Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

jmm01831 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDu coup vu l'effectif , j'ai peur que certains n'aient pas leur chance !! :( A+
..... il faudra de la patience, tout change et peut aller tres vite, blessure, suspension, baisse de forme ,mauvais match !!! mais c'est vrai que quand tu as 4 ou 5 joueurs pour un poste cela devient difficile

Votre avis ?

mateu6611 msgpm
ceret stage le 3 et 4 septembre a st laurent de cerdans suivie de 2 matchs amicaux contre elne et espoirs de l'usap!!

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
DAIXTER has written
Frésinat has written
DAIXTER has written J'ai pas de bielles , je suis un moteur electrique , trés el...
Daixter....l'écolo, alors????
DAIXTER ou DIESTER c'est proche....... :)
Daixter, tu soutiens quelle équipe ????

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
jmm01 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHier soir , matchs d'oppo entre joueurs a Agde , dans une configuratio...
l'enseignement a tirer et que les mecs sont plutot en forme, que l'envie de jouer etait bien presente et que la concurence devrait amener les mecs vers le haut. Apres individuellement (pour moi) il n'y avait que peut d'interet vu le manque de temps de jeu commun pour certains. Il est vrai que certaines attitudes laissent presager de bonnes choses mais ca c'est une autre histoire
hier soir opposition entre Agde et Lunel à la Societe Generale : victoire de Agde 1 Million à 200 Milles. Ce n'est qu'une premiere opposition mais on peut en deduire que Agde sera dur à battre. Prochaine rencontre Agde-Le Pontet, demain au Credit Lyonnais. Le match risque d'être plus serré.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
fouineuse has written
jmm01 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHier soir , matchs d'oppo entre joueurs a Agde , dans...
l'enseignement a tirer et que les mecs sont plutot en forme, que l'envie de jouer etait bien presente et que la concurence devrait amener les mecs vers le haut. Apres individuellement (pour moi) il n'y avait que peut d'interet vu le manque de temps de jeu commun pour certains. Il est vrai que certaines attitudes laissent presager de bonnes choses mais ca c'est une autre histoire
hier soir opposition entre Agde et Lunel à la Societe Generale : victoire de Agde 1 Million à 200 Milles. Ce n'est qu'une premiere opposition mais on peut en deduire que Agde sera dur à battre. Prochaine rencontre Agde-Le Pontet, demain au Credit Lyonnais. Le match risque d'être plus serré.
mais sincerement il te manque les 3 jours de février.

Votre avis ?

pilar353 msgpm
ah ben voila un bon post!!!!!!!! je sens que cette année je vais pas m'ennuyé le dimanche soir ou lundi matin devant mon ordinateur avec tous ce que je lis depuis le debut, si vos equipes jouent autant que ce que vous cascailler on auras des champions de top 14 cette année car quand je vois des pronos a fin juillet quant on annonce que lunel a repris mi-juillet(maintenant vous savez qui je supporte) quant certain parle pour d'autres je sens que ce post vaudras de l'or et qu'il faudras pas en rater une miette messieurs bonne saison a tous

Votre avis ?

l'arbre_des_messorgues15 msgpm
Ca y est tu peux écrire??? :p

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
pilar3 has writtenah ben voila un bon post!!!!!!!! je sens que cette année je vais pas m'ennuyé le dimanche soir ou lu...
;) Salut mon petit pilar3 tu vas bien ???? ;) ;) alors tranquille cette poule non !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon @ bientôt sur le pré :p :p :p

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
fouineuse has written
jmm01 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHier soir , matchs d'oppo entre joueurs a Agde , dans...
Je te Bade tu es mon idole !!

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Mégissier has writtenPour suivre en direct les matchs de nos équipes à l'extérieur, serait-il possible de savoir si des r...
Salut Mégissier, je ne sais pas si tu viendras a la Chevalière en octobre pour le Derby mais au cas ou et pour les autres à Mazamet tu as 100%. Que tu dois en principe recevoir à Graulhet. Pour nos amis de la poule au delà du Tarn, Tarn et Garonne, Hautes Pyrénées par le web : [url]http://www.centpourcent.com[/url]/ Allez bonne rentrée.

Votre avis ?

FARINET12 msgpm
jmm01 has written
fouineuse has written
jmm01 has written l'enseignement a tirer et que les mecs sont plutot en forme, ...
En meme temps elle est pas mal, il y a de la recherche

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
FARINET has written
jmm01 has written
fouineuse has written hier soir opposition entre Agde et Lunel à la Societe General...
En meme temps elle est pas mal, il y a de la recherche
En meme temps elle est pas tout à fait proche de la réalité...450 000 à 200 000 aurait ete un score plus realiste du moins pour agde pour Lunel je ne sais pas du tout...

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
pour relancer le débat sur la poule 5 voicimon prono: 1 agde 2 le pontet 3 catalane 4 bedarrides 5 graulhet 6 ceret 7 thuir 8 girou 9 mazamet 10 lunel

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
fouineuse has writtenpour relancer le débat sur la poule 5 voicimon prono: 1 agde 2 le pontet 3 catalane 4 bedarrides 5 g...
je t'aime !!!

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Match amical Mercredi 14 septembre à 19h, au stade Fondecave, le Céret Sportif reçoit les espoirs de l'USAP.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Eh bien voilà c'est fait ! La poule 5 se jouera à 11 clubs avec l'arrivée de Cavaillon parmi nous. Pour tous ceux qui avaient planché sur le calendrier et projeté un 1er "programme de festivités", vous pouvez tout effacer et recommencer car le calendrier est chamboulé ! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
comment cavaillon est venu dans la poule 5?

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
Gudman has writtenEh bien voilà c'est fait ! La poule 5 se jouera à 11 clubs avec l'arrivée de Cavaillon parmi nous. P...
c'est quoi cette embrouille ?

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Chrisou has written
Gudman has writtenEh bien voilà c'est fait ! La poule 5 se jouera à 11 clubs avec l'arrivée de Cavai...
c'est quoi cette embrouille ?
D'apres la FFR cavaillon est remis a juste titre en F2 dans la poule 5 et Le RCCH est maintenu dans sa poule actuel

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Eh oui...! Cavaillon pensait pouvoir intégrer la poule 3 à la place de Carqué !!! (ce qui aurait du être logique au regard de l'affaire qui les associaient) Mais non! il aurait été plus simple de faire un remplacement club par club dans la poule 3, puisque Carqué a bénéficié d'une première décision de la FFR pour se maintenir au dépend de Cavaillon. Ce qui aurait évité d'avoir une poule de 11!!! Mais voilà, il n'en est rien. On va dire...tant mieux pour les deux clubs mais qu'en est il des clubs qui sont descendus l'année dernière dans cette même poule (Gapeau, Draguignan, Vinay) ? Pour ne pas s'étaler sur le sujet, je vais en changer et me pencher sur les nombreux, mais trés nombreux kilomètres a absorber dans cette poule 5 qui va changer un peu nos habitudes

Votre avis ?

Login / Sign up