Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

latrufe31234 msgpm
marcus titus has written:) :) :D 8o yiep bande de copain;ya du gaz dans cette poule.J ESPER KE VOU AImé la guerre dan tou le...
Avec ces révélations, une chose est sûre, c'est que nous avons à faire à un gros mytho !!!!! Entraîner une équipe de Fédérale 2 et avoir un raisonnement digne d'un gros abruti me paraît totalement surréaliste et complètement impossible !!!!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Je me suis amusé à un petit calcul pour nos futurs déplacements : Distances : (source mappy) Tournefeuille ................................... 50 km Cognac............................................ 394 km Rochefort......................................... 434 km Mouguerre........................................ 262 km Hendaye........................................... 301 km Aramits............................................ 210 km Soyaux-Angoulême............................ 396 km Boucau-Tarnos.................................. 280 km Bizanos............................................ 174 km soit un total de 5002 km !!!!!!!! Aller / Retour Comme les voyages forment la jeunesse, ça devrait être très positif pour nous.... :)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
kirikou has written
occitan31 has writtenLes recrues à saint sulpice et à tournefeuille ici [url]http://www.rugby31.fr/T...
il est plus complet sur le site de tournefeuille. il doit y avoir encore deux arrivées
content de te retrouver kirikou!!!! :D

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Kirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipier

Votre avis ?

la gonffle16 msgpm
marcus titus has writtenyiep bande de copain;ya du gaz dans cette poule.J ESPER KE VOU AImé la guerre dan tou les sens du te...
tu es hyper chiant a lire d'ailleurs je ne te lis plus reserve ça pour tes textos

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
bonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs matchs amicaux? Merci

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
couaînot has writtenKirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipier
attache toi bien les crampons!!! :p

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
la poule est officiellement sortie sur le site de la FFR,voici la premier journée U S ST SULPICIENNE - BOUCAU TARNOS STADE STADE HENDAYAIS - AVENIR BIZANOS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE - U S COGNAC ENTENTE ARAMITS ASASP - S A ROCHEFORT RUGBY U S MOUGUERRE - A S TOURNEFEUILLE

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
je vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle les intellos de l ecole qui praine les autres pour des c;; sans jamais le dire trop imbecil pour comprendre les autres qui sont different de vous

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
marcus titus has writtenje vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle les intellos de l ecole qu...
Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! :lol: Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) ;)

Votre avis ?

occitan318 msgpm
la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs matchs amicaux? Merci
Challenge du comminges pour nous comme chaque années :cool:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
occitan31 has written
la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs matchs amicaux? Merci
+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les espoirs d' Albi..........

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
pendule has written
occitan31 has written
la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs ma...
+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les espoirs d' Albi..........
Un match contre la Nationale B de Valenbce d'Agen ça vous dirait pas? Plutot que des matchs contre St Gaudens l'an dernier ou Cazères cette année

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
pendule has written
occitan31 has written
la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs ma...
+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les [b]espoirs d' Albi[/b]..........
Le grand retour de l'homme à l'oreille strappé sur la pelouse du Stadium d'Albi !

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
couaînot has writtenKirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipier
D'après certains témoins, t'as salement grossi! Tu cherches à concurencer les 2 stars du club? :D

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
latrufe31 has written
marcus titus has writtenje vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle le...
Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! :lol: Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Du grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
pendule has writtenDu grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:
J'aurai dit Marcus MAGICUS..... non tout compte fait Mongolus ça sonne mieux :lol:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Nico63 has written
pendule has written
occitan31 has written Challenge du comminges pour nous comme chaque années :cool:
Un match contre la Nationale B de Valenbce d'Agen ça vous dirait pas? Plutot que des matchs contre St Gaudens l'an dernier ou Cazères cette année
Appelle qui tu sais, mais il nous faut un match en semaine ...........

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
pendule has writtenDu grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:
a la campagne on dit pour sortir les taupes du trou faut les enfumer je vois que ca marche fort. methode utiliser dans beaucoup d autre domaine heureusement

Votre avis ?

Login / Sign up