Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

rémi do2 msgpm
quand je vois Agde premier Ha haha .ceret bien meilleur ,on verra si Agde se qualifie.Agde c'est bof.A mon avis les tarnais sont mieux.On verra

Votre avis ?

lud1490 msgpm
lud has writtenDes nouvelles de LUNEL ? ils ont repris l'entrainement ,premier match amical ? si une personne de LU...
Merci pour la réponse , c'est le grand mutisme a Lunel.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Scm has written
DAIXTER has written
Scm has writtenCopier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.
C'est Jeudi ,retour du marché aux peches et du S.I. T'as l'air d'etre fort en pléonasme ,mais quand tu jouais en équipe B à Aussillon , tu t'es pas fait trop de "plaies au naze" , pas guerrier le gonze quoi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D TU ES UN BON OU MAUVAIS SUPPORTER ?? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) T'en veux du sujet de reflexion "teacher of my wife" , en voila un ci dessous :p :p :p :p :p :p :p :p :p "Le Jabroboc peut il dirbuler aisément?" extrait de "l'epée vorpale et l'oiseau jujube" Tu devrais utiliser d'avantage les "especes d'icones" au lieu de faire des copié-collé sur plusieurs forum, t'as peur de pas etre lu ou quoi ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D PS :on s'en branle des japonnais , ils massacrent les requins et les baleines .................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Fascinant Daixter, tu es fascinant. Et en plus tu veux faire croire que tu maîtrise la langue de Shakespeare. Vraiment Etonnant. Dis moi voir, toi l'immense guerrier, Aussillon XV ou Aussillon XIII ?
Of corse I am maitrizing very well the cheque spire language , ed anche uno o due di più ...... A XV bien sur, il y a pas de B à XIII , ni de placo d'ailleurs . La saison des peches est finie, rendez vous mi septembre pour les poires tardives et fin octobre pour les chataignes

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
cosmos62 has writtenduster de chez dacia !!!!
Y va bien ton gendre Dirk Hoegaarden ? Hoooooooooogaarrrrrrrrrrrrrrrrrdennnnnnnnnnnnn.......

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
rémi do has writtenquand je vois Agde premier Ha haha .ceret bien meilleur ,on verra si Agde se qualifie.Agde c'est bof...
tout a fait d'accord avec toi !! Ceret et graulhet favoris !!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
jmm01 has written
rémi do has writtenquand je vois Agde premier Ha haha .ceret bien meilleur ,on verra si Agde se qual...
tout a fait d'accord avec toi !! Ceret et graulhet favoris !!
Je vois que jmm01 nous la joue un peu a la Guy Roux ;). Pour moi vous etes la grosse equipe de la poule et je ne vois pas qui pourra vous empecher de finir 1er.

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années. :mad:

Votre avis ?

l'arbre_des_messorgues15 msgpm
fouineuse has writtenAgde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, ...
S'ils avaient été si bons en Pro D2 tes recrues, pourquoi n'y sont-ils pas restés? Je doute qu'ils soient venus uniquement pour le projet sportif.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
fouineuse has writtenAgde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, ...
Tu supportes quel club l'abruti ? Ou peut etre quel club te supporte ?

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
pour les receptions d après match les tartes sont a consommées sur place, merci de ne pas les emporters et de toute manière il n y a pas forcement a toute les receptions. Par moment il y a du saucisson du formage et du jambon. mais si vous trouvez que c 'est mauvais, j en parlerai au trésorier.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
pour info on peut pas demarer mieux au pontet c'est parfait pour notre 1er match.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
En te lisant et lisant ton post sur D. Leydier, j'espère seulement que tu n'a jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Non en fait on va marcher sur la gueule de tout le monde et mettre 250 points tout les dimanches !! ca te va mieux comme reponse ??? et on a demander a attaquer les matchs qu'en 16 eme !!! je repondais juste a l'autre qui rigole de voir que bcp de personne nous voient premier toute facon favoris ou pas c'est la meme chose faut jouer pour gagner!! et il n'y a rien d'ecrit dans cette poule on est pas marseille !!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has written
fouineuse has writtenAgde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute a...
Non en fait on va marcher sur la gueule de tout le monde et mettre 250 points tout les dimanches !! ca te va mieux comme reponse ??? et on a demander a attaquer les matchs qu'en 16 eme !!! je repondais juste a l'autre qui rigole de voir que bcp de personne nous voient premier toute facon favoris ou pas c'est la meme chose faut jouer pour gagner!! et il n'y a rien d'ecrit dans cette poule on est pas marseille !!
normalement , tu fais partie des trois ou quatre équipes favorites de la poule , ou alors tu regresses et je ne le pense pas !!! ;) :D :D bonne saison , essaies de ne pas mettre 250 points à tout le monde , quant à marcher sur la gueule : c'est votre style habituel , non ??? :D :D :D :D ( juste pour relancer les polémiques de l'an passé !!!! :D :D :D )

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BILLETSVP has written
jmm01 has written
fouineuse has writtenAgde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. q...
normalement , tu fais partie des trois ou quatre équipes favorites de la poule , ou alors tu regresses et je ne le pense pas !!! ;) :D :D bonne saison , essaies de ne pas mettre 250 points à tout le monde , quant à marcher sur la gueule : c'est votre style habituel , non ??? :D :D :D :D ( juste pour relancer les polémiques de l'an passé !!!! :D :D :D )
Salut Nimiste !! oui biensur normalement on devrait etre dans le haut, mais tu connais la chanson, des fois cela ne se passe pas comme l'on veut ...te souviens tu de votre debut de saison l'an dernier ? vous avez par la suite (et Grace a notre venue ) relance la machine en enchainant 11 victoires je crois d'ailleurs que nous avions mis fin à la serie comme noius l'avions mise en route :D Mais rien n'est fait , apres nous allons viser la qualif dans un premier temps et ensuite on verra ... bonne saison a vous aussi !! je n'ai su que trop tard que vous jouiez a Beziers sinon je serai passer voir

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence ;),apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 :) je vois bien un club tarn et garonnaise :cool: dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+ :D :D :D

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
fouineuse c'est un melange de jalousie et de mepris . Des a prioris ancrés par des on dit!!! ca doit faire qq années que tu n'es pas sorti(e) de bédarrides pour parler du jeu d'avignon le pontet et de l'etat d'esprit. On est promus on fera avec nos armes mais pas en étant des voyous. pour les receptions d'apres match certains risquent d'etre agreablement surpris. Les favoris sont naturellement les clubs ayant finies bien classé la saison passée. agde vallée du girou argeles graulhet beda...mazamet

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
laricoubiac has writtenme revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que c...
dit moi quel club tarn et garonnais va descendre, car dans notre poule j'ai du mal a trouver un club de ce departement ......( si tu pensais a Mazamet voire Graulhet, saches pour ta connaissance personnelle que ces deux villes sont dans le tarn !!!)

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
black moutain has written
laricoubiac has writtenme revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les ...
dit moi quel club tarn et garonnais va descendre, car dans notre poule j'ai du mal a trouver un club de ce departement ......( si tu pensais a Mazamet voire Graulhet, saches pour ta connaissance personnelle que ces deux villes sont dans le tarn !!!)
ohh sa va on n'est pas dans un cour de geographie, trouve le chemin pour venir a beda,on t'expliquera le reste :cool:

Votre avis ?

indien81124 msgpm
pas la peine d explications on les connaies les regles :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up