BOIGNE has writtenCe recrutement n'est pas complètement terminé, on parle avec beaucoup d'insistance de la venue de Mi...Vu sur le post de Montmélian : Mickael FOREST serait de retour chez les verts et noirs.
Votre avis ?
un retour à la maison !!!! il allais quand meme pas aller chez le voisin ! :D
Votre avis ?
1 er entrainemnt ce soir
30 a 35 joueurs sur le pres c est reparti pour un tour
pfff...
Votre avis ?
Bon tour Lainlain :cool:
Votre avis ?
Voici les dernières nouvelles de sources officielles:
Arrivées :
No 1 LAFUY ( Oyonnax )
No 2 DIAZ (Montmélian ) et DUCHATEL (Lou )
No 4 LASSIAZ (Montmélian )
No 7 / 8 MORIXE (Argentin )
No 4 / 8 GRABIT (Bourgoin )
No 13 MANGIONE (Argentin )
No 11/13 GAUCCI (Grenoble )
Départs:
LAKHERA,VATINAKI,BERNICHAN,FERDINAND,MICCELUZZI,CHARRAT-BOUTIQUE
Entraineurs:
RINGEVAL Michel , VILLAIN Cyril , GAUSSENS Xavier
Préparateur physique : ANNE-VALERO
Entraineurs équipe B :
DAMESIN Stéphane , PORRAZ Yves , BONNIOT Gilles.
L'Assemblée Générale du Club aura lieu le 05 Septembre 18h30 salle la Bisseraine.
Votre avis ?
Deux matchs amicaux au programme :
Le 10 Septembre en Suisse contre les espoirs de Clermont.
Le 17 Septembre à Annecy contre Annecy.
Votre avis ?
Bonjour,
Vatinaki dans vos départ pour qu'elle destination ?
vive le roc
Votre avis ?
l'U.S.Montmelian accueille en provenance du SOC :
- LAKHERA Kevin - Pilier
- CHARRIER Cyrille - Talonneur
- STABLO Maxime - 1/2 mêlée
- 21 ans
- FERROUX Grégoire
- GERVASONI Gaëtan
- 19 ans
- DEL GATOS Lucas
- ARNAUD Joris
Bienvenue à eux sous les couleurs Vertes et Noires !!! :)
PS: prenez soin de Stephane Lassiaz !!!! ;)
Votre avis ?
Et de José aussi!
Votre avis ?
aussi !! lol
désolé je l'avais oublié car je le connais moins !!!! :lol:
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJoueurs arrivant au club Nom Prénom club quitté Poste ANTIQ Romain U.S.OYONNAX Espoir 1.3 DIAZ TOME ...J'espère que le "tango argentin" sera meilleur que celui précédent !
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJoueurs quittant le club Nom Prénom nouveau club Poste BERNICHAN Baptiste R.O.C.VALENCE LA VOULTE 2 ...Guillermin avait fait des matchs en 1ère ? Inoké part où ? __________________________________________ Merci
Votre avis ?
RVD74 has writtenPour Guillermin pas de match en 1ere, de mémoire Pour INOKE il rentre dans les ordres car INOKE quête. O:)JUJU 73 has writtenJoueurs quittant le club Nom Prénom nouveau club Poste BERNICHAN Baptiste R.O.C.V...Guillermin avait fait des matchs en 1ère ? Inoké part où ? __________________________________________ Merci
Votre avis ?
Est ce que qqun a des retours sur les premiers entrainements ?
Les nouveaux sont ils tous là ?
allez les yaunes !
Votre avis ?
on a attaché Stephane L. à un rail de la gare de Montmelian et José est en dans une cave du fort !!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Diaz tomè
Votre avis ?
Purée le déficit avec montmé s'aggrave .... 8.( 7 à 2 :/ on va se venger sur le près ;)
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenDis moi Bixkor73 [b]on dit José Diaz Tome ou José Diaz Tomé Cela m'évitera de dire des bétises au mi...Salut JUJU...Vedette du Stade Municipal...Moi qui connais une Armada de Chambériens .... .. . (Bernard...Push..Jean-claude......Fouderugby)Sauf toi ???peut etre 1 jour ;) Moi étranger va te dire de regardé le Site supporters SOCHAMBERY...car mon pote Bernard ;) va pas etre content :lol: :lol: pour savoir les mutations SOC..Tu c'est pas qu'il éxist :lol: faut amenné tout sur 1 plateau..sacré speaker :lol:
Votre avis ?
7 à 2 ! ! doit bien y avoir une raison ? :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
bixkor73 has written7 à 2 ! ! doit bien y avoir une raison ? :p :p :p :p :p :p :psûrement....tu dois avoir une idée..... il serait intéressant de la connaître ???
Votre avis ?