Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le SRA Relégué !!!!!!

Tmityk188 msgpm
Annonce de la plus haute importance! Le SRA est relégué financièrement de la F2 pour la F3. Fallait s'en douter de celle la!!! :p

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le SRA... C'est quel club ????

Votre avis ?

juliende206 msgpm
C'est Rodez non? Si c'est ça c'est une surprise

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Oups !! Info ou intox ?? :o :o

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
100 % infos!!!!!! ;) RODEZ à pris un redressement de la part de l'URSAF et la DNACG à frapper par la suite!!! LE FCTT serait donc maintenu puisque SAVERDUN l'ai déja!!!! ]:D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Le FCTT serait "sauvé" tu veux dire... Si c'est le cas c'est pas mal pour eux vu le recrutement qu'ils ont fait ! Par contre pour Rodez, quelle désillusion ! Comment peut-on en arriver là ! C'était pas la peine de pleurer après l'élimination contre Nîmes ! Nîmes qui à priori aurait aussi quelques soucis ! Franchement, çà devint de plus en plus dur pour tout le monde et il va falloir que les joueurs baissent très rapidement leurs prétentions financières s'ils veulent encore pratiquer.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Gudman has writtenLe FCTT serait "sauvé" tu veux dire... Si c'est le cas c'est pas mal pour eux vu le recrutement qu'i...
+1

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Gudman has writtenLe FCTT serait "sauvé" tu veux dire... Si c'est le cas c'est pas mal pour eux vu le recrutement qu'i...
autant pour moi

Votre avis ?

la guille238 msgpm
juliende has writtenC'est Rodez non? Si c'est ça c'est une surprise
Et un bel article sur Midol ce matin où est mentionné leur coquet budget....un de plus à la trappe, inévitable dénouement de la professionnalisation du monde amateur :/

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
la guille has written
juliende has writtenC'est Rodez non? Si c'est ça c'est une surprise
Et un bel article sur Midol ce matin où est mentionné leur coquet budget....un de plus à la trappe, inévitable dénouement de la professionnalisation du monde amateur :/
Et comme chaque année çà continue... Le rugby amateur va exploser un de ces 4.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gudman has writtenComment peut-on en arriver là ! C'était pas la peine de pleurer après l'élimination contre Nîmes ! N...
Aux clubs aussi à être raisonnable... Le joueur propose... Mais qui dispose ??????? Si les clubs refusaient les prétentions de certains... Mais non, il y a toujours dans le lot des clubs plus malin que d'autres et qui acceptent (grâce à l'argent (entre autre) de la collectivité en plus). Dans mon coin, quand je vois que des espoirs de l'AB et du BO (qui n'ont encore rien montrés) font le tour de tous les clubs de la Côte (voir des Landes) pour se "vendre" au plus offrant..... Et que certains (soit disant au petit budget) acceptent de donner des fixes au détriment de leurs joueurs issus de leur formation... qui eux n'ont rien... Je me dis qu'on marche sur la tête !!!! Dans cette histoire c'est les clubs qui ont les cartes en mains... Pas les joueurs... Eux, profitent du système... Système mis en place par les clubs ... A eux de le changer !!!!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Si c'est une connerie c'est pas bien, vous allez faire mourrir LA Sup. (Il a deja du commencer à arroser ça) :lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
J'espere que ce n'est pas vrai car moi j'adore aller jouer a paul lignon...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
lyrix12 has writtenJ'espere que ce n'est pas vrai car moi j'adore aller jouer a paul lignon...
Où à VABRE :p

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
C'est pas faux lol

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
lyrix12 has writtenC'est pas faux lol
:lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La composition des poules est assez compliquée, beaucoup de club sont sous une menace de rétrogradation dont Rodez.

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
C'est des conneries, c'est comme Nîmes qui est soi-disant relegué en F2. Etant supporter je serais vraiment très triste mais content d'un côté, au moins on aura une excuse pour vire LAUT ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai une info du congrès qui me dit qu'il y a souci pour la composition des poules de F2 et F3 suite à beaucoup de clubs qui sont dans le rouge. Pour Nîmes c'est vrai, le club a reçu la lettre de la FFR refusant la montant, appel a été fait et d'ici 10 jours le pognon demandé sera déposé sur un compte.

Votre avis ?

chine993 msgpm
8) d ou vous tenez ca ???

Votre avis ?

Login / Sign up