[b]c'est qu'à Montmeil on est plus près des vignes !!!!![/b] :D
en fait je connais un gonze qui jouait au SOC mais qui avait ses gosses à l’école de rugby de l'USM ! ;) stupéfiant non ?
Votre avis ?
Très exactement José Dias Tomé, vous avez récupéré un sacré guerrier
Votre avis ?
JUJU 73 has written+1 :pbixkor73 has written[b]c'est qu'à Montmeil on est plus près des vignes !!!!![/b] :D en fait je conna...Un montmélianais expatrié L'inverse existe aussi :) ;) Juju
Votre avis ?
comme quoi la vie est bien faite !! ;) [size=4]mais on mène quand même par 7 à 2 cette année !![/size] :D
Votre avis ?
match amicale 04/09/11 a chambery 18h
contre les espoirs de grenoble
pffffffffff
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenAlain je croyais qu'on était engagé en challenge leydier Le 4 septembre on doit se déplacer a rumill...Je ne pense pas que tu trouveras grand monde à Rumilly le 4 septembre :rolleyes: Les 3 et 4 septembre Le FCSR est engagé en Italie pour la troisième édition d'un tournoi réunissant l'équipe de Genève et d'Aoste, (les deux premières avaient eu lieu à Rumilly). Bises JUJU.
Votre avis ?
alaincognin has writtenmatch amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pffffffffffToutes mes félicitations Pépé Lainlain, la relève est assurée :) Bises à toute la petite famille.
Votre avis ?
Le Leydier y'a plus personne annoncé trop tard et personne ne veut des deux dates en cours de saison.
Votre avis ?
JP73 has writtenPAPY ET PAS PEPE MERCI JP73 BISES PFFFFFFFFFFFalaincognin has writtenmatch amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pfffffff...Toutes mes félicitations Pépé Lainlain, la relève est assurée :) Bises à toute la petite famille.
Votre avis ?
Joyeux anniv' à votre meilleur joueur ;)
Votre avis ?
boyadjian joue tjrs.?
Votre avis ?
polo by night has writtenboyadjian joue tjrs.?Non il était à Annecy la saison passée.
Votre avis ?
alors alain on s'absente quelques jours et je reviens t'es papy
bravo surtout aux parents
tu veras le top la sieste avec les petits enfants
bise a tous
Votre avis ?
Dimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC ....ça y est la saison est lancée ;) ;) la pression va monter ( à la buvette) :D
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenDimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC .......Les espoirs du club qui en amical ce soir contre Seyssins on gagné 5 essais à 1.
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenDimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC .......:o Purée Jean-Claude, ;) mon ami,tu perds pas le nord pour le houblon :p :lol: Je commence avant toi pour la buvette :p le samedi 3 sept pour nous les matchs amicaux :D Allez l'ouverture du championnat arrive a grand pas ..ouf Bonne saison le SOC ;) Bonjour a Bernard ..Push et Fouderugby ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtensalut USB , vous jouez contre qui ? bon ben.... tu fais gaffe le houblon les sbires à sarko veillent bonne saison à l'USB A+Jean-Claude has writtenDimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoir...:o Purée Jean-Claude, ;) mon ami,tu perds pas le nord pour le houblon :p :lol: Je commence avant toi pour la buvette :p le samedi 3 sept pour nous les matchs amicaux :D Allez l'ouverture du championnat arrive a grand pas ..ouf Bonne saison le SOC ;) Bonjour a Bernard ..Push et Fouderugby ;)
Votre avis ?
Bonjour, je n'ai malheureusement pas pu assister au match contre le FCG esp. Pourriez vous en faire un petit résumé ??? svp
Et y a t il des retours des blessés de l'année dernière ? Zhakata, chaffardon,...
Merci
Votre avis ?
match très plaisant et très animé beaucoup d'engagement des deux équipes , le SOC est plus puissant devant et le FCG esp est très rapide derrière.
Rony Chaffardon a rejoué , Zakhata ça ne devrait pas tarder
SOC 36 FCG 24
Soc 6 essais 4 des avants 2 des arrières
FCG esp 4 essais 3 des arrières 1 des avants
Votre avis ?
Merci !! très sympa :)
Votre avis ?