Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 les mêmes et on recommence

violets150 msgpm
pascal45 has writtenDur en effet,poule tres tres homogene,ça va se jouer a pas grand chose,comme d'hab,mais il y a vraim...
Oui dommage en effet , autant j'ai pu voir svt les Violets l'an dernier, autant cette saison , ça va être maigre .....Par contre ça ns fera du bien de voir d'autres équipes à Bourg car depuis 5- 6 ans (exception de l'année pro d2 ) il y en avait 4 ou 5 communes chaque saison.......... Par contre pour la poule du RCO , va falloir vs arracher..........LILLE MASSY BOBIGNY DIJON MONTLUCON NEVERS ORLEANS , il y a DES noms de trop pr 4 places ................!!!!!!!!!!!!!!! sans parler de STRASBOURG bien renforcé ................ La poule va être chaude !!!!!!!!!! le niveau monte en féd 1............Difficile même de dire qui sera le 10 ème tant les promus recrutent............

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ciaooo les nordistes :cool: :lol: O:)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour répondre à la question, Orléans je ne sais pas... Je n'oublie pas Boulogne mais comment penser qu'ils jouent les plays off??? Bon sinon, mes pronos j'oublie quand je vois le recrutement de Dijon, ils remontent automatiquement dans mes pronos... Incroyable, ça va etre enorme!!!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Niveau pronos ok pour dire que MASSY semble incomtournable. Pour le reste tout me semble ouvert entre BOBIGNY, MONTLUCON, LILLE, NEVERS et DIJON. Je ne vois pas BOBIGNY et LILLE a priori supérieurs.

Votre avis ?

airv143 msgpm
arno74 has writtenPour répondre à la question, Orléans je ne sais pas... Je n'oublie pas Boulogne mais comment penser ...
Oui pour Boulogne aussi c'est bien plus qu'un supplément d'ame qu'il faudra cette année ;-)

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
1000 coeurs debout has writtenNiveau pronos ok pour dire que MASSY semble incomtournable. Pour le reste tout me semble ouvert entr...
@1000 coeurs debout Tous les ans on nous prend pour des peintres donc bon laissons les gens parler... Au vue de la saison dernière et du recrutement je pense qu'il est difficile de sortir les 4 qualifiés... Mon favori: Massy :/

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
airv has written
arno74 has writtenPour répondre à la question, Orléans je ne sais pas... Je n'oublie pas Boulogne ma...
Oui pour Boulogne aussi c'est bien plus qu'un supplément d'ame qu'il faudra cette année ;-)
Quelques [b]€€€[/b] de plus ???

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
minotdu21 has writtenVoila la liste officielle des recrues stadistes: - Terry Sigley (Ang., 32 ans, pilier droit, 1, 89 m...
la y'a du lourd Vacheret ,Genevois des super joueurs,si la sauce prend ça risque de faire mal .

Votre avis ?

john stone296 msgpm
En tout cas, tout le monde c'est qui finira dernier!!!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
sait lol

Votre avis ?

airv143 msgpm
moi je ne sais pas, je t'écoute ! :)

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
john stone has writtenEn tout cas, tout le monde c'est qui finira dernier!!!!
tout le monde mérite d’être respecté dans cette poule... au risque de tomber haut... :/

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quand seront connus les dates et les oppositions ???

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
J'espere que Massy finira 1er. Apres je vois respectivement Nevers Bobigny et Dijon.

Votre avis ?

airv143 msgpm
xavstras has writtenquand seront connus les dates et les oppositions ???
les dates viennent de tomber : A1 : 25/09/11 A2 : 02/10/11 A3 : 09/10/11 A4 : 30/10/11 A5 : 06/11/11 A6 : 13/11/11 A7 : 04/12/11 A8 : 11/12/11 A9 : 18/12/11 R1 : 15/01/12 R2 : 22/01/12 R3 : 05/02/12 R4 : 12/02/12 R5 : 19/02/12 R6 : 04/03/12 R7 : 25/03/12 R8 : 01/04/12 R9 : 15/04/12 Phases finales : 29/04/12 06/05/12 13/05/12 20/05/12 27/05/12 03/06/12 17/06/12 Pour les oppositions encore à définir !

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Les mouvements du Montluçon Rugby: ARRETS : BRANDON - BOUDIN - CHANAL DEPARTS : GELDENHUYS (DIJON) - OOSTHUIZEN (ORLEANS) - CAPDEVILLE (NEVERS) ARRIVEES : HAMACEK (ex entraîneur TYROSSE) BERGOS (Pilier D.- ex COLOMIERS proD2) - SIEPIELSKI (Pilier G.- ex Stade Français-ASMCA-BORDEAUX BEGLES-MARMANDE-ST MEDARD ) - LOZUPONE (Talonneur - ex ASMCA-MONTAUBAN -GRENOBLE) O'CONNOR (2ème ligne ex HARLEQUINS - BORDEAUX BEGLES) - JENDREZACK (3ème ligne -ex espoirs ASMCA) BOURGEOIS (demi ouverture - botteur - ex TARBES proD2)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
minotdu21 has written
1000 coeurs debout has writtenNiveau pronos ok pour dire que MASSY semble incomtournable. Pour le re...
@1000 coeurs debout Tous les ans on nous prend pour des peintres donc bon laissons les gens parler... Au vue de la saison dernière et du recrutement je pense qu'il est difficile de sortir les 4 qualifiés... Mon favori: Massy :/
c'est marrant mais tu ne parles pas du tout de strasbourg,et quand je vois son niveau de recrutement tu peux facilement le rajouter mais bon dijon sur le papier est toujours meilleur que tout le monde

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
super recrutement de Dijon, il y a du lourds.
forzaol has written
minotdu21 has writtenVoila la liste officielle des recrues stadistes: - Terry Sigley (Ang., 32 ans, ...
la y'a du lourd Vacheret ,Genevois des super joueurs,si la sauce prend ça risque de faire mal .

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
arno74 has writtenPour répondre à la question, Orléans je ne sais pas... Je n'oublie pas Boulogne mais comment penser ...
Pour le RCO, les recrues devraient être annoncées cette semaine (les dirigeants tablaient sur 7 ou 8 arrivées mais je ne sais pas si tout est clos car peut de fuite...);la 1ère chose positive déjà c'est qu'1 10 de métier qui lui faisait défaut depuis des années a signé... L'année dernière le RCO a rivalisé à domicile avec tout le monde mais a laché des matchs (y compris à l'extérieur) car le club n'avait que 2 2ème ligne et 4 3 ème ligne (dont 1 venant de F2)...Si ces postes ont été renforcés ca peut faire mal... Bobigny faut pas oublier non plus que des joueurs cadres du club sont partis dont 2 piliers et leur maître a joué le 3 ème ligne fidgien qui est parti en proD2 Quand à Strasbourg avec 3 piliers en moins ils risquent de souffrir à mon avis...même si le recrutement est correct L'ACBB c'est mystère complet...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai posé la question, mais moi meme je trouve que c'est compliqué de sortir les quatre... Une chose est sure, Massy fait l'unanimité! Etre caché ou pas annoncé ne veut pas dire que ça ne sera pas cette équipe à l'arrivée, bien au contraire, rester au chaud et ne pas se dévoiler ça peut etre une bonne idée! Une fois le recrutement terminé, on aura des idées plus précises, mais qu'est ce qu'on va se faire chier jusqu'a fin septembre...

Votre avis ?

Login / Sign up