nouvelle poule 8 grosse poule!
rochefort
cognac
angouleme
boucau
mouguerre
tournefeuille
hendaye
bizanos
aramits
st sulpice
Votre avis ?
patoche la caboche has writtenFavori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de fed 1 donc je pense haut de tableau fed 2 Rochefort...C'est marrant de lancer un prono alors qu'on était loin de connaitre la vrai poule !
Votre avis ?
Aramits est repêché alors ?
Votre avis ?
Nouvelle Poule 8:
Cognac
Angouleme
Rochefort
Tournefeuille
Boucau
Mouguerre
Saint Sulpice
Aramits (quelques mauvais souvenir...)
Hendaye
Bizanos
Le calendrier est officiel?? Car le derby charentais d'entrée, rien de mieux pour lancer une saison.... :)
Votre avis ?
Mazette va sur poule 2.... Va leur faire des phrases !!! A plus au pink...
Votre avis ?
si sa reste comme cela,de beaux derby en vue et de tres beaux et long deplacement également.....vive les heures de bus
Votre avis ?
la poule 8 a changer : mouguerre
bizanos
aramits
cognac
angouleme
hendaye
rochefort
tournefeuille
boucau tarnos
st sulpice sur leze
Votre avis ?
poupon09 has writtenla poule 8 a changer : mouguerre bizanos aramits cognac angouleme hendaye rochefort tournefeuille bo...et premier match du SA XV, je vous le donne en mile SA xv/ Cognac le 25/9, pour bien commencer, ça promet!!
Votre avis ?
Je ne connais pas Saint Sulpice , ils sont là pour jouer le maintien ou peuvent espérer la qualification ?
Votre avis ?
St Sulpice: Ils peuvent espérer la qualification .
Bon recrutement, équipe pas facile à jouer, surtout après 5 heures de bus !!!!!!!!
Surement la surprise de la poule .
Votre avis ?
T'inquiete nono, je reviendrais de temps en temps...histoire de...
Pour le pink faut se depecher, plus que 4 mois.... :p
Votre avis ?
Salut à part tournefeuille on va voyager cette année. Bon recrutement chez nous cette année
Votre avis ?
Nouvel obs 31 has writtenSt Sulpice: Ils peuvent espérer la qualification . Bon recrutement, équipe pas facile à jouer, surto...merci pour le renseignement
Votre avis ?
hendaye en poule 8
premier match à aramits
qui confirme ??
Votre avis ?
bien malin qui pourrait pronostiquer les 4 qualifiè dans cette poule 8 ;) des bons matchs tous les dimanches ça c'est super pour nous sles supporters O:)
Votre avis ?
sa a changé la poule enkoure.Y A T IL UN PILOTE A LA FEDERATION DE RUBY 4ET ENCORE UNE CHOSE ALL2 SUR RADIO BONE HUMEUR 98;3 POUR LES GENSSE DU BASQUE PAYS
Votre avis ?
;) METTRE DES MELé SUR LE RABLE avec un pete de garbure arosé de don cenar le vin ki pik
Votre avis ?
de quel planete est tu marcus titus ?
Votre avis ?
marcus titus has writtensa a changé la poule enkoure.Y A T IL UN PILOTE A LA FEDERATION DE RUBY 4ET ENCORE UNE CHOSE ALL2 SU...Je traduis pour que les forumers comprennent mieux :D :D 注释: 古人:老朋友。辞:告别。孤帆:单独的一只帆船。尽:消失。唯见:只看见。天际:天边
Votre avis ?
euskadie64 has writtende quel planete est tu marcus titus ?ba tes une personne de normal je pense vue les agissement de certain qui ne sont pas encore tomber par la patrouille qui peut juguer tu te prend pour jesus ca ce soige avec un psy
Votre avis ?