Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOChambery 2011-2012

push463 msgpm
BOIGNE has writtenCe recrutement n'est pas complètement terminé, on parle avec beaucoup d'insistance de la venue de Mi...
Vu sur le post de Montmélian : Mickael FOREST serait de retour chez les verts et noirs.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
un retour à la maison !!!! il allais quand meme pas aller chez le voisin ! :D

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
1 er entrainemnt ce soir 30 a 35 joueurs sur le pres c est reparti pour un tour pfff...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bon tour Lainlain :cool:

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Voici les dernières nouvelles de sources officielles: Arrivées : No 1 LAFUY ( Oyonnax ) No 2 DIAZ (Montmélian ) et DUCHATEL (Lou ) No 4 LASSIAZ (Montmélian ) No 7 / 8 MORIXE (Argentin ) No 4 / 8 GRABIT (Bourgoin ) No 13 MANGIONE (Argentin ) No 11/13 GAUCCI (Grenoble ) Départs: LAKHERA,VATINAKI,BERNICHAN,FERDINAND,MICCELUZZI,CHARRAT-BOUTIQUE Entraineurs: RINGEVAL Michel , VILLAIN Cyril , GAUSSENS Xavier Préparateur physique : ANNE-VALERO Entraineurs équipe B : DAMESIN Stéphane , PORRAZ Yves , BONNIOT Gilles. L'Assemblée Générale du Club aura lieu le 05 Septembre 18h30 salle la Bisseraine.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Deux matchs amicaux au programme : Le 10 Septembre en Suisse contre les espoirs de Clermont. Le 17 Septembre à Annecy contre Annecy.

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Bonjour, Vatinaki dans vos départ pour qu'elle destination ? vive le roc

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
l'U.S.Montmelian accueille en provenance du SOC : - LAKHERA Kevin - Pilier - CHARRIER Cyrille - Talonneur - STABLO Maxime - 1/2 mêlée - 21 ans - FERROUX Grégoire - GERVASONI Gaëtan - 19 ans - DEL GATOS Lucas - ARNAUD Joris Bienvenue à eux sous les couleurs Vertes et Noires !!! :) PS: prenez soin de Stephane Lassiaz !!!! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et de José aussi!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
aussi !! lol désolé je l'avais oublié car je le connais moins !!!! :lol:

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
JUJU 73 has writtenJoueurs arrivant au club Nom Prénom club quitté Poste ANTIQ Romain U.S.OYONNAX Espoir 1.3 DIAZ TOME ...
J'espère que le "tango argentin" sera meilleur que celui précédent !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JUJU 73 has writtenJoueurs quittant le club Nom Prénom nouveau club Poste BERNICHAN Baptiste R.O.C.VALENCE LA VOULTE 2 ...
Guillermin avait fait des matchs en 1ère ? Inoké part où ? __________________________________________ Merci

Votre avis ?

push463 msgpm
RVD74 has written
JUJU 73 has writtenJoueurs quittant le club Nom Prénom nouveau club Poste BERNICHAN Baptiste R.O.C.V...
Guillermin avait fait des matchs en 1ère ? Inoké part où ? __________________________________________ Merci
Pour Guillermin pas de match en 1ere, de mémoire Pour INOKE il rentre dans les ordres car INOKE quête. O:)

Votre avis ?

push463 msgpm
Est ce que qqun a des retours sur les premiers entrainements ? Les nouveaux sont ils tous là ? allez les yaunes !

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
on a attaché Stephane L. à un rail de la gare de Montmelian et José est en dans une cave du fort !!! :D :D :D :D

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Diaz tomè

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Purée le déficit avec montmé s'aggrave .... 8.( 7 à 2 :/ on va se venger sur le près ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JUJU 73 has writtenDis moi Bixkor73 [b]on dit José Diaz Tome ou José Diaz Tomé Cela m'évitera de dire des bétises au mi...
Salut JUJU...Vedette du Stade Municipal...Moi qui connais une Armada de Chambériens .... .. . (Bernard...Push..Jean-claude......Fouderugby)Sauf toi ???peut etre 1 jour ;) Moi étranger va te dire de regardé le Site supporters SOCHAMBERY...car mon pote Bernard ;) va pas etre content :lol: :lol: pour savoir les mutations SOC..Tu c'est pas qu'il éxist :lol: faut amenné tout sur 1 plateau..sacré speaker :lol:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
7 à 2 ! ! doit bien y avoir une raison ? :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bixkor73 has written7 à 2 ! ! doit bien y avoir une raison ? :p :p :p :p :p :p :p
sûrement....tu dois avoir une idée..... il serait intéressant de la connaître ???

Votre avis ?

Login / Sign up