Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

black moutain754 msgpm
ceret 4 esc 0 scg 1 agde 4 mazamet 4 cavaillon 0 beda 4 valee 1 lunel 4 thuir 1

Votre avis ?

dom13150 msgpm
scg 0 agde 4 que du bonheur mazamet 4 cavaillon 0 logique beda 4 girou 0 maitre sur sa pelouse lunel 2 thuir 2 pour le maintien ceret 4 esc 1 derby attention

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Terrible désillusion pour le SCG battu à domicile par Agde 28-29. Après avoir mené 16-0 à la mi-temps,on encaisse 4 essais ( dont 1 avec un-avant flagrant) de la part d'un pack athlétique avec Macurdy et consorts. La pénalité de la gagne 25m en biais à la dernière minute ne passe pas....

Votre avis ?

lud1490 msgpm
A noter la Victoire de LUNEL.Bravo a eux

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
CERET 18 ES CATALANE 17 : quelqu'un aurait-il un commentaire sur le match ?

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Commentaire du match D'abord, victoire de la B de Céret qui domine la quasi totalité de la rencontre mais qui ne concrétise pas toujours. En première mi-temps 2 essais pour Céret et pourtant un score uniquement de 10 à 7 pour les locaux. En deuxième mi-temps, Céret continue de dominer notamment devant mais ne concrétise pas vraiment. Argeles prend même l'avantage. Puis Céret réussit à marquer un troisième essai et un drop pour un score final de 23-18 pour les locaux (1 rouge de chaque côté sur une petite bagarre générale). Après la présentation de l'école de rugby, commence le match des équipiers premiers. Argeles se met en évidence d'entrée et concrétise par une pénalité. Commence un chassez-croisez qui durera toute l'après-midi. Céret revient 3-3 puis au jeu des pénalités Céret prend l'avantage avant la mi-temps 9-6. Un score presque miraculeux car Céret n'a rien proposé du tout. Argeles est très efficace en défense et n'a pas plus franchi le rideau défensif que les locaux. La deuxième mi-temps commence avec un non-jeu total et après une série de fautes, le score passe à 12-12 en 6 minutes. Argeles continue de très bien déplacer le jeu. Céret attaque de façon très désordonnée et commet des fautes au sol. Sur une faute totalement imaginaire (hors-jeu sur coup de pied contré). Vu la tête de l'arbitre, après avoir sifflé, il s'est surement rendu compte qu'il s'est trompé, Argeles prend l'avantage. Ensuite, c'est un drop claqué par le 10 argelésien et le score passe à 12-18. Céret doit jouer son va-tout mais vu des tribunes n'a absolument pas les moyens de gagner aujourd'hui. Pourtant, après 5 ou 6 pénalités sur la ligne argelésienne, Céret marque à la 80e minute. Roques, qui venait de rentrer, transforme en moyenne position et Céret revient de très très loin pour remporter le match 19-18. On pousse un grand ouf de soulagement. Ce match n'avait rien à voir avec la victoire sur Graulhet il y a quelques semaines mais c'est un derby alors comme tous les derbys, on les joue mais le plus important c'est de les gagner même si le jeu n'est pas au rendez-vous. Remarques : Céret joue 30 minutes à 14 (2 jaunes pour placage à l'épaule et coup de poing et 1 blanc pour fautes répétées). Pour Argeles, 1 carton blanc à la 80e minute pour fautes répétées sur leur ligne. Public très nombreux (1500 personnes) Très peu d'ambiance dans les tribunes mais le jeu ne nous a pas poussé à se réjouir.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Merci LLADOUNES, je suppose qu'il devait y avoir de l'ambiance dans les tribunes comme c'est le cas généralement dans ce style de match.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Non, justement très peu d'ambiance. Il ne faisait pas froid mais le match était tellement crispant que finalement l'ambiance est surement restée aux vestiaires. D'un côté comme de l'autre, très peu d'ambiance.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Pronostics pour la prochain journée ES Catalane 5 Graulhet 0 Argeles a fait fort impression à Ceret Cavaillon 1 Ceret 4 Ceret sur sa lancée La Vallée du Girou 4 Mazamet 1 Match accroché Thuir 4 Bédarrides 1 Thuir doit poursuivre USAP 84 4 Lunel 0 USAP reposé

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
albigraulhetois has writtenTerrible désillusion pour le SCG battu à domicile par Agde 28-29. Après avoir mené 16-0 à la mi-temp...
si je peux me permettre un petit commentaire je dirai que si agde n'avait pas déjouée en 1ere mi-temps le score aurait été plus lourd pour graulhet que je pensais beaucoup plus en place que cela.

Votre avis ?

indien81124 msgpm
qui a des nouvelles de 100% grauhletois? il parle plus !!!!!!

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
rafateul has written
albigraulhetois has writtenTerrible désillusion pour le SCG battu à domicile par Agde 28-29. Après a...
si je peux me permettre un petit commentaire je dirai que si agde n'avait pas déjouée en 1ere mi-temps le score aurait été plus lourd pour graulhet que je pensais beaucoup plus en place que cela.
Effectivement, le buteur agathois a pas mal raté! Ceci dit,vous pouvez dire merci à l'arbitre qui a une curieuse conception du carton jaune... Maintenant, j'ai vraiment été impressionné par le potentiel athlétique d'Agde: on n'a pas l'impression de jouer dans la même division...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
indien81 has writtenqui a des nouvelles de 100% grauhletois? il parle plus !!!!!!
à mon avis il attend dimanche prochain et un bon resultat à Argeles, mais je pense que ca va être dur, car ils sont bien en ce moment, ils meritaient de gagner à CERET.... Il risque une nouvelle désillusion... mais bon ce sera peut-être à notre tour plus tard dans la saison. Honnêtement, je pense que AGDE est au-dessus dans la poule, derrière, Argeles, Ceret, Graulhet et un peu en dessous Bedarrrides, Usap, mazamet, les autres ensuite.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
black moutain has writtenceret 4 esc 0 scg 1 agde 4 mazamet 4 cavaillon 0 beda 4 valee 1 lunel 4 thuir 1
Puisque personne ne le fait, je me felicite car a part les BD de Cavaillon et l'ESC, j'avait tout bon !!!! :cool: Merci les gars ....... 8.( Pour ce week end si certains veulent gagner un peu d'argent sur les paris sportifs, voici mes pronos :D ES Catalane 4 Graulhet 0, Argeles solide et Graulhet va essayer de ne pas prendre la foudre une 3eme fois. Cavaillon 1 Ceret 4, Ceret sur sa lancée mais Cavaillon accrocheur et surtout penible a jouer. La Vallée du Girou 4 Mazamet 1, Meme si le sporting doit ramener la victoire, j'ai peur que les absences devant commence a peser dans un effectif qui n'est pas plethorique. De plus la Vallée a failli realiser l'exploit a Beda. Thuir 2 Bédarrides 2, Thuir dans l'obligation de faire un resultat et Beda plus a l'aise a l'exterieur qu'a domicile USAP 84 4 Lunel 1 ,USAP reposé, mais Lunel reste sur de bons resultats

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
bravo a agde equipe bien qui propose pas que du combat .deuxieme match ou l on craque en deuxieme periode bisarre apres je trouve comme toute les equipes qui perdent que l arbitrage a ete plus que bisarre sans oublie un en avant de minimun d un metre sur un essai juste apres on prend directement une penalite sur le renvoi pour agde pour contestation ;tournant du match

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
es catalane 1 scg 4 cavaillon 4 ceret 0 la vallee 4 mazamet 0 thuir 4 beda 1 usap 2 lunel 2

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
100%graulhetois has writtenbravo a agde equipe bien qui propose pas que du combat .deuxieme match ou l on craque en deuxieme pe...
Vous craquez en fin de match car il vous manque de la densité physique et du "métier". Construire une équipe de Fed-2 à partir d'Espoirs, c'est risqué. Ce n'est pas du tout le même type de championnat et les Espoirs, bien que doté d'un niveau technique et tactique hors de tout soupçon manquent de métier et ne sont pas habitués à l'engagement "Fed-2". Un temps d'adaptation sera nécessaire. Et puis votre groupe est "neuf". Il doit se constituer une histoire et un collectif. Soyez patient, çà viendra...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
On parle rarement des B et là aussi on constate que Agde est le seul club de F 2 a avoir sa B qui n'a que des victoires !! ;) Je crois qu'on peut le dire Agde a des fondations trés solides qui je l'espère en feront un club de grande qualité ! :p A+

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Agde est un club qui a toujours eu des ambitions pour toutes équipes . Il y a deux ans les deux équipes étaient en 8 eme l an dernier la une en 8 eme et la B championne, il faut maintenant accentuer l effort sur les équipes de jeunes. Un gros travail est fait par les éducateurs. Pour ce qui est du match face à graulhet, on ne peut pas dire que le tournant du match est à la dernière pénalité. 4 essais à un (qui de plus est un essai casquette), les rouges et noirs n ont jamais eu le ballon dans nos 22 m. Sauf sur l essai ou l ailier récupère un coup de pied et marque. C est une belle Equipe organisée mais sera en souffrance physiquement je pense cette année.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
Gudman has written
100%graulhetois has writtenbravo a agde equipe bien qui propose pas que du combat .deuxieme match ou...
Vous craquez en fin de match car il vous manque de la densité physique et du "métier". Construire une équipe de Fed-2 à partir d'Espoirs, c'est risqué. Ce n'est pas du tout le même type de championnat et les Espoirs, bien que doté d'un niveau technique et tactique hors de tout soupçon manquent de métier et ne sont pas habitués à l'engagement "Fed-2". Un temps d'adaptation sera nécessaire. Et puis votre groupe est "neuf". Il doit se constituer une histoire et un collectif. Soyez patient, çà viendra...
merci c'est gentil, mais bon ya 2 bemols oui il y a des jeunes mais pas tous qd meme et ca ne viendra pas tant qu'on se fait piller a l'intersaison. plus avalanche de blesses ( a se poser des questions sur la preparation physique) ben on est parti pour prendre une 3eme rouste d'affilee.

Votre avis ?

Login / Sign up