13 essais encaissés en 3 matchs!
Dimanche, face à Cavaillon, fin de l'opération portes ouvertes?
Votre avis ?
Pour la question des 3 arbitres, cela avait été annoncé à l'inter saison, Graulhet les demandera systématiquement.
Votre avis ?
rafateul has writtenOui, je crois qu'Argeles va jouer son va-tout et ils sont solides. En tout cas, je pense que le score serra serré.OULLADE ceret has written[b]agde 1 es catalane 4 argeles sur sa lancee[/b] Graulhet 4 cavaillon 0 le...t'es sur de toi pour ce résultat,noublies pas que agde ce doit une revanche par rapport au mach de l'an dernier.
Votre avis ?
Qq'un sait - t -il si Medhi Ameur joue a Argelès ?
A+
Votre avis ?
une autre branlee pour graulhet tant qu'on y est ?
Votre avis ?
match very important pour mazamet et thuir ce we. Si le scm gagne, alors ils pourront respirer et viser plus haut alors que si une défaite venait à venir, ils devront alors batailler pour le maintien.
De son coté, Il faut à tout prix une victoire à l'exterieur pour thuir afin de se sortir de la zone rouge.
Match tendu à venir, et cela ce jouera devant avec la l'eau qui tombe en ce moment.
Votre avis ?
Victoire de Béda 20/ 6en 1 et 3 / 3 en B .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVictoire de Béda 20/ 6en 1 et 3 / 3 en B . A+Peux-tu nous dire si la victoire est bonifiée ? D'avance, merci
Votre avis ?
Non, vue sur le site FFR : 2 essais à 0
Votre avis ?
Gudman has writtenNon, vue sur le site FFR : 2 essais à 0Merci.
Votre avis ?
en federale 2 : victoire bonifiee de ceret
Ceret 36 - Vallee du girou 12
avez vous d autres resultats de la poule?
Votre avis ?
graulhet / cavaillon : 25 a 0 bonus offensif
Votre avis ?
Mazamet 27 - 9 Thuir pas de bonus offensif
Votre avis ?
Fed-2 : Agde 28 ( BO) / 09 Argelès
Fed-B : Agde 39 / 06 Argelès
Votre avis ?
bonsoir bon match de graulhet mais beaucoup d occasions ratées en 2iem mi temp le score aurai du etre plus lourd.POINT positif les barbelés sont de retour.
Votre avis ?
quelqu un aurait des commentaires sur les matcs de ceret, agde, mazamet ?
Votre avis ?
A Agde, entame assez nerveuse des 2 équipes qui mettent 1/4 d'heure a rentrer dans le match. Au fil des minutes les Agathois prennent l'ascendant par la puissance de leur pack et les banderilles de leurs 3/4. Le match est engagé mais globalement correct malgré quelques gestes inutiles. La sortie sur blessure d'un des avants d'Argelès fera définitivement pencher la balance en faveur des Agathois qui marqueront 3 essais, dont 2 d'avants.
En fin de match, Argelès aurait pu se voir accorder un essai de pénalité suite à une cuillère faite par le dernier défenseur qui enraye une action d'essai imparable. Argelès finira à 14 suite à un carton rouge (addition de 2 jaunes) reçu par le 4 (si j'ai bonne mémoire).
Votre avis ?
jmm01 has writtenAgde est un club qui a toujours eu des ambitions pour toutes équipes . Il y a deux ans les deux équi...Avec un brave et généreux chéquier tout est possible.......parce que niveau formation çà craint un peu qd meme !! cadets juniors c moyennass et reichel pour les avoir vu....c loin du niveau F2...par contre pour filer des pipes ou des coups de latte des cadets aux reichel pas de problèmes !! on sent qd meme que c culturel à agde je dirais meme viscéral ! Si un jour il vous faut des Alamercery et des Crabos je vous souhaite bien du courage.
Votre avis ?
A Mazamet, entame tonitruante des locaux avec un essai dès la 2eme minute de jeu. Mazamet domine pratiquement toute la 1ere mi temps mais ne concrétise sa domination que par des pénalités alors qu'une longue période dans les 22m de Thuir aurait du leur donner au minimum un essai de plus (A noter la belle defense et la vaillance de thuir sur ces moments là).
Ensuite comme d'habitude, 2eme mi temps brouillonne de la part des 2 équipes, Thuir à la limite sur chaque action (un carton rouge pour un joueur de Thuir qui venait de rentrer mauvais geste), puis un essai supplementaire pour les locaux à la derniere minute.
Mazamet gagne logiquement et Thuir sans Bruzy m'a paru tres faible (pour autant, chez eux ce sera une autre musique...)
Votre avis ?
jettsun has writtenA Mazamet, entame tonitruante des locaux avec un essai dès la 2eme minute de jeu. Mazamet domine pra...Tres bon resume de jettsun qui resume bien le match. ;)
Votre avis ?