Si ce cher Ocana est au dessus de tous soupçons et sans reproches , peut-il nous dire de quel club il est ?
A+
Votre avis ?
Et alors ? Pas de news de ce cher Luis !!! Il fait tous les cols des Alpes pendant ses vacances !
Attendons !
A+
Votre avis ?
S'il est du pays catalan, c'est plus prés les Pyrénées. Mais je n'y crois pas.
Votre avis ?
Et si notre ami le cycliste était tout bonnement Agatois ............................................................................A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEt si notre ami le cycliste était tout bonnement Agatois ..............................................tu as peut être raison.
Votre avis ?
d'ou qu'il soit il ne m'interresse pas .... sinon bonnes fetes à tous meme a toi luis ocana
Votre avis ?
Oui , tu as raison , mais c'était pour annimer les posts ! ;)
Quoiqu'il en soit , tu as raison , bonnes fetes a tous les participants de la poule , joueurs comme dirigeants et que la seconde partie de l'année se passe bien (aussi bien pour Agde !!) :p
A+
PS : Luis pose ta bécanne et vas boire un coup a la santé d'Agde !! :lol:
Votre avis ?
aalfed has written"face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la ...Le SUC s'était pourtant déplacé avec la meilleure équipe possible, pas loin de celle qui avait pourtant battu Ceret le WE précédent :(
Votre avis ?
Agde - Argeles
[url]https://picasaweb.google.com/ROAgde/20111218RoaArgeles?authuser=0&feat=directlink[/url]
CQFD: je n'ai pas pris ces photos
Votre avis ?
Moi je sais qui les a prise !!!
A+
Votre avis ?
Alors Cavaillon - Agde à rejouer ou pas, Cavaillon à fait appel de la décision, quelqu'un sait?
Votre avis ?
Aucune nouvelle de lé décision de la commission d'appel qui s'est réunie le 15/12...
Votre avis ?
Ils ont besoin de tout ce temps car imagine si à chaque faute d'arbitrage y avait reclamation, on s'en sortirait plus...
Gudman has writtenAucune nouvelle de lé décision de la commission d'appel qui s'est réunie le 15/12...
Votre avis ?
Mes pronostics pour la prochaine journée :
Agde 5 - 0 Cavaillon : La marche en avant du favori.
Graulhet 4 - 1 La Vallée du Girou : Match serré, Graulhet joue la qualif et La vallée veut éviter la descente.
Céret 5 - 0 Thuir . Bien que ce soit un derby, le match devrait être serré au début mais CERET devrait faire le trou ensuite.
Mazamet 5 - 0 USAP . MAZAMET a besoin du bonus offensif.
Bédarrides 5 - 0 Lunel . Encore un bonus offensif, Bedarridfes vise la qualif. pour Lunel, bien qu'il ait pas mal de matchs en retard, la cause me parait entendue.
Vous en pensez quoi?
Votre avis ?
Suis assez d'accord avec toi. Tes pronos me semblent logiques même si je pense qu'il n'y aura pas 4 BO la même journée.
Votre avis ?
Mes pronostics pour la prochaine journée :
Agde 5 - 0 Cavaillon : Logique.
Graulhet 4 - 0 La Vallée du Girou : Graulhzt va devoir prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré depuis le début.
Céret 4 - 1 Thuir . Je signe tout de suite pour un 5-0 mais Thuir est capable de tout chez nous et voudra se rattraper de cette défaite à la dernière seconde du match aller.
Mazamet 4 - 0 USAP. RAS
Bédarrides 5 - 0 Lunel . Lunel va souffrir toute la saison et devra chercher des points partout mais Bédarrides parait en mesure de glaner une victoire avec bonus.
Votre avis ?
agde 5 cavaillon 0 au dessus du lot
scg 5la vallee 0 il le faut
ceret 4 thuir 1
mazamet 4 usap 1
beda 4 lunel 1
Votre avis ?
agde 5 cavaillon 0
scg 4 la vallee 0
ceret 4 thuir 1
mazamet 4 usap 0
beda 4 lunel 1