Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Si ce cher Ocana est au dessus de tous soupçons et sans reproches , peut-il nous dire de quel club il est ? A+

Votre avis ?

Et alors ? Pas de news de ce cher Luis !!! Il fait tous les cols des Alpes pendant ses vacances ! Attendons ! A+

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
S'il est du pays catalan, c'est plus prés les Pyrénées. Mais je n'y crois pas.

Votre avis ?

Et si notre ami le cycliste était tout bonnement Agatois ............................................................................A+

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEt si notre ami le cycliste était tout bonnement Agatois ..............................................
tu as peut être raison.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
d'ou qu'il soit il ne m'interresse pas .... sinon bonnes fetes à tous meme a toi luis ocana

Votre avis ?

Oui , tu as raison , mais c'était pour annimer les posts ! ;) Quoiqu'il en soit , tu as raison , bonnes fetes a tous les participants de la poule , joueurs comme dirigeants et que la seconde partie de l'année se passe bien (aussi bien pour Agde !!) :p A+ PS : Luis pose ta bécanne et vas boire un coup a la santé d'Agde !! :lol:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
aalfed has written"face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la ...
Le SUC s'était pourtant déplacé avec la meilleure équipe possible, pas loin de celle qui avait pourtant battu Ceret le WE précédent :(

Votre avis ?

Wilko17 msgpm
Agde - Argeles [url]https://picasaweb.google.com/ROAgde/20111218RoaArgeles?authuser=0&feat=directlink[/url] CQFD: je n'ai pas pris ces photos

Votre avis ?

Moi je sais qui les a prise !!! A+

Votre avis ?

Seb le Catholard14 msgpm
Alors Cavaillon - Agde à rejouer ou pas, Cavaillon à fait appel de la décision, quelqu'un sait?

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Aucune nouvelle de lé décision de la commission d'appel qui s'est réunie le 15/12...

Votre avis ?

Seb le Catholard14 msgpm
Ils ont besoin de tout ce temps car imagine si à chaque faute d'arbitrage y avait reclamation, on s'en sortirait plus...
Gudman has writtenAucune nouvelle de lé décision de la commission d'appel qui s'est réunie le 15/12...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Mes pronostics pour la prochaine journée : Agde 5 - 0 Cavaillon : La marche en avant du favori. Graulhet 4 - 1 La Vallée du Girou : Match serré, Graulhet joue la qualif et La vallée veut éviter la descente. Céret 5 - 0 Thuir . Bien que ce soit un derby, le match devrait être serré au début mais CERET devrait faire le trou ensuite. Mazamet 5 - 0 USAP . MAZAMET a besoin du bonus offensif. Bédarrides 5 - 0 Lunel . Encore un bonus offensif, Bedarridfes vise la qualif. pour Lunel, bien qu'il ait pas mal de matchs en retard, la cause me parait entendue. Vous en pensez quoi?

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Suis assez d'accord avec toi. Tes pronos me semblent logiques même si je pense qu'il n'y aura pas 4 BO la même journée.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Mes pronostics pour la prochaine journée : Agde 5 - 0 Cavaillon : Logique. Graulhet 4 - 0 La Vallée du Girou : Graulhzt va devoir prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré depuis le début. Céret 4 - 1 Thuir . Je signe tout de suite pour un 5-0 mais Thuir est capable de tout chez nous et voudra se rattraper de cette défaite à la dernière seconde du match aller. Mazamet 4 - 0 USAP. RAS Bédarrides 5 - 0 Lunel . Lunel va souffrir toute la saison et devra chercher des points partout mais Bédarrides parait en mesure de glaner une victoire avec bonus.

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
agde 5 cavaillon 0 au dessus du lot scg 5la vallee 0 il le faut ceret 4 thuir 1 mazamet 4 usap 1 beda 4 lunel 1

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
agde 5 cavaillon 0 scg 4 la vallee 0 ceret 4 thuir 1 mazamet 4 usap 0 beda 4 lunel 1

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
agde 4 cavaillon 0 mais pas de bonus scg 4 la vallee 0 ils ont remis les barbelés du cote de Graulhet ceret 4 thuir 0 un derby mais avec un ecart d'au moins +10 pour Ceret mazamet 4 usap 0 mazamet à domicile est pa beda 4 lunel 1

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
agde 4 cavaillon 0 mais pas de bonus scg 4 la vallee 0 ils ont remis les barbelés du cote de Graulhet ceret 4 thuir 0 un derby mais avec un ecart d'au moins +10 pour Ceret mazamet 4 usap 0 mazamet à domicile est pas mal et devrait poursuivre sa série beda 4 lunel 1 béda qui a du mal à la maison et Lunel qui voudra tenter un coup

Votre avis ?

Login / Sign up