Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Oceanat673 msgpm
bribri16 has writtenOceanat:j espere que pour nous se sera pareil et surtout qu a la fin le score plaide pour nous pas c...
Je vous le souhaite mais ce qui serait super c'est qu'on gagne dimanche et que par la suite le SAXV batte tous nos adversaires directs ;) Bonne chance et surtout que ce soit un bon match.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de " la charente libre " Match à 15 h 30

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PP7651 has writtenLe match sera retransmis en direct vidéo sur le site de " la charente libre " Match à 15 h 30
en collaboration avec TV Landes ?????????

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
jl16 has written
PP7651 has writtenLe match sera retransmis en direct vidéo sur le site de " la charente libre " Matc...
en collaboration avec TV Landes ?????????
Normalement oui !

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Salut Pour ceux qui souhaitent suivre la partie a 15h30 Bon match [url]http://www.charentelibre.fr[/url]

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
J'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusion, on n'est plus au niveau. Avec cette équipe on n'est même pas sur de se qualifier quand on pense qu'il faut aller à St-Nazaire, Rodez, et Castanet et je ne sais pas si on ne risque pas d'avoir une mauvaise surprise avec les clubs qu'on va recevoir. Faut pas se voiler la face, dans les conditions actuelles si les joueurs, le staff et les dirigeants ne réagissent pas, on a du souci à se faire pour ne pas dire qu'on est pour diverses raisons sur le déclin.

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Oceanat has writtenJ'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusion, on n'est plus au...
Commencer par mettre rougé jordy en b

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Oceanat has writtenJ'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusion, on n'est plus au...
Parmi les explications, compte tenu des nombreuses absences chez les avants, le banc n'a plus la supériorité qui était la sienne les autres saisons. Aujourd'hui on perd trop vite Albaladéjo ,et face à une belle équipe charentaise,les erreurs se sont payées cash( faute de défense sur l'essai qui les remet en tête, et trois touches successives vendangées, soit autant de ballons en moins pour revenir au score).Mais en gagnant les quatre rencontres qui restent à domicile,une place qualificative est tout de même mathématiquement possible.

Votre avis ?

carrerot25 msgpm
on devrait pouvoir se maintenir cette année

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
cette année il y aura pas de match la seyne tyrosse peut etre bientot en fédérale 2

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Ne soyez pas dècu amis tyrossais,on a vu un très beau match avec deux belles equipes vous ete tombè devant, face a un tres bon paquet du saxv malgre votre superioritè derriere a mon avis,mais les match se suive et ne se ressemble pas Enfin moi j'ai vu 2 très beaux match A et B Bonne fin de saison a vous

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Beau match entre 2 belles équipes ! je sais que vous êtes habitués à plus et mieux mais vous restez la plus belle équipe vue cette année à Chanzy ! Certes Vannes et Castanet nous ont battus, mais je ne suis pas sûr qu'ils le referaient aujourd'hui, où qu'ils aient mieux fait (à part comptablement !)

Votre avis ?

bribri1622 msgpm
Tres beau match des 2 equipes,1 tres belle equipe de tyrosse,nous qui retrouvons nos automatismes,mais que la victoire fut belle. Amis de tyrosse passer de bonnes fetes de fin d annees!!!!

Votre avis ?

doriphore3317 msgpm
Pour avoir vu le match sur TV landes, c'était très prétentieux de votre part d'annoncer sur le sud ouest comme quoi l'objectif été la montée en prod2 Je pense que physiquement devant l'équipe est à la rue , manque de leader Derrière, la charnière est absente depuis le début de saison, les centres n'ont pas trop mal aux épaules, Je pense que se sera une année noire pour tyrosse, après nous avoir fait voir tant de beau jeu Il serait judicieux d'intégrer au plus vite des jeunes de votre cdt pour remplacer tous vos trentenaires bien usés Bonne continuation

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Le match d'aujourd'hui était plus agréable à regarder que celui de dimanche et ce malgré la défaite. On a plaisir à voir ce genre de match alors que dimanche dernier, on s'est fait chier. Il n'en demeure pas moins que notre potentiel n'est pas exploité à sa juste valeur. En face, il y a de la qualité (Soyaux-Angoulême et d'autres)et il faut bien reconnaître que cette équipe nous a épaté sur les 2 matchs.

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Pour faire simple je dirais que nous ne sommes pas très bien ( quelques joueurs indisponibles et d'autres fatigués aussi ) et que certaines équipes, elles, sont bien mieux cette année, mais je l'ai déjà dit, je pense que le niveau cette année a fait un bon en avant ! Aujourd'hui nous sommes battus par plus fort, il faut l'avouer, il aurait fallu être à 120% avec un effectif au complet mais en ce jour nous n'avions même pas 23 joueurs à mettre sur la feuille de match !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Commentaires et match entier: [url]http://www.charentelibre.fr/2014/12/14/suivez-saxv-tyrosse-en-direct-video-avec-cl-a-partir-de-15h30,1930223.php[/url] On se voit mauvais par contre les adversaires ont une vue plus positive de nous...

Votre avis ?

rugbydusud2 msgpm
johan63 has written
Oceanat has writtenJ'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusio...
Mettre rougé jordy en b????? est ce une blague????? quels sont tes arguments johan63? pour moi c'est le seule 3/4 qui amène de l'agressivité dans la ligne arrière et qui franchi au centre du terrain, de plus je n'ai souvenir de le voir louper beaucoup de placage ou meme de perdre des ballons au contact au contraire, je te trouve dur!!!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
rugbydusud has written
johan63 has written
Oceanat has writtenJ'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus...
Mettre rougé jordy en b????? est ce une blague????? quels sont tes arguments johan63? pour moi c'est le seule 3/4 qui amène de l'agressivité dans la ligne arrière et qui franchi au centre du terrain, de plus je n'ai souvenir de le voir louper beaucoup de placage ou meme de perdre des ballons au contact au contraire, je te trouve dur!!!!!
Il n'est pas dur mais de Nevers (voir ses discussions) ! Son équipe de stars gagne tous les matchs alors il faut bien qu'il trouve quelque chose à se mettre sous la dent. Je lui ai envoyer un MP mais pas de réponse...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Je n'ai pas vu le match mais apparemment Tyrosse s'est fait bouger devant. Comment peut-il en être autrement avec un 8 de devant entier à l'infirmerie ? C'est sûr qu'il y a de la qualité et de la quantité dans l'effectif mais pas au point de se passer de 7 ou 8 joueurs devant. Quand ils reviendront on verra alors le vrai niveau de cette équipe dans cette poule. Je pense que Tyrosse a pris trop de retard pour viser la première place mais la seconde est jouable. Pour le début de saison à tatons, il y a aussi une logique. La saison dernière s'est terminée très tard, les joueurs ont repris l'entraînement tard (C'est normal les vacances étaient bien méritées) et il y avait beaucoup de nouveaux joueurs cette année à intégrer dans l'effectif.

Votre avis ?

Login / Sign up