lou Piap has writtenJe n'ai pas vu le match mais apparemment Tyrosse s'est fait bouger devant. Comment peut-il en être a...Bougé devant pas tant que cela , mais baisse de régime à l'heure de jeu faute de pouvoir amener de la fraîcheur , conséquence des faits exposés plus haut.Jusqu'à cette saison Tyrosse a eu la chance d'être épargné par de nombreuses absences en même temps .Ce sont les aléas de la compétition, et cela se répercute aussi sur les résultats de la B . Oui la deuxième place est encore possible avec 4 réceptions dont les trois derniers u classement à condition de les respecter.
Votre avis ?
j'ai revu le match et il y a eu beaucoup trop de turn over en faveur du SA XV.
Nous sommes dans leur 22 plusieurs fois avec la touche pour nous ou une mêlée et on se retrouve dans nos 22 sur une contre-attaque ou un coup de pied de dégagement.
On a pas trouvé la touche à plusieurs reprise et leurs relances nous ont mise en difficulté.
Côté positif,on peut retenir cette envie de jouer qui nous faisait défaut jusque là.
Votre avis ?
Le tout est de savoir quand les blessés vont revenir ? Il y a urgence. J'ai toujours cru que la première place était à notre portée. Maintenant j'ai des doutes pour la deuxième. A égalité avec Langon c'est eux qui sont devant. A égalité avec Soyaux c'est eux qui sont devant. Est-ce que je me trompe ? Si on veut finir second il ne va pas falloir se rater à la maison. Il nous faut que des victoires et avec BO si possible. N'oublions pas qu'on reçoit Vannes pour le dernier match. Pour bien faire il faudrait gagner au moins un match à l'extérieur et ramener un ou deux BD. S'il y a un véritable sursaut de l'équipe ça peut passer mais ça risque tout de même d'être un peu compliqué. Ceci dit on peut très bien finir troisième et faire une bonne phase finale. Vu le contexte, jouer un quart ce ne serait déjà pas si mal.
Votre avis ?
Alors ça c'est nul !!!:mad:
johan63 has writtenOceanat has writtenJ'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusio...Commencer par mettre rougé jordy en b
Votre avis ?
Allez amis Tyrossais tout n'est pas si noir .Beaucoup aimeraient être à votre place , surtout ceux qui sont derrière vous !! Passez de bonnes fêtes et au plaisir de vous recevoir à St Pée le 3 ou 4 Janvier pour des retrouvailles amicales .
Votre avis ?
paten64 has writtenAllez amis Tyrossais tout n'est pas si noir .Beaucoup aimeraient être à votre place , surtout ceux q...Cher Ami, il y a des périodes comme ça ou sans verser dans le pessimisme, l'on voudrait que les résultats soient meilleurs. Je sais très bien qu'on est à notre place et si on veut la sauver il vaut mieux ne pas trop se laisser distancer. Alors on râle un peu. Je suis conscient que bon nombre de club aimeraient être à notre niveau. Pour ma part je considère que Tyrosse, comme d'autres à nos cotés, fait parti de tous ces petits clubs formateurs qui sont la base de notre sport dont les joueurs ne pratiquent pas pour des liasses de billets mais simplement pour le plaisir de toucher le ballon et avoir droit à un "petit apéro" à la réception d'après match. Chapeau à tous ces clubs qui sont au-dessous de nous comme tu dis. En eux je me reconnais et le rugby a encore besoin de ce rugby des villages. Bonne fin d'année et bonnes fêtes.
Votre avis ?
Une belle lettre pour le père Noël et si pour une fois il pouvait être gentil avec nous.
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/3039-lettre-au-pere-noel[/url]
Votre avis ?
Mes meilleurs vœux pour l'UST en espérant que les joueurs nous feront vibrer autant que les cinq dernières saisons. Bonne année 2015 à tous !
Votre avis ?
Maintenant que les dégustations de fois gras, saumon fumé, fruits de mer et autres sont terminées on va passer aux festins des sept dernières journées de championnat. Si on ne veut pas passer à la trappe, dés dimanche il va falloir mettre la tête dans le guidon et passer le grand braquet afin de rattraper les équipes qui mènent le peloton. Qu'on ne s'y trompe pas St-Jean n'est pas le dernier venu et n'est pas à sa place (Tyrosse non plus d'ailleurs) J'espère que les joueurs en sont conscients. Désormais il va falloir sortir le grand jeu. Le jeu que l'équipe a les moyens de pratiquer. Tant en attaque qu'en défense. Allez Tyrosse vous pouvez nous faire rêver encore cette année.
Votre avis ?
[url]http://sjlo-rugby.com/index.php/equipes-sjlo/fed1-sjlo/actualite/50-actualites/343-laurent-marticorena-nouvel-entraineur[/url]
Votre avis ?
Contrat rempli devant une équipe luzienne que j'aurais cru plus accrocheuse. Est-ce le vrai départ vers la tête de la poule ? C'est à confirmer contre St-Nazaire. Si on veut atteindre notre humble objectif il n'y a plus à tergiverser, il faut gagner tous les matchs à venir. A voir les résultats du jour je pense que c'est possible.
Votre avis ?
Félicitations aux 2 équipes pour leurs belles victoires pour bien commencer l'année, même si la B pourra regretter d'avoir laisser échapper le bonus offensif, qui était à leur portée.
Petite remarque : quelle équipe du haut de tableau, toutes poules confondues, peut se targuer d'aligner d'entrée une première ligne et une troisième ligne issus de la formation du club, ainsi que d'intégrer en cours de match deux jeunes de 19 et 21 ans, qui étaient encore juniors l'an passé ?
Nevers ?? Lille ?? Aix ?? A méditer ...
Votre avis ?
jeanbouilhou has writtenFélicitations aux 2 équipes pour leurs belles victoires pour bien commencer l'année, même si la B po...Petite remarque amicale ,Arthur Grocq est encore junior. En ce dimanche pas moins de 13 licences blanches sur la feuille de match dont 10 issues de la formation (mise au point sans polémique pour Cucu 33 de Langon qui exhortait Tyrosse à injecter dans son équipe des joueurs issus de la formation alors que c'est le cas à chaque match).
Votre avis ?
Lu ici : [url]http://www.forum-ustyrosse.fr/viewtopic.php?f=1&t=2500&sid=a44c8569bceb4b87c39e8350fffa0c97[/url]
Re: US.Tyrosse 53-05 SJLO => Victoire bonifiée !
Message par loutype » 12 Jan 2015, 11:23
Très Bien !
Remarque : quelle équipe du haut de tableau, toutes poules confondues , peut se targuer d' aligner une première ligne, une troisième ligne et l' intégration de deux jeunes en cours de match
tous issus de la formation du club ? Nevers ... Lille...... Aix.....???? ça va faire plaisir à Caco et à tous les supporteurs !
Résultats a confirmer à St Nazaire !
( Il serait intéressant de faire connaître cette remarque un peu "chauvine" sur le site rugby fédéral......) moi je ne suis pas inscrit
"Ceci n'est qu'une copie qui n'engage que son auteur. Pour ma part je crois qu'il n'a pas tout faut"
Votre avis ?
[url]http://www.snrugby.com/saint-nazaire-rugby-la-tyrosse-dimanche-a-15-heures/[/url]
Votre avis ?
venez visiter la Bretagne nous vous attendons avec votre grosse équipe qui se permet de changer 1ere ligne et 3eme ligne(DONC GROS MOYENS)d'autres si sont cassés les dents
Votre avis ?
dropgol has writtenvenez visiter la Bretagne nous vous attendons avec votre grosse équipe qui se permet de changer 1ere...A ma connaissance les Bretons sont des gens très sympathiques et charmants, du moins ceux que je connais. Je ne pense pas, à ce jour, que St-Nazaire ait mangé "ni personne ni aucune équipe" Modestement on va aller à St Nazaire pour faire un bon match, avec nos moyens et nos "jeunes" ..... et oui !Dimanche soir on va attendre sereinement le résultat et si on doit revenir qu'avec un point de BD ce ne sera pas si mal mais attention amis bretons croire que vous allez manger les Landais sans boire ;-) (humour) c'est possible mais moi je pense que ça ne va pas être aussi facile que vous le pensez. Je vous souhaite avant tout de voir un bon match.
Votre avis ?
salut, la plupart des sup de st Nazaire s'attende à un match très compliqué car vous avez une belle équipe. Il faut rester humble et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
davidoff44 has writtensalut, la plupart des sup de st Nazaire s'attende à un match très compliqué car vous avez une belle ...Salut [b]davidoff44[/b]. Tu es un vrai supporter et cela me plait. Je te souhaite un bon match et comme tu dis que le meilleur gagne.....en espérant que ce sera Tyrosse ;)
Votre avis ?
Je tenais a rassurer toutes les supportrices et tous les supporteurs de Mathieu Belestin son épaule droite va mieux. Il sera belle et bien titulaire a Saint Nazaire au poste de pilier gauche. Il apportera sa puissance en mêlée.
Bonne chance a lui ainsi qu' aux deux équipes.
Votre avis ?