Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOChambery 2011-2012

push463 msgpm
le 19 juillet on saura qui de Nimes ou de Chy joue en F1 la saison prochaine A priori Nimes a réuni la somme demandée donc on s'apprete à repartir en F2

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
push has writtenle 19 juillet on saura qui de Nimes ou de Chy joue en F1 la saison prochaine A priori Nimes a réuni ...
Avec la FFR tout est possible mais Nîmes a un solide dossier a priori et mieux vaut se préparer aux savoureux derbies avec Annecy Rumilly et Montmélian; et peut être a t on les 4 futurs qualifiés de cette poule 3 ;) ;) . Et puis l'accès en FED 1 se fera à partir des 8ème et sans équipe pro cette fois ci :p

Votre avis ?

push463 msgpm
Je pense que les savoyards devraient tous se qualifier, sans faire injure aux autres équipes. En tout cas ils en ont les moyens. Mais surtout, comme la saison passée, il faudra finir 1er pour éviter de se frotter aux gros de la P4 (Aubenas, ROC, Vienne, et a un degré moindre Beaurepaire, Grasse ou Montélimar...). Donc rien n'est fait Allez le SOC

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Ravachol has written
JP73 has writtenmerci BERNARD, je viens de lire le communiqué. J'imagine assez volontiers notre ami ...
salut les tartiflettes ;) je rentre effectivement de Pralognan et j' ai fait mes découpages du Daubé, mais si je fulmine, ce n' est pas après la DNACG qui n' a fait que son boulot mais contre l' optimisme béat de certains dirigeants nîmois !!! et quand je me mets à la place des Chambériens, je trouve que la façon dont ils sont baladés est inacceptable !!! à part une poule de 11, je ne vois pas très bien où pourait être l' équité. un appel le 19 Juillet alors que tout le monde est en vacances pour pouvoir reprendre l' entraînement en Août, c' est du grand n' importe quoi, et, que ce soit Nîmes ou que ce soit Chambéry, il y aura toujours un cocu dans l' histoire !
Bien dit, Ravachol.. Nimes et Chambéry sont les premiers concernés, mais si j'ai bien compris le film, si Nimes reste en F2, le ROC et Aubenas se retrouvent dans la poule du haut (P3), alors que si Nimes reste en F2, les 4 clubs de Drôme Ardèche sont dans la même poule. (P4) Comme vous, on aimerait savoir. Car s'il y a d'autres recours juridiques, cette affaire peut trainer des semaines...

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Vu sur le midol du jour: arrivées: Dogliani Voiron Grabit espoir Bourgoin Gauci espoir Grenoble si quelqu'un a des infos sur ces joueurs...elles sont les bienvenues ;)

Votre avis ?

will8327 msgpm
Jean-Claude has writtenVu sur le midol du jour: arrivées: Dogliani Voiron Grabit espoir Bourgoin Gauci espoir Grenoble si q...
gandy replacé au talon pour pallier le départ de bernichan.

Votre avis ?

push463 msgpm
Salut JC Voila ce que j'ai pu trouver Thomas GAUCI Nom: Thomas GAUCI [FRA] Date de Naissance: 10.07.1988 (23) Position 3/4 Aile Taille: 183 cm Poids: 96 kg GRABIT : 3eme ligne et cap de l'équipe espoir de Bourgoin Salut

Votre avis ?

push463 msgpm
et Dogliani, c'est un retour au club.:)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
push has writtenThomas GAUCI Nom: Thomas GAUCI [FRA] Date de Naissance: 10.07.1988 (23) Position 3/4 Aile Taille: 18...
Concernant Thomas,en plus d'être un joueur complet,il a une excellente mentalité qui le fera être apprécié de tous y compris les supporters!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
push has writtenet Dogliani, c'est un retour au club.:)
oui dogliOni guillaume centre

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Apparemment les nouvelles recrues remplacent postes par postes ou presque les départs annoncés c'est déjà une bonne chose mais gageons que ce n'est qu'un début et que d'autres arrivées vont bientôt être réalisées. Déjà 3 retours au club de 3 jeunes formés chez nous cela laisse prévoir un nouvel état d'esprit encourageant!!!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
fouderugby has writtenApparemment les nouvelles recrues remplacent postes par postes ou presque les départs annoncés c'est...
4 proute

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Tu as raison ,dès demain je reprends des cours de maths!!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Ce recrutement n'est pas complètement terminé, on parle avec beaucoup d'insistance de la venue de Mickael Forest comme entraineur-joueur notamment. Ce serait à coup sur une bonne pioche.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
alaincognin has written
fouderugby has writtenApparemment les nouvelles recrues remplacent postes par postes ou presque les ...
4 proute
5 romain antiq retour au club espoir oyonnax 1ere ligne voir 2eme re proute...

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bon ben... toutes ces arrivées c'est top ...........mais le suspens est toujours présent pour le niveau où on évolura la prochaine saison ???? c'est loin le 19 pfffffff ??? avons nous des infos du côté de Nîmes ???

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Nimes a déposé son appel et devrait avoir l'argent demandé par la DNACG Il y a aussi une nouvelle version des poules 3 et 4... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=575921#p575921[/url]

Votre avis ?

push463 msgpm
Salut les amis Voila un recrutement qui compense en nombre et sans doute en qualité les départs pour jouer en Poule 3 dont la dernière version est la suivante (merci Broussard) Monteux Chambéry ou Avignon Cournon Valence Saint Savin Aubenas Montmélian Vichy Seyssins Villeurbanne Si Nîmes a déposé son dossier c'est que le 19, ils auront l'aval de la FFR ou alors c'est à n'y rien comprendre Ce qui m'étonne (sinon plus :mad: ) c'est que la situation financière définitive des clubs ne soient pas connue avant l'AG. Faudrait voir à changer les règles ! :( Cela éviterait que nous soyons cette année Champion des non promus, tout comme, l'année dernière, Champion des non maintenus (contre Nice) ! :) Et - transition facile - quand on voit le bazar qui se déroule à Nice aujourd'hui, on peut légitimement se dire que notre place est à l'étage au dessus... Une seule solution désormais : gagner notre ticket par le seul coté sportif et ne compter que sur nous ! Avec l'équipe qui se dessine tout doucement (j'espère que ces atermoiments fédéraux ne nuiront pas à l'arrivée de qq nouveaux joueurs de bon calibre avec l'accord du club quitté - hors délai), nous avons les moyens de monter C'est sans doute l'année ou jamais. Valence, Aubenas, Chambéry et Montmélian devraient finir dans le dernier carré. Il s'agira ensuite de contrer Vienne, Grasse, Annecy, et peut être Rumilly, Montélimar... On en est pas là Bonnes vacances à tous !! :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
push has writtenSalut les amis Voila un recrutement qui compense en nombre et sans doute en qualité les départs pour...
Pour la qualification tout dépend du recrutement, et pour le ROC et Montmélian j'ai des doutes notamment par rapport au recrutement de Vichy.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pas de derbies Savoie-Haute Savoie? 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up