qui peut battre agde cette annee ?
Peut etre argeles, ceret, graulhet a la maison ?
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenbonsoir bon match de graulhet mais beaucoup d occasions ratées en 2iem mi temp le score aurai du etr...Alors là 100% respect mon gars. Tu vois la f2 C'est pas difficile...
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenqui peut battre agde cette annee ? Peut etre argeles, ceret, graulhet a la maison ?Pour Graulhet c'est cuit, ils ont deja perdu face a Agde chez eux 29 a 28. Il ne reste donc que Céret et Argeles. Je pense que ces deux equipes en ont les moyens. Pour preuve si Mazamet avait eu un buteur en reussite lors de la reception d'Agde ( ce jour la il y avait beaucoup de vent), Mazamet se serait impose sans soucis ( 21 points laisse au pied dont 3 ou 4 realisable, contre zero penalite tapes par Agde). Pour l'heure on est la seule equipe a ne pas avoir perdu face a l'ogre agathois Pour revenir a la journee d'aujourd'hui, il ne faisait pas bon se deplacer. Bonne treve a tous et bonnes fetes de fin d'année !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui, bonnes fêtes de fin d'année à tous, que les équipes se reposent, récupèrent leurs blessés, se reconstruisent et que l'on ait du beau rugby en 2012.
A la trève, même si pas mal de matchs en retard, je vois pour la fin :
1) AGDE
2) CERET
3) ARGELES
4) GRAULHET
5) BEDARRIDES
6) MAZAMET
7) USAP
8) VALLEE DU GIROU
9) CAVAILLON
10) THUIR
11) LUNEL
Vous en pensez quoi?
Votre avis ?
luis ocana has writtenTu es vraiment une grosse pompe à vélo la grosseur du chéquier est à mon avis à pre la même il Suffit juste de ne pas se tromper sur les recrues le rouge est de ton côté les essais du notre cherche l erreurjmm01 has writtenAgde est un club qui a toujours eu des ambitions pour toutes équipes . Il y a deux ...Avec un brave et généreux chéquier tout est possible.......parce que niveau formation çà craint un peu qd meme !! cadets juniors c moyennass et reichel pour les avoir vu....c loin du niveau F2...par contre pour filer des pipes ou des coups de latte des cadets aux reichel pas de problèmes !! on sent qd meme que c culturel à agde je dirais meme viscéral ! Si un jour il vous faut des Alamercery et des Crabos je vous souhaite bien du courage.
Votre avis ?
Luis ocana retourne à ton sport de pédale. Pour une pompe à vélo tu es bien place !! On a 300 petits à l école de rugby 1 équipe cadet, 1 équipe juniors ,1 Equipe reichel une Equipe B invaincue 1 équipe une invaincue alors tes leçons de morale tu te les poses sur ta scelle et tu t y assois dessus !! Pour le reste les coups et blessures on est à 0 carton rouge NOUS !!
Votre avis ?
Article de l'Indépendant sur Agde - Argeles
ESC : pas de bonus mais des blessés
En arrivant au stade Millet à Agde, les Argelésiens ont vite compris que ça ne serait pas une partie de plaisir. Une photo de Jérôme Berget était placardée dans le vestiaire d'Argelès et d'Agde barré du mot "Wanted". Visiblement, un contrat avait été placé sur la tête du pilier droit argelésien. Mais ce n'est pas lui mais deux autres joueurs, le talonneur Gironella sur une percussion, et le centre Mathieu Palau sur un placage haut qui allaient "charger". En l'espace de dix minutes, l'ESC perdait deux joueurs importants. Elle ne profitait pas de l'appui d'un vent glacial pour scorer suffisamment et mettre le doute dans la tête du leader agathois. Trois pénalités de Boyer permettaient aux Etoilistes de virer en tête en repos (9-8), la défense étoiliste ayant cédé sur un groupé pénétrant qui avait envoyé Lopez à l'essai (28e).
A la reprise, la sortie sur blessure de Fabien Sanz (claquage) n'annonçait rien de bon.
Sur une mêlée jouée rapidement, Bes alertait son centre Belge Haghedooren qui, pour la 2e fois de l'après-midi mais avec succès cette fois, perçait plein champ : 18-9. Agde poussait l'Etoile à la faute pour le plus grand plaisir de Dambielle (21-9).
A l'heure de jeu, l'expulsion d'Ameur (2e carton jaune pour avoir défendu les copains) était suivie deux minutes plus tard d'un groupé pénétrant d'école sur 25 m des Agathois qui propulsait le puissant Tanir dans l'en-but (28-9). C'était plié. Jusqu'au bout, l'Etoile lutta. Avec pour seul objectif de priver les Héraultais du bonus offensif. Damien Vilamanya pensait y parvenir mais une "cuillère" de Tognaccini dernier défenseur (70e) et une erreur d'arbitrage (car un essai de pénalité aurait dû être accordé) l'en ont empêché.
Votre avis ?
Article de l'Indépendant sur Céret - Vallée du Girou
Dès l'entame, les Cérétans attaquent tous les ballons mais à la 5e minute et profitant bien du vent favorable, les visiteurs ouvrent la marque par Rigaud qui des 40 m passe une pénalité (0-3). Cnq minutes plus tard, Bermond prend un blanc pour fautes répétées. Dans la minute qui suit, Lapasset marque au pied des poteaux un essai qui, à cause du vent, ne sera pas transformé (5-3).
Les fautes s'accumulent, sifflées par un arbitre un peu "tatillon" et Rigaud, le buteur haut-garonnais, remet les siens devant sur une pénalité des 40 m à gauche (5-6).
Cet avantage durera dix minutes puisqu'à la 23e minute, Roque passe une pénalité portant le score à 8 à 6. Deux minutes après, Bosch profite d'un contre aux 15 m visiteurs pour marquer un essai qui, transformé par Roque met Céret à 9 longueurs (15-6). A la demi-heure de jeu, Rigaud, avec l'aide d'Eole, tente une pénalité de près de 70 m qui échoue de peu. Une minute plus tard, il ne laissera pas passer l'occasion de remonter sur pénalité des 40 m (15-6). Rigaud réduit le score avant le repos (15-12, mi-temps).
Hour-Sempé : 2 essais !
La 2e mi-temps sera toute à l'avantage des Cérétans qui, malgré le courage des Haut-Garonnais vont prendre le score sans aucune contestation possible. A la 42e minute, Roque des 25 m à gauche ajoute 3 points : 18 - 12. Puis, suite au jaune de Pedussaud, il récidivera à la 44e (21-12). Il remettra ça à la 50e pour porter le score à 24 à 12. Restaient alors les 10 dernières minutes où Anthony Hour-Sempé fit l'étalage de tout son talent par deux essais personnels, le premier après une course en solitaire de 50 m, le 2e fut la cerise sur le gâteau où partant sur un ballon de récup'de ses 20 m il alla aplatir au milieu des poteaux après avoir passé toute la défense en revue. C'était "Hour-Sempère Noël" 8 jours avant apportant dans sa hotte le bonus offensif tant attendu.
Votre avis ?
Lladounes has writtenArticle de l'Indépendant sur Agde - Argeles ESC : pas de bonus mais des blessés En arrivant au stade...Enorme, quand tu as fini de le lire cet article...tu te dis vraiment agde c'est des bouchers, c'est de la merde au niveau rugby!! tu prends des jaunes et des rouges mais c'est juste de l'autodefense, tes blesses sont les seuls, pas un mot sur notre pilier qui est parti a l'hopital pas un mot sur la domination outranciere RUGBYSTIQUE!!! que ces pseudos journalistes continuent a baver comme ca sur nous on s'en regale !!! ce doit etre le fruit du hasard notre place...
Votre avis ?
Je n'ai fait qu'un copier-coller de l'article de l'Indépendant.
L'article est signé par le journaliste Eric Dubois.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
Perso, je pense qu'Agde est bien au dessus du lot et surement bien plus fort que l'année dernière.
L'année dernière, Agde doit sa qualification à une victoire méritée à Céret lors de l'avant dernière journée.
Cette année, ils n'auront surement pas besoin d'attendre l'avant dernière journée.
Bravo à vous.
Votre avis ?
Une chose est sûre....
je vais aller vérifier ce post sur le site de l'Indépendant (j'espère qu'ils en ont un au moins). Si son "compte-rendu" est tourné comme cela....
la prochaine fois qu'il vient à Michel MILLET, il suivra le match du haut de la tribune (paysagère). Ce baveux qui est censé offrir à ses lecteurs une information reflétant la réalité de ce qu'il a vu n'accédera plus à la pelouse (conformément au règlement).
Informations déformées voire erronées, vue partisane du match, mensonge par omission (il aurait pu dire que le 4 et le 8 d'Argelès ont arrosé toute la partie...), ce monsieur de fait pas honneur à sa profession.
Votre avis ?
Lladounes has writtenJe n'ai fait qu'un copier-coller de l'article de l'Indépendant. L'article est signé par le journalis...je sais bien que tu n'avais fait qu'un copier/coller, ce n'etait que pour repondre a l'article . Par contre l'année derniere, Agde en gagnant à Ceret a validé sa qualif certes, mais nous avions fait une premiere partie de championnat exemplaire tout de meme (nul a argeles, nul a lombez pratiquement que des victoires bonifiees a la maison)
Votre avis ?
Réunion à huis clos lundi, dîner en comité restreint vendredi, la semaine des Graulhétois a été riche de rendez-vous et de bonnes intentions. Il est vrai que l'heure n'incitait pas encore avant cet inédit Graulhet-Cavaillon, à l'optimisme béat des fêtes et des vœux. Il fallait autre chose que des promesses pour permettre au Sporting de rester dans la course. Avec le vent en première mi-temps, Graulhet a tenu à se rassurer. C'est Dumont qui a mis les premiers points de son équipe.
A l'assaut permanent de la ligne d'avantage, Théron et les siens, ont trouvé la faille sur l'énième effort collectif sur la ligne envoyant Gouvéia à l'essai. Une entame gagnante qui a mis la locaux dans de bonnes dispositions offensives. Codjia a magnifiquement conclu sur son aile un mouvement d'envergure initié par les trois-quarts cette fois. Vingt points d'avance à la pause, et avec un brin de sérieux, le succès était envisageable, face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la maison.
La course en tête
Avec le doublé de Codjia, bousculant trois défenseurs sur son passage, dès la reprise, l'objectif d'un bonus offensif était atteint provisoirement. Dans la foulée, Cavaillon a laissé passer sa chance, son groupé ne parvenant pas jusqu'à l'en-but. A la défaveur d'un ballon perdu sur son introduction en mêlée, Graulhet s'est mis en mauvaise posture. Heureusement, cette fois, la défense a été fiable, face à l'offensive bien timide il est vrai des visiteurs. Ces mêmes adversaires qui n'ont pas plié une quatrième fois, devant la l'ardeur offensive des tarnais. Une domination de tous les instants en fin de match qui s'est avérée stérile mais qui a permis de préserver l'acquis. Un succès logique qui permet au Sporting de rester dans la course à la qualification.
Votre avis ?
"face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la maison."
voila ce que je retiens moi . ya pas de quoi fanfaroner
Votre avis ?
Alvarez Kareilis, l'ancien deuxième ligne de l'Usap, renforcera le pack Cérétan, à partir de janvier
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289382SAM0242.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_289382SAM0242.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682211SAM0248.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_682211SAM0248.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Wilko has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289382SAM0242.jpg]http://img15.hostingpics.net/thumbs/...Putain, pourquoi il a dit qu'au club on avait un "urgentiste ophtalmologiste" !! Tout le monde va le savoir maintenant... Heureusement qu'il ne sait pas qu'on a un Médecin par spécialité existante et qu'on projette même de racheter une clinique privée réservée "ROA". Au fait, nous aussi on a eu des blessés... Mais ils ne doivent pas compter eux... Ce genre d'article est LAMENTABLE !!! Honte à son auteur ! Je note quand même, en marge de droite, le commentaire beaucoup plus réaliste du 8 d'Argelès qui déclare "on a trop répondu individuellement"......
Votre avis ?
Wilko has writtenAlvarez Kareilis, l'ancien deuxième ligne de l'Usap, renforcera le pack Cérétan, à partir de janvierD'où sors-tu cette information ? En début de saison, il était annoncé à Argeles pour 2 000 € par mois. Alors là, je suis étonné de le voir arriver chez nous. Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle. Nous n'avons que 4 joueurs à ce poste dont 1 est blessé et 1 autre peut jouer en 3e ligne. Et puis, quelqu'un qui a son expérience peut apporter aux jeunes.
Votre avis ?
aalfed has written"face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la ...!tu retiens ce que tu as envie tu as raison ,moi je te dis falai venir a pelissou t aurai vu et je voudrai savoir pour qui tu es to et on verra? :
Votre avis ?