Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

foufoune85 msgpm
nouvelle poule 8 grosse poule! rochefort cognac angouleme boucau mouguerre tournefeuille hendaye bizanos aramits st sulpice

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
patoche la caboche has writtenFavori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de fed 1 donc je pense haut de tableau fed 2 Rochefort...
C'est marrant de lancer un prono alors qu'on était loin de connaitre la vrai poule !

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Aramits est repêché alors ?

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Nouvelle Poule 8: Cognac Angouleme Rochefort Tournefeuille Boucau Mouguerre Saint Sulpice Aramits (quelques mauvais souvenir...) Hendaye Bizanos Le calendrier est officiel?? Car le derby charentais d'entrée, rien de mieux pour lancer une saison.... :)

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
Mazette va sur poule 2.... Va leur faire des phrases !!! A plus au pink...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
si sa reste comme cela,de beaux derby en vue et de tres beaux et long deplacement également.....vive les heures de bus

Votre avis ?

poupon091 msgpm
la poule 8 a changer : mouguerre bizanos aramits cognac angouleme hendaye rochefort tournefeuille boucau tarnos st sulpice sur leze

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
poupon09 has writtenla poule 8 a changer : mouguerre bizanos aramits cognac angouleme hendaye rochefort tournefeuille bo...
et premier match du SA XV, je vous le donne en mile SA xv/ Cognac le 25/9, pour bien commencer, ça promet!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Je ne connais pas Saint Sulpice , ils sont là pour jouer le maintien ou peuvent espérer la qualification ?

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
St Sulpice: Ils peuvent espérer la qualification . Bon recrutement, équipe pas facile à jouer, surtout après 5 heures de bus !!!!!!!! Surement la surprise de la poule .

Votre avis ?

mazette726 msgpm
T'inquiete nono, je reviendrais de temps en temps...histoire de... Pour le pink faut se depecher, plus que 4 mois.... :p

Votre avis ?

occitan318 msgpm
Salut à part tournefeuille on va voyager cette année. Bon recrutement chez nous cette année

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Nouvel obs 31 has writtenSt Sulpice: Ils peuvent espérer la qualification . Bon recrutement, équipe pas facile à jouer, surto...
merci pour le renseignement

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
hendaye en poule 8 premier match à aramits qui confirme ??

Votre avis ?

falco17622 msgpm
bien malin qui pourrait pronostiquer les 4 qualifiè dans cette poule 8 ;) des bons matchs tous les dimanches ça c'est super pour nous sles supporters O:)

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
sa a changé la poule enkoure.Y A T IL UN PILOTE A LA FEDERATION DE RUBY 4ET ENCORE UNE CHOSE ALL2 SUR RADIO BONE HUMEUR 98;3 POUR LES GENSSE DU BASQUE PAYS

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
;) METTRE DES MELé SUR LE RABLE avec un pete de garbure arosé de don cenar le vin ki pik

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
de quel planete est tu marcus titus ?

Votre avis ?

pendule666 msgpm
marcus titus has writtensa a changé la poule enkoure.Y A T IL UN PILOTE A LA FEDERATION DE RUBY 4ET ENCORE UNE CHOSE ALL2 SU...
Je traduis pour que les forumers comprennent mieux :D :D 注释: 古人:老朋友。辞:告别。孤帆:单独的一只帆船。尽:消失。唯见:只看见。天际:天边

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
euskadie64 has writtende quel planete est tu marcus titus ?
ba tes une personne de normal je pense vue les agissement de certain qui ne sont pas encore tomber par la patrouille qui peut juguer tu te prend pour jesus ca ce soige avec un psy

Votre avis ?

Login / Sign up