olivier has writtenJ'ai une info du congrès qui me dit qu'il y a souci pour la composition des poules de F2 et F3 suite...Mais on t"a dit Rodez???????
Votre avis ?
Rodez, Drancy notamment.
Votre avis ?
olivier has writtenRodez, Drancy notamment.QUOI????
Votre avis ?
T'as qu'à balancer les poules, et na !
Votre avis ?
je viens d avoir le vice president c est des conneries .
Votre avis ?
chine has writtenje viens d avoir le vice president c est des conneries .:D :D :D :D :D :D :D :D :D Ca m’étonnait aussi, avec un tel gestionnaire que Monsieur Laût, on ne pouvait pas descendre!
Votre avis ?
]:D ]:D ]:D ]:D Il y a toujours des gens qui savent avant d'autres... c'est toujours pareil, moi je le sait avant que vos présidents le sache... maintenant attendez les verdicts officiels (FFR) vous verrez... ]:D
Votre avis ?
D'où vous tenez cette info ???
Votre avis ?
Franchement, j'espere que cette info est solide car balancer des infos comme cela, c'est débile si c'est faux.
Maintenant, en cas de rétrogradation, c'est trés malheureux pour les joueurs, mais votre président aura une bonnr raison de dégager et de laisser le club dans de meilleures mains
Votre avis ?
Appelez "sos laporte"
Votre avis ?
La poule : CAHORS DKZ BELVES RODEZ FIGEAC CASTELSARRASIN TULLE ISLE-JOURDAIN LOMBEZ-SAMATAN ST-SULPICE
Votre avis ?
104kg has writtenLa poule : CAHORS DKZ BELVES RODEZ FIGEAC CASTELSARRASIN TULLE ISLE-JOURDAIN LOMBEZ-SAMATAN ST-SULPI...En fait à la FFR ,ils sont encore en train de decider , donc ta liste ne tiens pas debout falampo d' à vers au nez :)
Votre avis ?
Tmityk has writtenAnnonce de la plus haute importance! Le SRA est relégué financièrement de la F2 pour la F3. Fallait ...N'IMPORTE QUOI............... :mad: COMME DISAIT UN PAUVRE COMIQUE DECEDE QUAND ON EN SAIT PAS PLUS QUE CA ON DEVRAIT ETRE AUTORISE A FERMER SA G........ ET POUR LA POULE CONFIRMATION DE CELLE DE 104KG ;) SUPER POULE MAIS PAS FACILE
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenca m'étonnerait !! le kebab c'est pas cher !olivier has writtenRodez, Drancy notamment.QUOI????
Votre avis ?
pendule has writtenL'oeuf : CAHORS DKZ BELVES RODEZ FIGEAC CASTELSARRASIN TULLE ISLE-JOURDAIN LOMBEZ-SAMATAN ST-SULPICE104kg has writtenLa poule : CAHORS DKZ BELVES RODEZ FIGEAC CASTELSARRASIN TULLE ISLE-JOURDAIN LOMBEZ...En fait à la FFR ,ils sont encore en train de decider , donc ta liste ne tiens pas debout falampo d' à vers au nez :)
Votre avis ?
bien sur..... Reléguons en F2 les clubs qui ont gagné leur place en F1 - en F2 ce qui y ont gagné leur place, par ce qui sportivement sont relégués....et on verra à nouveau l'affaire marseille...... Avant d'annoncer des conneries de ce genre, va lire le réglement concernant les relégations pour raison financière....
Il existe des voix de recours, contre une décision administrative. Il semble d'ailleurs que ce soit le cas pour le SRA, qui conteste le montant demandé par l'URSSAF. Alors comment veux tu que la DNACG, prenne ce genre de décision, alors que le contentieux entre l'URSSAF et le club n'est pas réglé. De plus, plus du tiers de la soit-disant somme, serait déjà provisionnée, sur l'exercice précédent ....; Alors avant de lançer ce genre de connerie et de calomnie , vérifie tes sources, et tourne 7 fois ta langue "fourchue" dans ta bouche..... Renseignement - 5.
Votre avis ?
Confirmation de la poule de SRA en F2:
La poule 2011-2012 : du TRES lourd !
Deux équipes qui descendent de Fédérale 1 (Cahors et Figeac), deux 2e de leur poule en Fédérale 2 (Belvès et Decazeville), des équipes qui annoncent d'importants renforts : la FFR a eu la main lourde en composant la poule (de 10 équipes la saison prochaine) dans laquelle évoluera le SRA. Elle est composée de Cahors, Figeac, Decazeville, Castelsarrasin, Saint-Sulpice, Belvès, L'Isle-Jourdain, Tulle, Lombez-Samatan et donc Rodez.
Vendredi 01 Juillet 2011
Votre avis ?
vous avez de la chance, il aurait pu y avoir tournefeuille à la place de l'isle ou lombez
Votre avis ?
kecalor has writtenvous avez de la chance, il aurait pu y avoir tournefeuille à la place de l'isle ou lombezC'est peut etre vous qui avait de la chance ;)
Votre avis ?
Confirmation ce matin sur la dépêche que "la rumeur lancée sur un site internet" n'est qu'une mascarade. Espérons que les administrateurs de ce site, saurons mettre un carton rouge à l'auteur et l'exclure de celui-ci.
Votre avis ?