Ce soir supporters dirigeant et joueurs se retrouvent en ville peut être des nouvelles têtes vont apparaître...
Mais qui est au jus des nouveaux arrivants au club....?
Côté départ on vas bien sur regretter notre Chacha, Mathieu charaboutik quitte chambéry pour des raisons professionnelle et familiale... Bon vent à lui..!
Devant c'est Mathieu Ferdinand et Baptiste bernichand qui malgrés eux nous quittent, tous les deux embauchés cz EDF du côté de Montélimar...
Pas d'autres départ(?) à relever, ce beau groupe de joueurs veut encore progresser ensemble l'année prochaine et on les comprend au vu de cette saison passée...
A vos commentaires des news pour le recrutement...!
Votre avis ?
Vous reparter à quel niveau la saison prochaine ?
Suivant la page d'accueil du site RF les poules de FED 1 sont :
: Les poules de fédérale 1
Publié le 1 juillet 2011 par olivier
Voici les poules de fédérale 1 dévoilées par la fédération lors du congrès de Versaille :
Poule 1 : Massy, bobigny, ACBB, Lille, Strasbourg, Dijon, Montluçon, Orléans, Macon, Nevers
Poule 2 : Saint Etienne, Bourg en Bresse, Castanet, Montauban, Nice, Romans, Châteaurenard, La Seyne sur Mer, Stade Phocéen, Nîmes ou[b] Chambéry[/b] (Nîmes en fédérale 2 pour le moment, appel en cours).
Poule 3 : Blagnac, Lannemezan, Limoges, Lourdes, Mauléon, Marmande, Oloron, Ribérac, Tyrosse, Valence d’Agen
Poule 4 : Vannes, Colomiers, Lavaur, Saint Nazaire, Saint Junien, Langon, Morlaàs, Saint Jean de Luz, Hagetmau, Saint Médard.
Nous publierons le calendrier et les dates durant le week-end.
Votre avis ?
LAIT zéle et faN... has writtenCe soir supporters dirigeant et joueurs se retrouvent en ville peut être des nouvelles têtes vont ap...Et c'est aussi pour le tirage de la tombola de l'EDR avec l'auto à gagner!
Votre avis ?
chambéry en F1 EN 2011/2012, c officiel a la place de nimes!
Votre avis ?
ou tu as vu que nimes était relégué?Ils repassent devant la dnacg la semaine prochaine.
Votre avis ?
rhone 69 has writtenou tu as vu que nimes était relégué?Ils repassent devant la dnacg la semaine prochaine.A ce jour Nîmes n'est pas promu en F1 et donc ne peut être relégué (voir l'écran accueil). Les gardois ont 10 jours pour fournir un chèque sur compte bloqué (environ 130 000 K€ a priori). Sinon la promotion en F1 reviendra à Chambéry.
Votre avis ?
EFFECTIVEMENT nimes a été mis en attente mais la nouvelle structure du club a ete valide par la ffr (statut pro)
le deficit est un passif qui date de 4 ans, et qui va etre incorpore a la struture pro de nimes.
nimes sera en f1 l'année prochaine,
et chambery en f2, c'est surement pour cela que les poules de f2 sont pas sorti, car mettre aubenas,saint savin, asvel, le roc, vienne , usm , le soc, annecy et rumilly dans la meme poule en condamnerais presque un club a jouer la descente et en empecherais 3 a 4 a jouer la montée pour le ventre mou du championnat.
Votre avis ?
Nimes reste en f1.le projet va etre validé.c est domage pour les cambériens car ils auraient méritaient de monter.mais nimes reste une grosse équipe et mérite de monter.
Votre avis ?
skratch has writtenEFFECTIVEMENT nimes a été mis en attente mais la nouvelle structure du club a ete valide par la ffr ...Si tu oublies Beaurepaire dans ta poule de la mort tu vas te faire trucider par USB! :lol: Rhone69 : la montée se fait sur le terrain et selon les règlements du jour, pas au mérite ! (parfois hélas)
Votre avis ?
Pour le moment, considérons nous en F2, même si au vu de la saison que les gars ont réalisé çà fait chier. :/
Votre avis ?
mais nimes va monter c est quoi ses infos de mdr?
Votre avis ?
oh don quichotte ?Tu peux dire au revoir à la fed1,nous aussi on a gagné le droit de monter non?(nimes)
Votre avis ?
T'es je dis le contraire ? Bonne saison au RCNG en F1.
Votre avis ?
deja pardon a baurepaire, seyssens et bellegarde qui ont ete oublié....
la F2 a été mal géré la saison dernière et cela sera de meme cet année car tant qu'il n'y aura pas un classement général a la fin des poules pour donner le tirage au sort des phases finales, le quart sud est sera pénalise
c'est une réalité, aujourd hui on a un fort quart français mais un seul club monte par an.
tant dis qu 'un phase final sur un match en terrain neutre réglerais déjà pas mal de chose.
je sais cela va augmenter le budget mais apres tout si un club veut monter il faut qu'il se donne les moyens sportifs et financiers!
Votre avis ?
Non juju la fede essaye juste de faire plaisir a chambery par rapport au déroulement de saison dernière
Malheureusement si Nîmes trouve son budget direction F2
C est d ailleurs surement pour cela que les poules de F2 ne sont pas encore connu
Votre avis ?
Bernard has writtenT'es je dis le contraire ? Bonne saison au RCNG en F1.+ 1 !! ;)
rhone 69 has writtenoh don quichotte ?Tu peux dire au revoir à la fed1,nous aussi on a gagné le droit de monter non?(nim...T'aime bien la provoc toi !! :/ Calme toi avec Bernard je le connais plus que bien et il n'est pas du genre à chercher pour rien !! Alors tes réflexions tu te les gardes !! ;) Biz mon nanard !! ;)
Votre avis ?
aav has writtenNon juju la fede essaye juste de faire plaisir a chambery par rapport au déroulement de saison derni...Tout a fait d'accord, je pense que la FFR a à coeur de compenser le fait que la place en F1 du secteur était attribué depuis le début au Stade Phocéen mais Nîmes aura la place acquise sur le terrain et nos gars auront fait une saison exemplaire pour rien. Je me demande si on ne devrait pas demander la F3, que des victoires et un titre au bout.... :D Porte toi bien AAV.
Votre avis ?
rhone 69 has writtenoh don quichotte ?Tu peux dire au revoir à la fed1,nous aussi on a gagné le droit de monter non?(nim...Tu restes cool avec Bernard. Nîmes est pour l'instant en F2, a fait appel et est entrain de faire ce que la fédé lui demande. tu peux faire un chèque pour prendre des actions dans la SASP.
Votre avis ?
boulardinho has writtenchambéry en F1 EN 2011/2012, c officiel a la place de nimes!OFFICIELLEMENT : La DNACG nous refuse la montée ... nous avons 10 jours pour faire appel et pour passer en appel , il n'y a qu'une seule solution : 135 000 € sur un compte bloqué , si nous le faisons nous montons en fédérale 1 avec un budget d' 1.4 M€ validé !!!! si nous restons en fédérale 2 , le même budget a été validé .... est ce qu'à votre avis c'est insurmontable ???? :p :p :p êtes-vous toujours certain de la montée de chambéry ???
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenTout au long de la saison j'étais certain que Marseille ne pourrait pas monter et que du coup, on avait nos chance en allant jusqu'à ce fameux quart de finale contre eux, je me suis trompé, Nous somment en F2 épicétou. ;) En fait ce qui est chiant c'est que çà nous oblige à attendre encore 10 jours pour savoir la compo de la poule :D :D Je vais raconter de suite au Montagnard a sandales que tu t'amuse à nous tirer la langue, à son retour çà va chier. :lol:boulardinho has writtenchambéry en F1 EN 2011/2012, c officiel a la place de nimes!OFFICIELLEMENT : La DNACG nous refuse la montée ... nous avons 10 jours pour faire appel et pour passer en appel , il n'y a qu'une seule solution : 135 000 € sur un compte bloqué , si nous le faisons nous montons en fédérale 1 avec un budget d' 1.4 M€ validé !!!! si nous restons en fédérale 2 , le même budget a été validé .... est ce qu'à votre avis c'est insurmontable ???? :p :p :p êtes-vous toujours certain de la montée de chambéry ???
Votre avis ?