Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOChambery 2011-2012

SAN DONA574 msgpm
Alors pourquoi ces articles dans le Dauphiné libéré de ce jour qui annonce (2 articles ) chambéry en F1 ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JUJU 73 has writtenLa encore la FFR joue un drole de jeu Nous annoncer en F1 alors que Nimes qui a gagné sa place en F1...
Oui mais voilà le discours. 1) effectivement cette histoire de Marseille avec ses pros çà vous a peut être couté la montée.... 2) a ben tiens, un petit soucis avec Nîmes, on va vous donner leur place.......... 3) zut, ils ont résolu le problème, du coup on est bien obligés de vous laisser en F2, mais ce n'est pas de notre faute, on a essayé...........

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
SAN DONA has writtenAlors pourquoi ces articles dans le Dauphiné libéré de ce jour qui annonce (2 articles ) chambéry en...
Pour faire parler, je ne lis plus la presse mais peu tu me préciser, ils sont affirmatifs ou ils parle de l'éventuel recours de Nîmes ? et puis un article de journal n'engage que son auteur ou les sources qu'il cite. :p

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Allons, bon toi aussi tu te mets à tirer la langue mon Bernard ;) Je ne lis pas le DL et j'ai passé qq jours sans venir sur le forum, mais quoi est-ce que ce sac d'embrouilles 8) Le montagnard sandaliste en dit quoi?????????????? Si vous accrochez le wagon de F1 c'est très bien mais pourquoi aux dépends des Nîmistes :mad: De toute façon, des bisous.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Coucou JP, alors ces GRANDES VACANCES, çà se présente bien?, sinon pour y voir plus clair [url=http://www.rugby-nimes.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=229&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=39]http://www.rugby-nimes.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=229&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=39[/url], je suis sur que le soucis de Nîmes sera réglé et que nous seront en F2, quand à notre sandaliste, analysant cela depuis Pralognan, il m'a semblé un tant soi peu colère. :lol: Bisous et à bientôt.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
merci BERNARD, je viens de lire le communiqué. J'imagine assez volontiers notre ami va-nu pieds fulminant!!!!!!!!! C'est aujourd'hui mon premier jour de vacances: le meilleur :) Mais il me reste mille choses à boucler pour être véritablement en vacances. Je "change d'état" le 1er septembre :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
JP73,je teste depuis déjà depuis quelque temps, l'état auquel tu vas accéder au 1/09, de mon point de vue tu vas vite l'adopter. J'ai bien peur que notre derby soit à l'eau pour l'an prochain, on trouvera une autre occasion.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Bernard has written
SAN DONA has writtenAlors pourquoi ces articles dans le Dauphiné libéré de ce jour qui annonce (2 ar...
Pour faire parler, je ne lis plus la presse mais peu tu me préciser, ils sont affirmatifs ou ils parle de l'éventuel recours de Nîmes ? et puis un article de journal n'engage que son auteur ou les sources qu'il cite. :p
même s'ils sont affirmatifs , ça n'enléve pas le droit de recours de Nîmes , et s'il s'exerce c'est que nous aurons les fonds bloqués et comme c'est la seule condition à notre montée : nous monterons ... si chambéry doit être en fédérale 1 à la place de Nîmes , ça ne peut devenir affirmatif qu'une fois le recours exercé et rejeté et ça , ça ne peut pas arriver : il y a recours et acceptation ou pas recours .... je ne vois pas l'intérêt de la FFR de foutre le bordel et je ne comprends pas le manque de professionalisme des journalistes locaux pour annoncer quelque chose affirmativement alors que ça reste hypothétique ...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
relis bien, je pose la question, puisque je ne lis plus la presse depuis longtemps, si ils disent en substance "au cas ou Nîmes ne pourrait accéder à la fédérale 1 Chambéry serait invité a prendre leur place" ce n'est que la vérité, si par contre ils affirment "Chambéry sera en Fédérale 1 la saison prochaine" en faisant abstraction du recours Nîmois, ce sont des menteurs, encore une fois je n'ai pas pris connaissance de ces écrits. Quand à la FFR le bordel elle l'a foutu indirectement en mettant une équipe "pro" en féd 2 dans notre secteur, si Nîmes avait été en poule 4 le problème Nîmes ou Chambé en F1 ne se poserait même pas. Professionnalisme et journalisme font rarement bon ménage. J'ai lu le communiqué sur le site officiel "Le RCNG, qui s'attendait à recevoir cette notification de la DNACG" et il n'ont pas pris les devants? au lieu de trouver les fonds 10 jours après ils les aurait trouvé pour le jour dit et tout était clair. J'ai lu aussi la brochure en lien sur la SASP, bon courage.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En l'occurence le malheur des uns ne doit pas faire la malheur des autres, le bonheur ce serait Nîmes et le SOC en F1, donc il faut attendre et ne pas se précipiter.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Rien à attendre, Nîmes est en F1 et Chambé en F2 épicétou. :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
normandsavoie has writtenEn l'occurence le malheur des uns ne doit pas faire la malheur des autres, le bonheur ce serait Nîme...
En voilà une idée séduisante :cool: Mais j'ai bien peur que les instances dirigeantes ne partagent pas nos critères de séduction! SI notre derby semble devenir hasardeux, on peut toujours provoquer l'occasion:un match amical par ci, une date de déplacement où on peut opter pour 'un voyage" sous la citadelle et le tour est joué! Mais je crois que tu as raison il est urgent...d'attendre encore un peu pour être définitivement fixé sur la composition des poules.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Dans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes d'ou cette confusion chez certains supporters ....c'est vraiment du n'importe quoi cette annonce aussi bien de la presse que la fédé !! :(

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Jean-Claude has writtenDans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes d'ou cette confusion chez certains supporters .....
Qui à la ffr a pris l'initiative de cette annonce fait au SOC?? Je suis plus que dubitatif quant à l'origine de cette info.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
marigny_serge has written
Jean-Claude has writtenDans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes d'ou cette confusion chez...
Qui à la ffr a pris l'initiative de cette annonce fait au SOC?? Je suis plus que dubitatif quant à l'origine de cette info.
marigny tu va venir nous parler sur la poule 1 cette année ? sinon tu vas manquer aux anciens de la poule 2. drancy creusot et cie.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
mahutt sps has written
marigny_serge has written
Jean-Claude has writtenDans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes ...
marigny tu va venir nous parler sur la poule 1 cette année ? sinon tu vas manquer aux anciens de la poule 2. drancy creusot et cie.
Pas sûr que Drancy et cie soient encore en F2 d'après ce qui se dit ;) et puis la poule 3 devient intéressante avec l'arrivée de deux des qualifiés de la poule 2 :p

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
[u]Le SO Chambéry en Fédéral 1[/u] L'article précise simplement que le Président Arnoldi au téléphone avec le journaliste avait la voix enjouée car quelques instants plus tôt une bonne nouvelle venait de lui parvenir de Versailles. La FFR venait de refuser à Nimes faute de garanties financières suffisantes l'accession laissant du coup le champ libre à Chambéry premier sur la liste d'attente.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauf que Nîmes a fait appel, donc rien n'est fait.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
SAN DONA has written[u]Le SO Chambéry en Fédéral 1[/u] L'article précise simplement que le Président Arnoldi au téléphon...
Sur le site du SOC c'st une autre version! comme quoi la com est un exercice délicat et c'est un manque d'humilité que de faire"un effet d'annonce" de la montée en F1 alors que le club de Nîmes à 10 jours pour apporter les garanties demandées! Montée est attendu par tous, mais dans le respect des valeurs de ce sport.

Votre avis ?

skratch25 msgpm
je pense que c est bien vu de mr arnoldi de surf sur la vague de doute qui planent pour vendre un projet, mais sachant que le passif de 130 K€ sur un budget de 1m400 valide par la ffr, il faut pas se faire de reve d'ailleurs, nimes devrait lever le doute avant mardi !

Votre avis ?

Login / Sign up