marcus titus has written:) :) :D 8o yiep bande de copain;ya du gaz dans cette poule.J ESPER KE VOU AImé la guerre dan tou le...Avec ces révélations, une chose est sûre, c'est que nous avons à faire à un gros mytho !!!!! Entraîner une équipe de Fédérale 2 et avoir un raisonnement digne d'un gros abruti me paraît totalement surréaliste et complètement impossible !!!!
Votre avis ?
Je me suis amusé à un petit calcul pour nos futurs déplacements :
Distances : (source mappy)
Tournefeuille ................................... 50 km
Cognac............................................ 394 km
Rochefort......................................... 434 km
Mouguerre........................................ 262 km
Hendaye........................................... 301 km
Aramits............................................ 210 km
Soyaux-Angoulême............................ 396 km
Boucau-Tarnos.................................. 280 km
Bizanos............................................ 174 km
soit un total de 5002 km !!!!!!!! Aller / Retour
Comme les voyages forment la jeunesse, ça devrait être très positif pour nous.... :)
Votre avis ?
kirikou has writtencontent de te retrouver kirikou!!!! :Doccitan31 has writtenLes recrues à saint sulpice et à tournefeuille ici [url]http://www.rugby31.fr/T...il est plus complet sur le site de tournefeuille. il doit y avoir encore deux arrivées
Votre avis ?
Kirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipier
Votre avis ?
marcus titus has writtenyiep bande de copain;ya du gaz dans cette poule.J ESPER KE VOU AImé la guerre dan tou les sens du te...tu es hyper chiant a lire d'ailleurs je ne te lis plus reserve ça pour tes textos
Votre avis ?
bonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs matchs amicaux?
Merci
Votre avis ?
couaînot has writtenKirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipierattache toi bien les crampons!!! :p
Votre avis ?
la poule est officiellement sortie sur le site de la FFR,voici la premier journée
U S ST SULPICIENNE - BOUCAU TARNOS STADE
STADE HENDAYAIS - AVENIR BIZANOS
SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE - U S COGNAC
ENTENTE ARAMITS ASASP - S A ROCHEFORT RUGBY
U S MOUGUERRE - A S TOURNEFEUILLE
Votre avis ?
je vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle les intellos de l ecole qui praine les autres pour des c;; sans jamais le dire trop imbecil pour comprendre les autres qui sont different de vous
Votre avis ?
marcus titus has writtenje vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle les intellos de l ecole qu...Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! :lol: Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) ;)
Votre avis ?
la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs matchs amicaux? MerciChallenge du comminges pour nous comme chaque années :cool:
Votre avis ?
occitan31 has written+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les espoirs d' Albi..........la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs matchs amicaux? MerciChallenge du comminges pour nous comme chaque années :cool:
Votre avis ?
pendule has writtenUn match contre la Nationale B de Valenbce d'Agen ça vous dirait pas? Plutot que des matchs contre St Gaudens l'an dernier ou Cazères cette annéeoccitan31 has written+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les espoirs d' Albi..........la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs ma...Challenge du comminges pour nous comme chaque années :cool:
Votre avis ?
pendule has writtenLe grand retour de l'homme à l'oreille strappé sur la pelouse du Stadium d'Albi !occitan31 has written+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les [b]espoirs d' Albi[/b]..........la brinks has writtenbonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs ma...Challenge du comminges pour nous comme chaque années :cool:
Votre avis ?
couaînot has writtenKirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipierD'après certains témoins, t'as salement grossi! Tu cherches à concurencer les 2 stars du club? :D
Votre avis ?
latrufe31 has writtenmarcus titus has writtenje vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle le...Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! :lol: Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) ;)
Votre avis ?
Du grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:
Votre avis ?
pendule has writtenDu grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:J'aurai dit Marcus MAGICUS..... non tout compte fait Mongolus ça sonne mieux :lol:
Votre avis ?
Nico63 has writtenAppelle qui tu sais, mais il nous faut un match en semaine ...........pendule has writtenUn match contre la Nationale B de Valenbce d'Agen ça vous dirait pas? Plutot que des matchs contre St Gaudens l'an dernier ou Cazères cette annéeoccitan31 has written Challenge du comminges pour nous comme chaque années :cool:+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les espoirs d' Albi..........
Votre avis ?
pendule has writtenDu grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:a la campagne on dit pour sortir les taupes du trou faut les enfumer je vois que ca marche fort. methode utiliser dans beaucoup d autre domaine heureusement
Votre avis ?