La Première journée :
St Sulpice / Lèze - Boucau Tarnos
Rochefort - Bizanos
Soyaux / Angouleme - Cognac
Aramits - Hendaye
Mouguerre - Tournefeuille
Pour St Sulp, ça va nous changer, car d'habitude on joue la côte catalane !!!! :)
Votre avis ?
pire tu connais les qualifier par hazarre
Votre avis ?
supermerlu tu va savoir du mal avec cette poule ;) ;)
Votre avis ?
wolfy has writtenAramits est repêché alors ?Oui pourquoi ça te fait pas plaisir? Ici la nouvelle a été très accueuillie d'être avec vous pourtant... ;) L'autre bonne nouvelle c'est d'être dans la poule du Boucau pour les pronos!! :D
Votre avis ?
gaminot has writtengaminot d'ebtrée de jeu on va être départagé ;) ;)wolfy has writtenAramits est repêché alors ?Oui pourquoi ça te fait pas plaisir? Ici la nouvelle a été très accueuillie d'être avec vous pourtant... ;) L'autre bonne nouvelle c'est d'être dans la poule du Boucau pour les pronos!! :D
Votre avis ?
gaminot has writtenBen merci! Si c'est juste pour les pronos que tu es content d'être avec le BTS! Je croyais que c'était pour revivre les grandes envolées de la saison dernière moi :pwolfy has writtenAramits est repêché alors ?Oui pourquoi ça te fait pas plaisir? Ici la nouvelle a été très accueuillie d'être avec vous pourtant... ;) L'autre bonne nouvelle c'est d'être dans la poule du Boucau pour les pronos!! :D
Votre avis ?
Y a de ça aussi biensûr ;) :D :D
Pas sûr beach, je vais peut-être joué la sagesse et vous mettre gagnants à Aramits pour le premier match 8o 8o :D
:p
Votre avis ?
je vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele sur la poule et attate du menu des gensse de la montagne aramits la riviere qui ne coule pas sous le pont
Votre avis ?
marcus titus has writtenje vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele sur la poule et attate du menu des gensse de la...Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!! :D On va avoir des commentaires d'un grand niveau, je pense !!!!!
Votre avis ?
latrufe31 has writtenJe pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court" :D :D j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave .......... :pmarcus titus has writtenje vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele sur la poule et attate ...Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!! :D On va avoir des commentaires d'un grand niveau, je pense !!!!!
Votre avis ?
:D
pendule has writtenNon non il a le niveau troisième du pays basque...... ;)latrufe31 has writtenJe pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court" :D :D j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave .......... :pmarcus titus has writtenje vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele su...Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!! :D On va avoir des commentaires d'un grand niveau, je pense !!!!!
Votre avis ?
gniac has written:DDans cette poule 8, si aucun favori ne se détache, on a au moins trouvé celui qui va faire la course en tête des abrutis....pendule has writtenNon non il a le niveau troisième du pays basque...... ;)latrufe31 has written Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!! :D On...Je pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court" :D :D j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave .......... :p
Votre avis ?
gniac has written:DIl n'aurait pas du prendre l'option béarnais, ça l'a perdurbé ;)pendule has writtenNon non il a le niveau troisième du pays basque...... ;)latrufe31 has written Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!! :D On...Je pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court" :D :D j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave .......... :p
Votre avis ?
Vous vous engagez sur une pente sabloneuse les gars...
Votre avis ?
Est ce quelqu'un a des informations sur l'US Mouguerre au niveau des transferts arrivées comme départs ?
Le club n'a pas de site internet et ici je ne vois aucun supporter de l'USM pouvant m'informer
Si vous avez des news merci de les donner
Votre avis ?
l'US Mouguerre a bien recruter apparement,avec Vivensang et Lievremont de Saint Jean de Luz plus d'autres joueurs..Je ne pense pas qu'ils pourrons encore dire que c'est les petits de la poule et traité certains joueurs de mercenaire,comme l'an dernier..Car ils ont proposé des choses interressante a certains joueurs.
Votre avis ?
euskadie64 has writtenl'US Mouguerre a bien recruter apparement,avec Vivensang et Lievremont de Saint Jean de Luz plus d'a...merci tu es gentil En effet les recrues que tu m'annonces feront beaucoup de bien . Toutefois je pense que le principal objectif de l'USM sera le maintient et éviter les deux dernières places. La poule est rude avec de sacrés clients.
Votre avis ?
gaminot has writtenVous vous engagez sur une pente sabloneuse les gars...Tu voulais dire "pente savonneuse" plutot , parce que en pente le sable ça tiens pas ;)
Votre avis ?
Certaines équipes de cette poule jouent elle occasionnellement le samedi en soirée ?
Votre avis ?
pendule has writtenCertaines équipes de cette poule jouent elle occasionnellement le samedi en soirée ?nous non :/ gros budget, hein pas content :D :D mais pas d'éclairage, la loose 8.( :mad: Sinon dans la poule y a t il des clubs qui ont des équipes de vétérant .... ???
Votre avis ?