Fanatik has writtenJe pensais bien que les thurinois n'avaient dejà plus que leur vaillance a proposer... Ca risque d'e...pas sûr ; la victoire a la vallée du girou ce we les relance bien.... ;)
Votre avis ?
Comme quoi le sport n'est pas une science exacte ! Felicitations aux catalans.
Votre avis ?
nous nous rendons ce week-end à mazamet.quelques infos sur cette équipe?
Votre avis ?
rafateul has writtennous nous rendons ce week-end à mazamet.quelques infos sur cette équipe?Attention, SCM est un tueur ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
match de Lunel et suc est remis
mes"amis" cavaillonais seront ancore deçus!!!!
les fêtes seront extraordinaires cette année, match le 24/12 et 31/12
c'est formidable
des commentaires???
Votre avis ?
Le calendrier est devenu un vrai casse-tête chinois. A part un report des phases finales et avant cela de la phase retour dans son intégralité pour respecter l'ordre des matches, je ne vois pas comment la Fédé peut faire...
Votre avis ?
Allo les Mazamétains !! Quel temps il fait chez vous cette semaine ? On prend les chaines à neige pour dimanche ? :p
Votre avis ?
Tiens donc ! Le résultat de notre match à Cavaillon a disparu sur le site de la FFR...! Ce qui voudrait dire qu'il est donné "à rejouer"... Le classement montre qu'on a que 3 matches de validé quand Graulhet en a 6 !
Cavaillon n'en a que 2 car ils ont du avoir une "exemption".
Donc pour nous, c'est 3 dates qu'il va falloir trouver !!!!
Quelle belle idée cette poule de 11 ! Un régal !
Et si quelqu'un arrive à lire l'avenir dans le classement actuel, qu'il nous m'en fasse profiter parce que moi je suis dans le bleu (et jaune biensûr) !
Votre avis ?
Je pense que le championnat se terminera en 2014 ...
Encore un match remis pour Cavaillon, ça devient du n'importe quoi...
Votre avis ?
On va faire des périquations pour finir le championnat!!!!!!! :p
Votre avis ?
Gudman has writtenTiens donc ! Le résultat de notre match à Cavaillon a disparu sur le site de la FFR...! Ce qui voudr...Il fallait bien que l'on s'attende à ce que la fédération nous emmerde jusqu'au bout. Il ont vraiment en travers la décision du tribunal administratif et souhaite faire du cas de Cavaillon un exemple afin de dissuader les autres clubs de contester les décisions parfois infondées et souvent partiales de la FFR. Ils nous ont donc bien indiqué qu'ils iraient jusqu'au bout. Alors on imagine bien qu'ils ont sauté sur la première occasion qui leur était donnée lors de la 1ere journée pour nous faire chier. Même si l'erreur qui est l'objet du litige incombe ce jour là aux représentants de la fédération, en l'occurence l'arbitre et le directeur de match. ils se servent même de leurs propres erreurs pour nous mettre des batons dans les roues. C'est à se demande s'ils ne le font pas un peu exprés!!!
Votre avis ?
ils peuvent peut etre jouer a Bourgoin dimanche?
Votre avis ?
DEUSS has writtenTu n'as peut-être pas tord sur ce coup. Il n'empêche que nous avons eu raison de porter une réclamation technique, non pas contre vous, mais contre la décision de l'arbitre. Nous lui avons rappelé le règlement "à chaud"; il a dit qu'il prenait la responsabilité de sa décision. A la fin du match, et après consultation du règlement il a reconnu s'être trompé. A ma connaissance il a également été sanctionné. Il est clair que la faute n'incombe pas au club de Cavaillon (même si personne n'a demandé à votre arbitre de touche de rentrer sur le terrain et de porter des coups). Il n'empêche que, compte tenu des faits de match le résultat a peut-être été faussé par sa décision.. D'où la décision de la Fédé de faire rejouer le match.Gudman has writtenTiens donc ! Le résultat de notre match à Cavaillon a disparu sur le site de la FF...Il fallait bien que l'on s'attende à ce que la fédération nous emmerde jusqu'au bout. Il ont vraiment en travers la décision du tribunal administratif et souhaite faire du cas de Cavaillon un exemple afin de dissuader les autres clubs de contester les décisions parfois infondées et souvent partiales de la FFR. Ils nous ont donc bien indiqué qu'ils iraient jusqu'au bout. Alors on imagine bien qu'ils ont sauté sur la première occasion qui leur était donnée lors de la 1ere journée pour nous faire chier. Même si l'erreur qui est l'objet du litige incombe ce jour là aux représentants de la fédération, en l'occurence l'arbitre et le directeur de match. ils se servent même de leurs propres erreurs pour nous mettre des batons dans les roues. C'est à se demande s'ils ne le font pas un peu exprés!!!
Votre avis ?
Gudman has writtenAucune rancoeur vis à vis du club d'AGDE, il était évident que vous alliez porter réclamation après une telle faute technique. Ceci dit, la décision de la fédération pourra faire jurisprudence et risque d'ouvrir la porte à toutes les contestions des décisions d'arbitrage qui pourront être parfois assimilées à des fautes techniques. La fédération aura-t-elle toujours la même attitude??? j'en doute fortement. ]:D De notre côté, nous sommes tellement attentif aux décisions fédérales, que l'on se pose même la question de se déplacer ou non à LUNEL malgré que leur terrain soit impraticable ( info datant de jeudi dernier!) pour ne pas courir le risque d'être déclaré forfait. C'est dire tout le doute que nous avons vis à vis des réactions épidermiques de certaines instances :(DEUSS has writtenTu n'as peut-être pas tord sur ce coup. Il n'empêche que nous avons eu raison de porter une réclamation technique, non pas contre vous, mais contre la décision de l'arbitre. Nous lui avons rappelé le règlement "à chaud"; il a dit qu'il prenait la responsabilité de sa décision. A la fin du match, et après consultation du règlement il a reconnu s'être trompé. A ma connaissance il a également été sanctionné. Il est clair que la faute n'incombe pas au club de Cavaillon (même si personne n'a demandé à votre arbitre de touche de rentrer sur le terrain et de porter des coups). Il n'empêche que, compte tenu des faits de match le résultat a peut-être été faussé par sa décision.. D'où la décision de la Fédé de faire rejouer le match.Gudman has writtenTiens donc ! Le résultat de notre match à Cavaillon a disparu sur...Il fallait bien que l'on s'attende à ce que la fédération nous emmerde jusqu'au bout. Il ont vraiment en travers la décision du tribunal administratif et souhaite faire du cas de Cavaillon un exemple afin de dissuader les autres clubs de contester les décisions parfois infondées et souvent partiales de la FFR. Ils nous ont donc bien indiqué qu'ils iraient jusqu'au bout. Alors on imagine bien qu'ils ont sauté sur la première occasion qui leur était donnée lors de la 1ere journée pour nous faire chier. Même si l'erreur qui est l'objet du litige incombe ce jour là aux représentants de la fédération, en l'occurence l'arbitre et le directeur de match. ils se servent même de leurs propres erreurs pour nous mettre des batons dans les roues. C'est à se demande s'ils ne le font pas un peu exprés!!!
Votre avis ?
Perso, j'étais au stade pour soutenir comme toujours le Céret Sportif.
D'abord, il y avait un fort public graulhetois.
Il faut dire que c'est tout au long de la saison que l'on voit beaucoup de supporters adverses.
J'imagine que les supporters de la poule savent que nous sommes tout près de l'Espagne (une dizaine de kilomètres) et font le plein au Perthus ou à la Junquera de cigarettes et de ricard. Les valises et les coffres sont donc pleins ce soir.
Après une victoire sans histoire de la B de Céret qui a proposé beaucoup de jeu et qui s'impose grâce à une très bonne 2e mi-temps sur le score de 32 à 17 (20 à 17 à la pause)
Rentrent alors les équipiers premiers.
Il faut dire que quand on a vu passer devant nous le 8 de devant de Graulhet, nous n'avons vraiment pas mais alors pas du tout été impressionnés.
Début de match où les gazelles graulhétoises se mettent en valeur et le score est de 0-3.
Là, le pack cérétan met les pendules à l'heure et dès la 7e, Céret ouvre le compteur 5-3.
Puis 5-6 suite à une pénalité des visiteurs.
Céret continue le travail avec un nouveau groupé pénétrant de 20 mètres et cela donne 12 -06.
Toujours en première mi-temps, Graulhet fait jouer ses lignes arrières et marque un essai transformé suivi d'une pénalité puis d'une autre (pénalité pour Céret qui est ensuite retourné). Cela donne 12 - 19.
Avant la mi-temps, Céret inscrit une pénalité sur le coup d'envoi et le score à la mi-temps est de 15 à 19.
Pourtant pas de panique du côté catalan car dans les tribunes, on avait bien senti que les "gros" graulhétois étaient à bout de souffle.
Coup d'envoi de la deuxième mi-temps, Céret doit marquer un essai mais les visiteurs se mettent à la faute et cela donne 18-19.
Nouvelle pénalité de Grauhet sous les poteaux et cela donne 18-22.
Et puis, plus rien. Enfin, plus rien du côté visiteur car ils ne marqueront plus rien. Ils vont prendre une vraie marée qui va durer 35 minutes. Tout réussit aux catalans avec deux groupés pénétrants de plus qui donnent deux essais et deux essais de Coma (comme d'hab) suite à une belle percée des centres cérétans.
A cela, ajoutez trois transformations et une pénalité et cela donne 29 points de rang et un score incroyable de 47 à 22 (25 points d'écart et 6 essais à 1).
Bilan :
Graulhet a des arguments derrière mais a vraiment souffert devant. Leur place de premier sans être usurpée, ne résistera pas longtemps à Agde, Argeles ou même Céret (qui prend le leadership ce soir mais qui a deux matchs d'avance sur Agde)
Trois arbitres ce qui est rare à Fondecave. D'ailleurs excellent arbitrage.
Les deux équipes et les arbitres sortent sous les applaudissements. C'est rare et il faut savoir l'apprécier.
Votre avis ?
DEUSS has writtenPourquoi ce match serait il à rejouer? quelle est la faute techenique? (cavaillon avait gagné contre agde me semble t'il??)Gudman has writtenTiens donc ! Le résultat de notre match à Cavaillon a disparu sur le site de la FF...Il fallait bien que l'on s'attende à ce que la fédération nous emmerde jusqu'au bout. Il ont vraiment en travers la décision du tribunal administratif et souhaite faire du cas de Cavaillon un exemple afin de dissuader les autres clubs de contester les décisions parfois infondées et souvent partiales de la FFR. Ils nous ont donc bien indiqué qu'ils iraient jusqu'au bout. Alors on imagine bien qu'ils ont sauté sur la première occasion qui leur était donnée lors de la 1ere journée pour nous faire chier. Même si l'erreur qui est l'objet du litige incombe ce jour là aux représentants de la fédération, en l'occurence l'arbitre et le directeur de match. ils se servent même de leurs propres erreurs pour nous mettre des batons dans les roues. C'est à se demande s'ils ne le font pas un peu exprés!!!
Votre avis ?
jettsun has writtenLors de la rencontre, Cavaillon vs Agde il y a eu une belle petite générale durant laquelle l'arbitre de touche de CAVAILLON est intervenu pour prêter main forte à son frêre. l'arbitre lui a infligé un carton rouge mais a oublié de sortir un joueur terrain de Cavaillon qui a pu ainsi terminer la rencontre à XV et remporter la victoire. Agde a donc logiquement porté réclamation et semble avoir reçu le soutien de la FFR. Si c'est réellement le cas, je vous incite à filmer minutieusement tous les matchs. Cela vous permettra si besoin, de porter systématiquement réclamation lorsqu'une faute évidente de l'arbitre qui ne respecterait pas le règlement aurait une incidence défavorable sur le résultat de la rencontre. En toute logique, la FFR devrait à mimina faire rejouer la rencontre!!!DEUSS has writtenPourquoi ce match serait il à rejouer? quelle est la faute techenique? (cavaillon avait gagné contre agde me semble t'il??)Gudman has writtenTiens donc ! Le résultat de notre match à Cavaillon a disparu sur...Il fallait bien que l'on s'attende à ce que la fédération nous emmerde jusqu'au bout. Il ont vraiment en travers la décision du tribunal administratif et souhaite faire du cas de Cavaillon un exemple afin de dissuader les autres clubs de contester les décisions parfois infondées et souvent partiales de la FFR. Ils nous ont donc bien indiqué qu'ils iraient jusqu'au bout. Alors on imagine bien qu'ils ont sauté sur la première occasion qui leur était donnée lors de la 1ere journée pour nous faire chier. Même si l'erreur qui est l'objet du litige incombe ce jour là aux représentants de la fédération, en l'occurence l'arbitre et le directeur de match. ils se servent même de leurs propres erreurs pour nous mettre des batons dans les roues. C'est à se demande s'ils ne le font pas un peu exprés!!!
Votre avis ?
merci lladounes de cet excellent commentaire. Dommage que les internautes des autres clubs n'en fassent pas autant. Le bonjour a la bande du pont, georges et les autres.
Votre avis ?
Bonsoir Oullade, j'étais justement avec Georges et toute la bande cet après-midi.
Un bon petit match. On s'est régalé.
Avant le match, Georges avait même pronostiqué qu'on ne souffrirait pas aujourd'hui.
Il ne s'est finalement pas trompé.
Votre avis ?
je suis a 10 000 km, heureusement qu'il y a ce site pour me tenir informé.
Votre avis ?