver un grand nom du rugby dans notre vieux Chanzy qui en a tant connus ... USAP, Agen, ... Ce sera une belle journée de rugby quel que soit le résultat au planchot ! Même si j'ai une petite préférence !!!

Votre avis ?

Cantayre153 msgpm
Merci RAM16 et quel honneur de ta part de mettre Tyrosse au tableau des grands noms du rugby au même titre que l'USAP ou Agen. Restons humble et modeste. Certes l'UST est un club plus que centenaire avec pas mal de titres dans différentes catégories, et un long passé au plus au niveau national du temps ou le rugby était encore amateur. Aujourd'hui les temps ont bien changés et notre fierté est de rester une référence au plus au niveau amateur depuis maintenant plusieurs saisons, avec toujours l'espoir de retrouver l'échélon supérieur (même si les conditions financières nécessaires seront un surement un frein pour nous). En tous cas, j'espère que l'équipe sera à la hauteur de sa réputation et que le jeu proposé séduira les spectateurs; Que le meilleur gagne, avec pour moi aussi une préférence. ;)

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
RAM16 has writtenUST à Chanzy !!! Quel plaisir de retrouver un grand nom du rugby dans notre vieux Chanzy qui en a ta...
Amis de Tyrosse Nous disposons de deux tribunes couvertes ou vous serez les bienvenus. J espere que nous verrons une belle partie. Je penche pour un 32:30 pour nous Allez SAXV !!!!!!!!!

Votre avis ?

bribri1622 msgpm
j espere 1 victoire du saxv vu qu au match aller nous perdons 32/ 30 et j espere qu ont aura notre revanche . ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
pour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Victoiree 0 bonifiée 16 Défaites 12 avec le Bonus Défensif et 4 à zéro point

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
lr91 has writtenpour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Victoiree 0 bonifiée 16 Défaites 12 av...
Pas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démarré les matchs retour comme on a commencé les matchs aller. On va quand même garder l'espoir pour un match d'un autre niveau. Dimanche l'équipe n'a pas joué sur sa véritable valeur et doit impérativement se racheter pour garder l'espoir d'une remontée au plus vite dans le classement. Pour moi ce match est une dernière chance pour accrocher la première place. C'est même je crois une question de vie ou de mort pour cette saison.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Oceanat has writtenPas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démarré les matchs retour comme on a commenc...
Il faut lacher les chevaux !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
[url]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/s720x720/10272666_379397498851597_8210540176336568423_o.jpg[/url]

Votre avis ?

albator91 msgpm
Oceanat has written
lr91 has writtenpour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Victoiree 0 bonifiée 1...
Pas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démarré les matchs retour comme on a commencé les matchs aller. On va quand même garder l'espoir pour un match d'un autre niveau. Dimanche l'équipe n'a pas joué sur sa véritable valeur et doit impérativement se racheter pour garder l'espoir d'une remontée au plus vite dans le classement. Pour moi ce match est une dernière chance pour accrocher la première place. C'est même je crois une question de vie ou de mort pour cette saison.
Vous êtes tant que ça attachés à cette 1ère place !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
albator has written
Oceanat has written
lr91 has writtenpour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Vic...
Je sais qu'on n'est pas les seuls à l'envier cette place mais qui ne voudrait pas finir premier ? Pour nous c'est presque l'unique but de la saison puis pour les supporters et les joueurs, jouer les 1/8 et 1/4 retour à la maison c'est tout de même plus motivant et ça reflèterait un peu le parcourt de la saison. Mais attention une seconde place serait bonne à prendre. Ce qui ne serait déjà pas si mal et on nous donnerait pas le "titre" de favori. Ca ne nous déplairait pas .... pour créer quelques surprises !

Votre avis ?

albator91 msgpm
Oceanat has written
albator has written
Oceanat has written Pas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démar...
Je sais qu'on n'est pas les seuls à l'envier cette place mais qui ne voudrait pas finir premier ? Pour nous c'est presque l'unique but de la saison puis pour les supporters et les joueurs, jouer les 1/8 et 1/4 retour à la maison c'est tout de même plus motivant et ça reflèterait un peu le parcourt de la saison. Mais attention une seconde place serait bonne à prendre. Ce qui ne serait déjà pas si mal et on nous donnerait pas le "titre" de favori. Ca ne nous déplairait pas .... pour créer quelques surprises !
Effectivement, je n'avais pas intégrer cette donnée. Le match retour à la maison est un sacré avantage. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment cela fonctionne ? Est-ce qu'on tient compte du classement national ou du classement dans la poule ? Merci et bon match

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
albator has written
Oceanat has written
albator has written Vous êtes tant que ça attachés à cette 1ère place !
Effectivement, je n'avais pas intégrer cette donnée. Le match retour à la maison est un sacré avantage. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment cela fonctionne ? Est-ce qu'on tient compte du classement national ou du classement dans la poule ? Merci et bon match
Je crois savoir que les premiers de chaque poules sont classés de 1 à 4 en fonction de leurs points. Le premier de chaque poule à donc l'avantage pour son 1/8 et son 1/4 de jouer le match retour à domicile. Pour les 1/2 c'est la même chose, à condition qu'ils y arrivent, les clubs classés premiers N° 1 et 2 de la phase régulière ont l'avantage de recevoir au retour sur les clubs classés premiers N° 3 et 4 et sur tous les autres qui pourraient arriver en 1/2 bien évidemment. Si par cas les premiers étaient tous éliminés en 1/8 (ce serait surprenant) ce sont toujours les clubs qui sont les mieux classés après la phase régulière qui reçoivent au retour. D'où l'intérêt d'être toujours le mieux classé dans la poule avec un max de points par rapport aux autres poules à place égale (les 2e entre eux, les 3e entre eux et les 4e entre eux) Maintenant peut-être que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer mes propos.

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
il me semble que les 2 demi et la finale c sur terrain neutre,enfin a confirmer

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pas les demies mais la finale oui

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
A l heure actuelle il faut arrêter de parler de la première place ainsi que des phases finales. Commençons a prendre confiance en nous, a croire en nos moyens. Certes on a une équipe remaniée par rapport a l an dernier mais la qualité et la quantité est la. ce groupe est en plein doute mais sera prêt pour le printemps. Reste a mettre le bleu de travail dimanche. J espère que l on va retrouver une équipe conquérante qui va se retrouver sur les bases (mêlées, mauls et touches) et pour le jeu on verra après.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
chipistere has writtenA l heure actuelle il faut arrêter de parler de la première place ainsi que des phases finales. Comm...
On ne parlait que du règlement et pas spécialement de L'UST même si je persiste à dire qu'il vaut mieux être premier que troisième. Je suis d'accord avec toi et j'allais écrire la même chose, quand tu écris : [u]"Reste a mettre le bleu de travail dimanche. J' espère que l on va retrouver une équipe conquérante qui va se retrouver sur les bases (mêlées, mauls et touches) et pour le jeu on verra après."[/u] et moi j'ajouterais, que dimanche "le rodage" doit être terminé. L'UST doit nous montrer désormais ce dont elle capable en s'imposant en patron et avec son rugby devant la très bonne équipe de Soyaux-Angoulême. Il faut se souvenir du math aller.

Votre avis ?

bribri1622 msgpm
Oceanat:j espere que pour nous se sera pareil et surtout qu a la fin le score plaide pour nous pas comme au match aller? ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up