Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

Chrisou147 msgpm
DAIXTER has written
fouineuse has writtenmaintenant que ces messieurs du Sud-Ouest se sont calmés voici mon prono: quali...
D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ :p :p Puis avant de faire des pronos , renseigne toi sur le reglement F2 (saison 20011 2012) Il y a que 2 equipes qui descendent en F3 ;) :p :p
pas faux ! par contre mettre un promus second de poule c'est un peu prematuré je pense !!! agde argeles beda graulhet oui les autres ca sera plus compliqué

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Copier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.
Scm has written
DAIXTER has written
Scm has writtenPOur ceux qui ne vont pas poule 5, je vous avez dit que c'était ch...
C'est bien "qu'est que je pensais" :D Reponse hors sujet, zero pointé , ta pas répondu aux questions ............ ;) Et puis tu sais pas de quel coté de la main courante je suis.......... :p toi par contre je sais.......... PS: je pourrais pas te repondre avant la semaine prochaine, come j'ai pas d'ordi chez moi, quand je vais au marché vendre mes peches, j'en profite pour m'arreter au syndicat d'initiative . :p :p
Mon cher Daixter, je te prie d'accepter mes excuses, je ne savais pas que j'avais à faire un philosophe, doublé d'un extralucide (Extra, le préfixe, touchant là, au pléonasme). Le problème en te lisant c'est de savoir dans quel courant philosophique tu t'inscris ? On va y aller pas à pas : Dans ton concept de pensées analytiques, on souligne un seul point d'interrogation. Cela appelle donc une seule réponse : MON ROLE AU SCM EST D'ETRE SUPPORTER. Pour ton premier exercice de philo voici le sujet : Puisque tu penses, pour autant, es-tu ? Enfin dernier point : l'utilisation des icones à répétition montre à quel niveau de maîtrise se situe la mise en valeur de tes idées. Pour connaître le niveau en question commence donc par apprendre l'amour de la sagesse. Lequel au lieu d'interdits permet d'appréhender des tas de choses. Mais stop on en reparle au prochain cours...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Scm has writtenCopier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.
Scm has written
DAIXTER has written C'est bien...
Mon cher Daixter, je te prie d'accepter mes excuses, je ne savais pas que j'avais à faire un philosophe, doublé d'un extralucide (Extra, le préfixe, touchant là, au pléonasme). Le problème en te lisant c'est de savoir dans quel courant philosophique tu t'inscris ? On va y aller pas à pas : Dans ton concept de pensées analytiques, on souligne un seul point d'interrogation. Cela appelle donc une seule réponse : MON ROLE AU SCM EST D'ETRE SUPPORTER. Pour ton premier exercice de philo voici le sujet : Puisque tu penses, pour autant, es-tu ? Enfin dernier point : l'utilisation des icones à répétition montre à quel niveau de maîtrise se situe la mise en valeur de tes idées. Pour connaître le niveau en question commence donc par apprendre l'amour de la sagesse. Lequel au lieu d'interdits permet d'appréhender des tas de choses. Mais stop on en reparle au prochain cours...
Oulalala il va flloir etre vigilant sur nos propos !!! il me semblait que :" je pense donc je suis ...le "je" n'etant pas un autre car sinon il serait l'enfer pour lui...et la ce serait du masochisme non ?"

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour votre équipe , la reprise c'est pour quand ? Pour Lunel c'était la semaine dernière . Pour Agde c'est le 1 er aout . Et pour les autres ? A+

Votre avis ?

Scm662 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour votre équipe , la reprise c'est pour quand ? Pour Lunel c'était la semaine dernière . Pour Agde...
Pour Mazamet reprise le 16 août, mais tous les gars travaillent déjà sur un programme perso. Ensuite étalonnage avec le challenge de l'Essor 22 et 29 août puis 11 et 18 septembre) Mais un milieu un stage qui interviendra les 2-3-4 septembre à Saint Cyprien. le premier match aura lieu lui vous le savez le 25 septembre. Voilà A+

Votre avis ?

mateu6611 msgpm
personne n'attend ceret et c'est tant mieux

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
mateu66 has writtenpersonne n'attend ceret et c'est tant mieux
tu as tort regardes les messages en ce qui me concerne je les vois dans les 4 qualifiés par leur recrutement et surtout ils ont même groupe que l'an dernier.

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Pour graulhet, reprise le 1er aout et stage fin aout à argeles gazost. Pas de chalenge de l'essor mais match amical contre cahors et autre équipe à désigner. Match amical également contre lavaur mi-aout je crois.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
DAIXTER has written
fouineuse has writtenmaintenant que ces messieurs du Sud-Ouest se sont calmés voici mon prono: quali...
D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ :p :p Puis avant de faire des pronos , renseigne toi sur le reglement F2 (saison 20011 2012) Il y a que 2 equipes qui descendent en F3 ;) :p :p
Mais si calme toi!!!! tu vas couler une bielle avant le début du championnat.......

Votre avis ?

mateu6611 msgpm
ceret reprise le 17 aout

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Des équipes de la poule 5 participe au Challenge Leydier ? Je crois que AUBENAS participe ,a quelle date se joue le challenge?

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Frésinat has written
DAIXTER has written
fouineuse has writtenmaintenant que ces messieurs du Sud-Ouest se sont calmés voi...
Mais si calme toi!!!! tu vas couler une bielle avant le début du championnat.......
J'ai pas de bielles , je suis un moteur electrique , trés electrique ........... ;)

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Scm has written
DAIXTER has written C'est bien...
C'est Jeudi ,retour du marché aux peches et du S.I. T'as l'air d'etre fort en pléonasme ,mais quand tu jouais en équipe B à Aussillon , tu t'es pas fait trop de "plaies au naze" , pas guerrier le gonze quoi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D TU ES UN BON OU MAUVAIS SUPPORTER ?? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) T'en veux du sujet de reflexion "teacher of my wife" , en voila un ci dessous :p :p :p :p :p :p :p :p :p "Le Jabroboc peut il dirbuler aisément?" extrait de "l'epée vorpale et l'oiseau jujube" Tu devrais utiliser d'avantage les "especes d'icones" au lieu de faire des copié-collé sur plusieurs forum, t'as peur de pas etre lu ou quoi ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D PS :on s'en branle des japonnais , ils massacrent les requins et les baleines .................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
DAIXTER has written
Frésinat has written
DAIXTER has written D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ :...
J'ai pas de bielles , je suis un moteur electrique , trés electrique ........... ;)
Daixter....l'écolo, alors????

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Frésinat has written
DAIXTER has written
Frésinat has written Mais si calme toi!!!! tu vas couler une bielle avant le débu...
Daixter....l'écolo, alors????
DAIXTER ou DIESTER c'est proche....... :)

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
duster de chez dacia !!!!

Votre avis ?

Scm662 msgpm
DAIXTER has written
Scm has written Mon cher Daixt...
C'est Jeudi ,retour du marché aux peches et du S.I. T'as l'air d'etre fort en pléonasme ,mais quand tu jouais en équipe B à Aussillon , tu t'es pas fait trop de "plaies au naze" , pas guerrier le gonze quoi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D TU ES UN BON OU MAUVAIS SUPPORTER ?? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) T'en veux du sujet de reflexion "teacher of my wife" , en voila un ci dessous :p :p :p :p :p :p :p :p :p "Le Jabroboc peut il dirbuler aisément?" extrait de "l'epée vorpale et l'oiseau jujube" Tu devrais utiliser d'avantage les "especes d'icones" au lieu de faire des copié-collé sur plusieurs forum, t'as peur de pas etre lu ou quoi ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D PS :on s'en branle des japonnais , ils massacrent les requins et les baleines .................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Fascinant Daixter, tu es fascinant. Et en plus tu veux faire croire que tu maîtrise la langue de Shakespeare. Vraiment Etonnant. Dis moi voir, toi l'immense guerrier, Aussillon XV ou Aussillon XIII ?

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir voilou pour moi

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
cela me conviendrait parfaitement.. :D :D :D :D

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
moi aussi. Par contre, Argeles sera surement mieux classé que 6eme.

Votre avis ?

Login / Sign up