Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

rhone 69235 msgpm
Agde et Graulhet,les 2 gros de la poule devraient se qualifier,puis Argeles et Céret. ;)

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
DEUSS has written
l'infiltré has written
LOU RIGAU has writtenAllez ! soyons fou !!! Cavaillon 4/1 Agde EVG 4/1 Graulhe...
TU DOIS ETRE DE LUNEL TRES AMBITIEU. LUNEL VEUT IL GRANDIR TROP VITE ?
Perdu, il est de Cavaillon et connait trés bien Bédarrides... ]:D
Manqué !!! je suis de Agde et je connais bien Le Pontet...! Allez !!! essaie encore une fois ! :p :p :p:cool:

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Quelques news de Céret Lors du dernier entrainement, les entraineurs cérétans ont annoncé le groupe de joueurs qui commenceront la saison à Thuir. Roig, le buteur cérétan fait parti du groupe mais est remplaçant. Apprenant cela, il quitte l'entrainement en colère. Suite à sa réaction, les entraineurs ont décidé qu'il ne fera finalement pas parti du groupe. Il va falloir qu'il accepte la concurrence car avec le recrutement du Céret Sportif cette année, il va falloir qu'il s'habitue à ne pas commencer tous les matchs. D'ailleurs de nombreux joueurs habitués à jouer les premiers rôles en équipe 1 joueront en B demain et ne semblent pas s'en plaindre. Caractériel le garçon ? Surement. Espérons qu'il mettra de l'eau dans son vin car le CS a besoin d'un buteur comme lui.

Votre avis ?

l'infiltré14 msgpm
Lladounes has writtenQuelques news de Céret Lors du dernier entrainement, les entraineurs cérétans ont annoncé le groupe ...
on vapa s'en plaindre . tant mieux pour les autres si il se bouffent deja la gueule

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que vous avez les résultats ?

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Thuir 15 - 16 Céret (0 essai à 2) Que ce fut dur. Thuir mène 15 à 03 après 50 minutes de jeu. Céret n'arrive pas à se faire 3 passes. Dans les tribunes, on préférait en rigoler car on aurait pu en pleurer. Un puis, un déclic et puis deux et un exploit énorme de Coma qui transperce le rideau, remonte les deux centres, cadre l'arrière et donne à Isèbe qui marque. Deuxième essai cérétan et un score de 16 à 15. Un dernier frisson sur le renvoi où Coma est coupable d'un placage "cathédrale". Bruzy manque la pénalité 30 mètres en coin et victoire des cérétans. En B, rien à dire tellement les thurinois avaient plus envie que les cérétans. Score final 21 à 03 (3 essais à 0). Il va falloir se retrousser les manches les gars de la 2.

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Bonne victoire de Graulhet a la Vallée du Girou 27-23. Bien pour le moral en commencant ce championat que nous découvrons. Maintenant il faudra confirmer dimanche prochain contre Tuir, qui lui vient de perdre chez lui contre Céret et qui voudra se racheter dessuite. Donc pas de relachement dimanche prochain.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Défaite des 2 équipes de lunel

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Cavaillon boulverse la plupart des pronostics en s'imposant face à Agde 34 à 27 ;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Bon match des graulhetois mais que ce fut dur.... Pas beaucoup d'envolées mais de la solidarité ce qui nous permettra de bien nous comporter a l'extérieur. Maintenant reception de Thuir ....

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
[b]Du bon LUNEL cet aprés midi à Ramadier[/b]

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
DEUSS has writtenCavaillon boulverse la plupart des pronostics en s'imposant face à Agde 34 à 27 ;)
Felicitations

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
je pense qu' à 14 du aurais perdu, ah quand les arbitres et les directeurs de matchs ne savent pas le règlement!!!!
DEUSS has writtenCavaillon boulverse la plupart des pronostics en s'imposant face à Agde 34 à 27 ;)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
HCONEPROB has writtenje pense qu' à 14 du aurais perdu, ah quand les arbitres et les directeurs de matchs ne savent pas l...
Peut être, mais on ne le saura jamais. En attendant, pour le coup, on ne peut pas accuser Cavaillon d'être responsable de l'incompétence (comme tu le soulignes) des représentants de la fédération... :( Derrière ta remarque, je ressents cependant encore un peu ton "inamitié" envers JLB. Ceci dit, on ne peut pas enlever la bonne prestation des Cavaillonnais face à une trés belle équipe d'AGDE qu'il était bon de prendre en début de saison!!! 8)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
à priori il n'y aura pas de consèquence, suite aux erreurs du corp arbitral, concernant l'autre je ne partirais pas en vacance avec lui et je ne partagerais pas le verre de l'amitié. effectivement bonne prestation deu Suc qui a tyrouvé un buteur cette année, j'ai vu un peu + de jeu que an-1
DEUSS has written
HCONEPROB has writtenje pense qu' à 14 du aurais perdu, ah quand les arbitres et les directeurs de m...
Peut être, mais on ne le saura jamais. En attendant, pour le coup, on ne peut pas accuser Cavaillon d'être responsable de l'incompétence (comme tu le soulignes) des représentants de la fédération... :( Derrière ta remarque, je ressents cependant encore un peu ton "inamitié" envers JLB. Ceci dit, on ne peut pas enlever la bonne prestation des Cavaillonnais face à une trés belle équipe d'AGDE qu'il était bon de prendre en début de saison!!! 8)

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
A que oui de toute facon ils s'était promis de souder le groupe...

Votre avis ?

l'infiltré14 msgpm
pescalune has written[b]Du bon LUNEL cet aprés midi à Ramadier[/b]
je ne considere pas que des mauls et profiter de la maladresse chronique de l'adversaire soit du bon lunel !!! de pus bedarrides moupe 18 points au pied; Prestation tres moyenne de bedarrides equipe de lunel serieuse mais match a oublier et allez; merde pour le rest les lunellois

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Perso , j'ai été surpris par Cavaillon , qui a sa place en F2 je pense . Pour ce qui est d'Agde , j'ai été trés déçu par ce match et par le rendement des avants . A-t-on pris le Suc au sérieux ? En tous cas , il va falloir s'y mettre rapidement , ce n'est pas la peine d'avoir ce potentiel pour ne pas l'exprimer sur le terrain :( A+

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPerso , j'ai été surpris par Cavaillon , qui a sa place en F2 je pense . Pour ce qui est d'Agde , j'...
Merci de reconnaitre que nous avons notre place parmis vous. Ceci dit, nous avons eu la chance de vous recevoir dés le 1er macth car avec le matos que vous avez quand la mayonnaise aura pris, ça va ronfler!!! :o 8) 8.(

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Votre équipe s'appuie sur qqs bons joueurs et un trés bon buteur qui font avancer avec en plus le vieux Mézars que je n'avais plus vu depuis Béda ! Nous on a surtout ronflé hier ! :/ A+

Votre avis ?

Login / Sign up