Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Claribole208 msgpm
Oceanat has writtenMême en finissant 2e, ça permet de jouer les 1/8 et 1/4 retour à domicile. De ce fait on peut aller ...
En finissant 2ème, le 1/4 aller est à la maison...et contre Nevers si la logique est respectée

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe pensais qu'il y avait une rivalité historique entre tyrossais et dacquois ?
Certes, mais c'est quand même mieux de les voir en haut. Imaginons une poule de F1 l'année prochaine avec Dax, Auch et Tyrosse. Pas la peine de monter en PRO D2 pour avoir des affiches !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Claribole has written
Oceanat has writtenMême en finissant 2e, ça permet de jouer les 1/8 et 1/4 retour à domicile. De ce ...
En finissant 2ème, le 1/4 aller est à la maison...et contre Nevers si la logique est respectée
Alors, pas d'alternative, finir premier. Facile, non ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Premier...ça va être dur et à commencer par dimanche contre une équipe qui lors de son dernier match à domicile à gagné 30-9 avec le BO contre Vannes et qui peut encore être dans les 4 qualifiés

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
lr91 has writtenPremier...ça va être dur et à commencer par dimanche contre une équipe qui lors de son dernier match...
C'est vrai que Rodez est une bonne équipe et qui de plus chez elle va être sans doute difficile à manœuvrer mais malgré cette victoire contre Vannes ils sont tout de même au classement derrière nous. Ils ont je crois souffert contre St-Sulpice. Non ? Je pense, après avoir eu un peu peur en début de saison, que nous sommes sur une pente ascendante. J'espère que les joueurs et les dirigeants savent que dimanche c'est le match à gagner pour avoir l'espoir de jouer la première place (on va positiver un peu pour une fois) Après il y faut aller à Castanet, la aussi ce sera difficile mais pas impossible et puis on reçoit Cognac et Vannes. Je crois que c'est jouable.

Votre avis ?

jeanbouilhou13 msgpm
Le match contre Rodez ce week-end est reporté à une date ultérieure (info site UST), surement à cause des terrains impraticables. Quelqu'un en sait plus ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/02/05/us-tyrosse-match-reporte-a-rodez-1821694-3350.php[/url]

Votre avis ?

Bernard Henri Levy5 msgpm
Pour plus de précision et ayant un ami à rodez, il fait moins 5 / moins 6 le matin et les températures ne sont pas monté bien haut cette semaine 1 à 2 degré pour les maximums... Pas un temps propice pour nos équipiers premiers pour glaner une victoire à l'extèrieur !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bernard Henri Levy has writtenPour plus de précision et ayant un ami à rodez, il fait moins 5 / moins 6 le matin et les températur...
Aujourd'hui il a fait 6 et grand soleil, comme hier....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
poye40 has written[url]http://www.sudouest.fr/2015/02/05/us-tyrosse-match-reporte-a-rodez-1821694-3350.php[/url]
Il n est pas un peu marseillais votre journaliste TX minimale à Rodez - 5, je ne sais pas où il pêche ses sources....

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Perso, je pense que le match pouvait se jouer. Non ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Moi aussi, mais le foot devaient jouer samedi soir, la mairie n a peut être voulu prendre de risque, pour la pelouse.

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
Le manager de l UST (cambos) a été aperçu dans les bureaux de l US Dax en fin de semaine dernière. Va t il quitté Tyrosse la saison prochaine. Le rat est il en train de quitter le navire avant son naufrage. L herbe doit être meilleur a Maurice Boyau. Amis dacquois info ou intox. Bonne chance avec lui pour la saison prochaine.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
chipistere has writtenLe manager de l UST (cambos) a été aperçu dans les bureaux de l US Dax en fin de semaine dernière. V...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
chipistere has writtenLe manager de l UST (cambos) a été aperçu dans les bureaux de l US Dax en fin de semaine dernière. V...
Peut-être que les Dacquois se tuyautent sur le fonctionnement de la ....Fédérale 1 ?:lol:

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Pourquoi, le navire UST va couler ? J'espère fermement que non. Je souhaite bien qu'on va faire dés dimanche un jolie BO et faire couler le "Cognac" de nos amis Charentais à ras bord ..... de nos verres !

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Oceanat has written
chipistere has writtenLe manager de l UST (cambos) a été aperçu dans les bureaux de l US Dax en fin ...
Pourquoi, le navire UST va couler ? J'espère fermement que non. Je souhaite bien qu'on va faire dés dimanche un jolie BO et faire couler le "Cognac" de nos amis Charentais à ras bord ..... de nos verre !
Oui le navire tyrossais semble avoir réduit la voile cette saison, mais pourquoi s'embarquer sur le Radeau de la Méduse .

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
SPOULEUR has written
Oceanat has written
chipistere has writtenLe manager de l UST (cambos) a été aperçu dans les bureaux ...
Pourquoi, le navire UST va couler ? J'espère fermement que non. Je souhaite bien qu'on va faire dés dimanche un jolie BO et faire couler le "Cognac" de nos amis Charentais à ras bord ..... de nos verre !
Oui le navire tyrossais semble avoir réduit la voile cette saison, mais pourquoi s'embarquer sur le Radeau de la Méduse .
Même si on a réduit la "voile" comme tu dis, je pense qu'on avait largement les moyens de finir premier sans ce début de saison très moyen. Maintenant il nous reste trois matchs à jouer dont deux à domicile, je pense qu'on peut et doit les gagner. Il y a 15 points en jeu pour le classement. C'est un dernier effort à faire pour essayer, c'est encore jouable, d'atteindre la première place. Si c'est au dessus de nos moyens, il n'y a pas de raison qu'on rate la deuxième. Cette place peut nous permettre de jouer un 1/4, ce qui ne sera pas si mal et sans doute que beaucoup supporters seront satisfait. Après en rêvant un peu, pourquoi pas s'offrir encore une 1/2. L'appétit venant en mangeant et si les joueurs ont un peu d'amour propre pour le maillot qu'ils portent, ils peuvent le faire. L'an dernier l'équipe avait fait un début d'année pas très emballant. On connaît la suite, ils ont commencé à sentir les matchs éliminatoires arriver par un 30/0 contre nos amis Oloronais. Alors pourquoi n'en feraient-ils pas de même cette année en rendant la monnaie de la pièce à nos sympathiques Bretons de Vannes. Bien évidement il ne faut pas se prendre les pieds dans les pâquerettes à Rodez et contre Cognac. Les beaux jours arrivant, chers joueurs encore un petit effort pour donner encore pendant quelques dimanches le sourire aux supporters. La saison prochaine on verra ! On y croit encore et toujours. Allez TYROSSE !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Je crois que cette 1ère place se jouera grâce (ou à cause) des BO !!!

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
RAM16 has writtenJe crois que cette 1ère place se jouera grâce (ou à cause) des BO !!!
Je le crois aussi cher ami !

Votre avis ?

Login / Sign up