Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

mateu6611 msgpm
je pense pas qu'argeles soit mieux classer que sa par contre graulhet oui!!!!

Votre avis ?

barry69 msgpm
l'abeille has written8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret ...
attention au retour de l abeille :D

Votre avis ?

Scm662 msgpm
l'abeille has written8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret ...
Alors pour moi : 1 Agde 2 Graulhet 3 Mazamet 4 Céret Ensuite Se maintiennent : Thuir et Bédarrides Descendent Argeles et Le Girou Et sont rétrogradés Lunel et le Pontet, pour forfaits successifs, déficits financiers et malversations intellectuelles. Voilà, voilà ...

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
allez on se lance. 1 agde 2 graulhet 3 ceret 4 mazamet 5 le pontet 6 Argeles 7 bedarrides 8 thuir 9 vallee du girou 10 Lunel

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Putain ça fout la pression tout ces pronos :D :D Mais ils me vont bien si cela pouvait etre vrai a la fin !!!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Agde a la plus grosse équipe,céret,argeles 2 et 3 puis pour LA 4 EME je vois bien Bedarrides

Votre avis ?

l'arbre_des_messorgues15 msgpm
T'es sympa pour nous de nous mettre 8ème mais je ne vois pas béda se qualifier, c'est certainement le coeur qui parle... ;)

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
barry has written
l'abeille has written8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un pro...
attention au retour de l abeille :D
et oui c le retour de l'abeille mon vieux barry, dans mon classement je nous mets en 1 c logique, une pensee pour beda en 3 et pour la guarrigue et la bonne surprise de mon ami barry le pontet en 4 meme si on va gagner chez vous le premier match... et surtout pour finir mon soutien inconditionnel au rol en 8 pour le reste battez vous!!

Votre avis ?

Yaouyé40 msgpm
jettsun has writtenallez on se lance. 1 agde 2 graulhet 3 ceret 4 mazamet 5 le pontet 6 Argeles 7 bedarrides 8 thuir 9 ...
Purée !!!! On est pas favoris !!! ;) Merci l'abeille, on progresse... 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir Bonne saison à tous.

Votre avis ?

néonéo13 msgpm
Le dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à Caussade contre Figeac et vous vous étiez fait marcher dessus. Vous etes pas les plus vaillant a Mazamet alors attention que ca ne vous fasse pas bizarre cette année!!! :D :D :p :D :D

Votre avis ?

john30 msgpm
Lladounes has writtenmoi aussi. Par contre, Argeles sera surement mieux classé que 6eme.
bon ben ché pas si on va commencer la saison alors (thuir) ........ :|

Votre avis ?

DonDiablo14 msgpm
L'abeille t'as pas joué très longtemps à Bédarrides mais tu pourrais l'écrire sans faute LOL :cool:

Votre avis ?

mateu6611 msgpm
n'enterrez pas thuir trop vite......

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
néonéo has writtenLe dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à Caussade contre F...
1erement le match se jouait à Carmaux et non Caussade et 2, Mazamet avait fini 1er de poule alors que figeac jouait pour la montée chaque dimanche...il se peut que la motivation n'etait pas la même pour les uns et les autres.. Après si il faut Mazamet finira peut être dernier...mais il faudra quand meme venir gagner à la maison. ;)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
jettsun has written
néonéo has writtenLe dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à...
1erement le match se jouait à Carmaux et non Caussade et 2, Mazamet avait fini 1er de poule alors que figeac jouait pour la montée chaque dimanche...il se peut que la motivation n'etait pas la même pour les uns et les autres.. Après si il faut Mazamet finira peut être dernier...mais il faudra quand meme venir gagner à la maison. ;)
Et paf !!!!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Scm has written
jettsun has written
néonéo has writtenLe dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de cham...
Et paf !!!!
Le championnat a pas commencé et çà commence déjà les règlements de compte, çà promet :D :D :D Sur ceux bonne saison à tous ;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Le Sc Graulhétois débutera officiellement sa saison 2011-2012 en recevant ce vendredi 19 Août au Stade Nöel Pélissou l'As Lavaur dans le cadre de la finale de la Coupe de l'Espérance. Coup d'envoi de la rencontre 20h. En lever de rideau, la Nationale B affrontera son homologue Vauréen en match amical. Un premier test interressant face a une bonne équipe de fed1 et accessoirement nos meilleurs ennemis :D

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Pour suivre en direct les matchs de nos équipes à l'extérieur, serait-il possible de savoir si des radios locales de certains clubs de la poule diffusent les matchs ou du moins donnent les résultats de temps en temps?

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
jettsun has written
néonéo has writtenLe dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à...
ça se confirme Mazamet a la cagagne.... :( mon prono 1 Agde 2 Graulhet 3 Le pontet 4 bédarrides 5 Argeles 6 Ceret 7 Thuir 8 Girou 9 Mazamet 10 Lunel

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Des nouvelles de LUNEL ? ils ont repris l'entrainement ,premier match amical ? si une personne de LUNEL pouvez répondre.

Votre avis ?

Login / Sign up