avalanche de blessés peut etre mais il faut regarder les blessures elles ne sont pas liés à la préparation physique, elles sont dû à des coups, à la faute à pas de chance:
- pauthe (cheville)
- sarcia (tendon d'achille)
- régnier (croisés)
- Lépine (hernie discale)
- Pappakostas (cartilage de genou)
- Montbroussous (liquide dans le genou dû à une opération l'année dernière)
C'est un manque de chance!! Par contre oui il manque de la densité physique devant je suis d'accord!!!!
Votre avis ?
quelqu'un aurait des scores des reserves et a la mi-temps des equipes 1 ?
Votre avis ?
US THUIR 15 AS BEDARRIDES 11 match términé.
[url]https://twitter.com/#!/ASB_Rugby[/url]
Votre avis ?
bravo thuir
Votre avis ?
Etoile Sportive Catalane 31 Graulhet 10
Cavaillon 23 Ceret 20
Votre avis ?
USAP 26 Lunel 15
Vallee Girou 24 Mazamet 20
des commentaires sur les matchs de ce jour ?
Votre avis ?
Merci à l'arbitre pour la victoire de la VALLEE DU GIROU, l'arbitre[b][u] honteux [/u][/b] qui accorde un essai à la VALLEE DU GIROU alors que l'arbitre de touche lève le drapeau pour un passage en touche. 2° essai accordé par l'arbitre pour un autre passage en touche. Et dans les arrêts de jeux alors que le SCM mène 20 à 17 l'arbitre accorde un essai de pénalisation suite à 3 touches successives dans nos 22 mètres. MERCI MR L'ARBITRE POUR VOTRE HONNETETEE. Ne vener pas à la CHEVALIERE. Mr FARENC quand vous avez à 4 minutes du temps réglementaire une pénalitée et que vous ne trouvez pas la touche, c'est grave. C'est à la suite de cette touche non trouvée que la VALLEE DU GIROU ira marqué l'essai de pénalisation.
Votre avis ?
graulhet....neant...trou noir....reveil ? :(
Votre avis ?
ce week-end:
agde/argeles:4-0
graulhet/cavaillon:4/1
céret/vallée du girou:4/1
mazamet/thuir:4/0
bedarrides/usap84:1/4
Votre avis ?
Photos du match :
Vallée du Girou - Mazamet
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Mazamet_du_11-12-11--Galerie%20photo.php[/url]
Vallée du Girou - Mazamet (2)
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Mazamet_(2)_du_11-12-11--Galerie%20photo.php[/url]
Bonne lecture à tous
Votre avis ?
agde 1 es catalane 4 argeles sur sa lancee
Graulhet 4 cavaillon 0 le reveil de graulhet
Ceret 5 vallee du girou 0 le public attend une belle victoire
mazamet 5 thuir 0 mazamet perd mais est tjrs difficile a jouer
Bedarrides 4 usap 1 derby
Votre avis ?
OULLADE ceret has written[b]agde 1 es catalane 4 argeles sur sa lancee[/b] Graulhet 4 cavaillon 0 le reveil de graulhet Ceret...t'es sur de toi pour ce résultat,noublies pas que agde ce doit une revanche par rapport au mach de l'an dernier.
Votre avis ?
Solidarité catalane !! ;)
Agde ne finira pas l'année par une défaite . :p
A+
Votre avis ?
si on veut bien termine l annee il nous faut une belle victoire bonifiée ;en plus je crois savoir qu il y a des retours de blessés.
un grand club ne meurt jamais.
Votre avis ?
agde 4 ou 5 es catalane 0 c est du serieux
scg 4 cavaillon 0 realiste mais bon je crois ala victoire bonifiée
ceret 4 la valee 1 ils sont costaud quand meme
mazamet 4 thuir 1 pas de beaucoup
beda 4 usap84 1 attention quand meme
Votre avis ?
Comment se fait-il que nous ayons eu 3 arbitres officiels lors de Graulhet/Agde ? Moi je préfère , mais financièrement ......................
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenComment se fait-il que nous ayons eu 3 arbitres officiels lors de Graulhet/Agde ? Moi je préfère , m...bonjour si tu veut espere gagne a l exterieur il les faut.
Votre avis ?
tu n'as pas tort 100%
Votre avis ?
demandez a 100% ;)
Votre avis ?
Cela doit être courant avec GRAULHET car 3 arbitres sont désignés aussi dimanche prochain pour la rencontre GRAULHET vs CAVAILLON.
Votre avis ?