Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

guitoune40 msgpm
avalanche de blessés peut etre mais il faut regarder les blessures elles ne sont pas liés à la préparation physique, elles sont dû à des coups, à la faute à pas de chance: - pauthe (cheville) - sarcia (tendon d'achille) - régnier (croisés) - Lépine (hernie discale) - Pappakostas (cartilage de genou) - Montbroussous (liquide dans le genou dû à une opération l'année dernière) C'est un manque de chance!! Par contre oui il manque de la densité physique devant je suis d'accord!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
quelqu'un aurait des scores des reserves et a la mi-temps des equipes 1 ?

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
US THUIR 15 AS BEDARRIDES 11 match términé. [url]https://twitter.com/#!/ASB_Rugby[/url]

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
bravo thuir

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Etoile Sportive Catalane 31 Graulhet 10 Cavaillon 23 Ceret 20

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
USAP 26 Lunel 15 Vallee Girou 24 Mazamet 20 des commentaires sur les matchs de ce jour ?

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Merci à l'arbitre pour la victoire de la VALLEE DU GIROU, l'arbitre[b][u] honteux [/u][/b] qui accorde un essai à la VALLEE DU GIROU alors que l'arbitre de touche lève le drapeau pour un passage en touche. 2° essai accordé par l'arbitre pour un autre passage en touche. Et dans les arrêts de jeux alors que le SCM mène 20 à 17 l'arbitre accorde un essai de pénalisation suite à 3 touches successives dans nos 22 mètres. MERCI MR L'ARBITRE POUR VOTRE HONNETETEE. Ne vener pas à la CHEVALIERE. Mr FARENC quand vous avez à 4 minutes du temps réglementaire une pénalitée et que vous ne trouvez pas la touche, c'est grave. C'est à la suite de cette touche non trouvée que la VALLEE DU GIROU ira marqué l'essai de pénalisation.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
graulhet....neant...trou noir....reveil ? :(

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
ce week-end: agde/argeles:4-0 graulhet/cavaillon:4/1 céret/vallée du girou:4/1 mazamet/thuir:4/0 bedarrides/usap84:1/4

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Photos du match : Vallée du Girou - Mazamet [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Mazamet_du_11-12-11--Galerie%20photo.php[/url] Vallée du Girou - Mazamet (2) [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Mazamet_(2)_du_11-12-11--Galerie%20photo.php[/url] Bonne lecture à tous

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
agde 1 es catalane 4 argeles sur sa lancee Graulhet 4 cavaillon 0 le reveil de graulhet Ceret 5 vallee du girou 0 le public attend une belle victoire mazamet 5 thuir 0 mazamet perd mais est tjrs difficile a jouer Bedarrides 4 usap 1 derby

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
OULLADE ceret has written[b]agde 1 es catalane 4 argeles sur sa lancee[/b] Graulhet 4 cavaillon 0 le reveil de graulhet Ceret...
t'es sur de toi pour ce résultat,noublies pas que agde ce doit une revanche par rapport au mach de l'an dernier.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Solidarité catalane !! ;) Agde ne finira pas l'année par une défaite . :p A+

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
si on veut bien termine l annee il nous faut une belle victoire bonifiée ;en plus je crois savoir qu il y a des retours de blessés. un grand club ne meurt jamais.

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
agde 4 ou 5 es catalane 0 c est du serieux scg 4 cavaillon 0 realiste mais bon je crois ala victoire bonifiée ceret 4 la valee 1 ils sont costaud quand meme mazamet 4 thuir 1 pas de beaucoup beda 4 usap84 1 attention quand meme

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Comment se fait-il que nous ayons eu 3 arbitres officiels lors de Graulhet/Agde ? Moi je préfère , mais financièrement ...................... A+

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenComment se fait-il que nous ayons eu 3 arbitres officiels lors de Graulhet/Agde ? Moi je préfère , m...
bonjour si tu veut espere gagne a l exterieur il les faut.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
tu n'as pas tort 100%

Votre avis ?

indien81124 msgpm
demandez a 100% ;)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Cela doit être courant avec GRAULHET car 3 arbitres sont désignés aussi dimanche prochain pour la rencontre GRAULHET vs CAVAILLON.

Votre avis ?

Login / Sign up