marcus titus has writtenmille pardon MR le notable j ai oublier que je fais partie des inferieurs dans votre monde vous dever connetre le livre germinal.mais ce qui est dedans que de lecture puisque tout celas ne vous conser ne pas .faut sortir un peulatrufe31 has writtenmarcus titus has writtenje vois le niveaux en place il manque plus que le champ...Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! :lol: Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) ;)
Votre avis ?
Certaines équipes de la poule 8 sont elles inscrites au challenge de l'essor ?
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenbravo tu fait parti des suiveurs tu vas la ou le vent souffle ca t arrive de penser par t oi meme ou tu as besoin de quelqu un pour celapendule has writtenDu grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:J'aurai dit Marcus MAGICUS..... non tout compte fait Mongolus ça sonne mieux :lol:
Votre avis ?
MR LE 1 DE LA CLASSE LATRUFE 31que voyez vous au loin dans votre cercle de devins qui connaissent les resultats sans jouer les matchs.VOUS EST UN INDIQUE QUI PREND LA TEMPERATURE.
Votre avis ?
marcus titus has writtenNous aussi on est à la campagne, par contre pour pesquer les taupes ,on a une autre methode. 1) on va au jardin et on cri "Venez voir il y a Marcus Trouducus qui arrive" 2) la en deux minutes toutes les taupes sortent pour voir "le phénomene"........ ;) 3) puis on leur file des coups de cabestron , des mornifles , des coups de chausson etc .. 4) et la avant d'agoniser elles disent "C'est comme ça que le Marcus voit la soule....... :p :p "pendule has writtenDu grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:a la campagne on dit pour sortir les taupes du trou faut les enfumer je vois que ca marche fort. methode utiliser dans beaucoup d autre domaine heureusement
Votre avis ?
pendule has writtenpardon je vois pas le rapportmarcus titus has writtenNous aussi on est à la campagne, par contre pour pesquer les taupes ,on a une autre methode. 1) on va au jardin et on cri "Venez voir il y a Marcus Trouducus qui arrive" 2) la en deux minutes toutes les taupes sortent pour voir "le phénomene"........ ;) 3) puis on leur file des coups de cabestron , des mornifles , des coups de chausson etc .. 4) et la avant d'agoniser elles disent "C'est comme ça que le Marcus voit la soule....... :p :p "pendule has writtenDu grand Mendes ce Marcus Mongolus :lol: :lol:a la campagne on dit pour sortir les taupes du trou faut les enfumer je vois que ca marche fort. methode utiliser dans beaucoup d autre domaine heureusement
Votre avis ?
xxrugby has writtenj ais pas torre. toujour a DEVALORISE les gens qui ne sont pas comme vous.vous critiquez aussi vos amies quand ils sont absent vous feriez un bon deputer voir ministre vue votre sans aigue du mepris des autres.TU LE MONDE N AS PAS EU VOTRE CHANCE D ALLER A L ECOLE SI LOIN j en suis un exemple. vive les riches bourgoin comme vue VOUS DEVAIS RIGOLER D UN CRETIN COMME MOI.BELLE MENTALITERmarcus titus has written mille pardon MR le notable j ai oublier que je fais partie des inferieurs d...Je donne un Bescherelle et un Larousse sa peux servir a certains .) ; c'est quoi les analphabètes qu'on a récupérer c'est des footeux ou quoi
Votre avis ?
marcus titus has writtenArrête de faire ta pleureuse, on va finir par verser une larme 8.( 8.( 8.( 8.( Si je résume tes interventions : 1- Tu veux la guerre à tout le monde 2 - Tu veux en foutre plein la gueule à tout le monde 3 - Tu es entraîneur (soit disant...) 4 - Tu deviens la pauvre victime qui est différent des autres 5 - Tu nous traites d'imbéciles et tu nous conseilles de lire Germinal 6 - Tu veux nous enfumer comme des taupes 7 - Tu prétends ne pas être allé à l'école 8 - Tu nous traites de riches bourgoins (je suppose que tu veux dire bourgeois...) Et j'en passe... Bref 15 interventions et pas une seule positive et surtout qui parle de rugby. Donc il serait bien que tu parles de rugby et de clubs de la poule 8 !!! Sinon je reprends une question déja posée plus haut, quels sont vos matchs amicaux programmés avant le début du championnat ? Marcus, tu peux répondre pour l'équipe que tu entraînes, si tu le veux bien et surtout si tu le sais ;)xxrugby has writtenj ais pas torre. toujour a DEVALORISE les gens qui ne sont pas comme vous.vous critiquez aussi vos amies quand ils sont absent vous feriez un bon deputer voir ministre vue votre sans aigue du mepris des autres.TU LE MONDE N AS PAS EU VOTRE CHANCE D ALLER A L ECOLE SI LOIN j en suis un exemple. vive les riches bourgoin comme vue VOUS DEVAIS RIGOLER D UN CRETIN COMME MOI.BELLE MENTALITERmarcus titus has written mille pardon MR le notable j ai oublier que je fais part...Je donne un Bescherelle et un Larousse sa peux servir a certains .) ; c'est quoi les analphabètes qu'on a récupérer c'est des footeux ou quoi
Votre avis ?
Pas de challenge pour Tournefeuille , mais 2 matchs amicaux les 11 et 18 Sept. contre Villefranche de Lauragais et Graulhet
Votre avis ?
Pour cognac : St jean d'angely, poitiers et les espoirs de la rochelle.
Votre avis ?
pour rochefort : niort et parthenay
Votre avis ?
latrufe31 has writtenpardon procureure les matchs n on pas commencer. TOUJOURS DANS LE PROTOCOLE BRAVO A PLUS MR LE TOLERANT DE L HUMANITER TOUTE ENTIER SI ADROIT DANS LES COUPS DE PIED BIEN PLACER ET VISIEUX CHAPEAU BELLE EXEMPLE DE VALEUREmarcus titus has writtenArrête de faire ta pleureuse, on va finir par verser une larme 8.( 8.( 8.( 8.( Si je résume tes interventions : 1- Tu veux la guerre à tout le monde 2 - Tu veux en foutre plein la gueule à tout le monde 3 - Tu es entraîneur (soit disant...) 4 - Tu deviens la pauvre victime qui est différent des autres 5 - Tu nous traites d'imbéciles et tu nous conseilles de lire Germinal 6 - Tu veux nous enfumer comme des taupes 7 - Tu prétends ne pas être allé à l'école 8 - Tu nous traites de riches bourgoins (je suppose que tu veux dire bourgeois...) Et j'en passe... Bref 15 interventions et pas une seule positive et surtout qui parle de rugby. Donc il serait bien que tu parles de rugby et de clubs de la poule 8 !!! Sinon je reprends une question déja posée plus haut, quels sont vos matchs amicaux programmés avant le début du championnat ? Marcus, tu peux répondre pour l'équipe que tu entraînes, si tu le veux bien et surtout si tu le sais ;)xxrugby has written Je donne un Bescherelle et un Larousse sa peux servir a ...j ais pas torre. toujour a DEVALORISE les gens qui ne sont pas comme vous.vous critiquez aussi vos amies quand ils sont absent vous feriez un bon deputer voir ministre vue votre sans aigue du mepris des autres.TU LE MONDE N AS PAS EU VOTRE CHANCE D ALLER A L ECOLE SI LOIN j en suis un exemple. vive les riches bourgoin comme vue VOUS DEVAIS RIGOLER D UN CRETIN COMME MOI.BELLE MENTALITER
Votre avis ?
marcus titus has writtenon sen branle de vos histoire parlez rugby un peulatrufe31 has writtenpardon procureure les matchs n on pas commencer. TOUJOURS DANS LE PROTOCOLE BRAVO A PLUS MR LE TOLERANT DE L HUMANITER TOUTE ENTIER SI ADROIT DANS LES COUPS DE PIED BIEN PLACER ET VISIEUX CHAPEAU BELLE EXEMPLE DE VALEUREmarcus titus has written j ais pas torre. toujour a DEVALORISE les gens qui ne ...Arrête de faire ta pleureuse, on va finir par verser une larme 8.( 8.( 8.( 8.( Si je résume tes interventions : 1- Tu veux la guerre à tout le monde 2 - Tu veux en foutre plein la gueule à tout le monde 3 - Tu es entraîneur (soit disant...) 4 - Tu deviens la pauvre victime qui est différent des autres 5 - Tu nous traites d'imbéciles et tu nous conseilles de lire Germinal 6 - Tu veux nous enfumer comme des taupes 7 - Tu prétends ne pas être allé à l'école 8 - Tu nous traites de riches bourgoins (je suppose que tu veux dire bourgeois...) Et j'en passe... Bref 15 interventions et pas une seule positive et surtout qui parle de rugby. Donc il serait bien que tu parles de rugby et de clubs de la poule 8 !!! Sinon je reprends une question déja posée plus haut, quels sont vos matchs amicaux programmés avant le début du championnat ? Marcus, tu peux répondre pour l'équipe que tu entraînes, si tu le veux bien et surtout si tu le sais ;)
Votre avis ?
foufoune has writtenvous avez gagne sur moi et sans gloire PARDON MAITRE SUPREME de vous avoir offenser dans votre grandeur et claire voyance d olympe sur les humains qui n engage que vous.JE DOIS attendre maintenant votre jugement de dictateure vis a vis d un citoyen comme moi. (je suis un humain moi)marcus titus has writtenon sen branle de vos histoire parlez rugby un peulatrufe31 has written Arrête de faire ta pleureuse, on va finir par verser u...pardon procureure les matchs n on pas commencer. TOUJOURS DANS LE PROTOCOLE BRAVO A PLUS MR LE TOLERANT DE L HUMANITER TOUTE ENTIER SI ADROIT DANS LES COUPS DE PIED BIEN PLACER ET VISIEUX CHAPEAU BELLE EXEMPLE DE VALEURE
Votre avis ?
Au SA XV on joue contre SALLES et St Jean d'angely
Votre avis ?
Hé bé on en a tiré un joli numéro pour cette saison ici... 8o 8o 8o
Je propose que personne ne lui parle ou réponde mais qu'on le garde sous le coude pour nous faire remonter le post dans la liste, c'est toujours utile :D
Votre avis ?
Pour le boucau d'après ce que j'ai entendu au cochon de lait ce wk on ferait le challenge de l'essor
Votre avis ?
Alexandre CASTOLA (Tournefeuille) : "Reconstruire un groupe"
Agé de 32 ans, Alexandre Castola est depuis deux saisons l'homme fort de Tournefeuille sur le plan sportif. Ce fonctionnaire territorial, ancien professionnel successivement passé par Clermont-Ferrand, Bègles-Bordeaux, Stade Français et Aix-en-Provence, a commencé ces premières gammes d'entraineur à Rouen au côté de Jean Paul Fourest, ancien Montalbanais. Le club étant relégué en fédérale 2, c'est une véritable saison charnière qu'il va devoir mener avec une donne modifiée. Son charisme et sa ferveur vont assurément faire partie des atouts des riverains du Touch.
Le technicien tournefeuillais ne se projette pas dans cet échelon fédéral, et ne se donne pas de véritable objectif. Photo archives Il a longtemps été question d'un possible maintien en Fédérale 1. Aujourd'hui Tournefeuille est définitivement en Fédérale 2.
[b]Cette relégation après cette attente peut-elle avoir un effet néfaste sur l'enthousiasme de ton groupe ? [/b]
Je le pensais au début mais je m'aperçois de l'inverse. L'an passé, avec le budget et l'effectif, notre saison a été correcte et la descente se joue d'un rien. Quand tu vois qu'on est à la lutte jusqu'au bout avec Mauléon qui a récupéré cinq points à Lourdes sur tapis vert à cause des licences blanches... L'état d'esprit est donc intact et on n'est pas abattu, au contraire.
[b]Pourtant avec les départs de "cadres historiques du club" comme Berdja, Tafanel, Breuils et d'autres encore, j'imagine une intersaison compliquée ? [/b]
Humainement et sportivement c'est difficile de se séparer de gars comme ça, mais je respecte leur choix. Je les ai accompagnés car je sais ce que c'est, j'étais encore joueur voici peu et avec tout ce qu'ils ont donné, ils peuvent partir la tête haute. Même si je ne suis au club que depuis deux ans, j'ai pu mesurer la qualité de ces gars-là et je leur souhaite le meilleur.
[b]Et concernant les renforts, es-tu satisfait de votre recrutement ? [/b]
Nous avons réalisé le maximum possible par rapport au budget. Nous aurons dix joueurs en moins dans le groupe de la première avec la possibilité d'incorporer jusqu'à cinq joueurs de plus. Derrière, Alexandre Baron, un des meilleurs réalisateurs de fédérale 2, devrait nous apporter. Romain Drilhon est de retour avec Julien, son frère ainsi que d'autres recrues qui pourraient se hisser au niveau comme Lacassagne ou encore Benac. Devant, sept joueurs nous rejoignent et vont nous permettre de tenir la route à ce niveau. Enfin, notre principal atout reste le groupe existant qui a connu pour la plupart beaucoup de choses ici et qui va avoir à cœur de rebondir.
[b]Parle-nous de ton nouveau staff et de votre fonctionnement... [/b]
Laurent Jalabert qui était au club il y a quelques années et que je connais professionnellement. Je suis très content aussi de continuer de travailler avec Gaël Delmas qui nous apporte beaucoup. Enfin, Jean-Luc Rouvel complète le staff avec un rôle moins près du sportif.
[b]"Aborder le championnat prudemment, sans s'enflammer"[/b]
[b]L'esprit de famille affiché ici, sera celui recherché en priorité par Alexandre Castola. Quels seront les objectifs de Tournefeuille cette saison ? [/b]
Reconstruire le groupe ! Avant de parler d'objectifs purement sportifs, l'intégration des nouveaux, l'adhésion au système de jeu seront autant d'étapes à bâtir avant de parler de quoi que ce soit. Si l'on devait n'en fixer qu'un, ce serait la qualification.
[b]Un mot sur la poule avec un seul derby contre Saint-Sulpice ? [/b]
On ne connait pas les équipes et l'on va faire preuve d'une très grande humilité . On sait ce que c'est que d'être le petit de la poule. Cette année, en arrivant de fédérale 1, on sera surement plus attendu. On sait aussi ce que c'est de se transcender contre un gros de la poule, on l'a fait l'an passé contre Tyrosse par exemple. Nous allons aborder le championnat prudemment, conscient du niveau de la fédérale 2 et on ne va pas s'enflammer.
[b]Quel est votre programme de reprise ? [/b]
Les joueurs peuvent se retrouver pour une séance facultative tous les mercredis en ce moment. D'ailleurs ils sont régulièrement une trentaine ! La reprise officielle est fixée au 17 août. Puis nous aurons deux matchs amicaux, contre Villefranche-de-Lauragais le week-end du 10 septembre avec surement un micro stage à Tournefeuille le premier week-end de septembre.
[b]Deux matchs de préparation, c'est peu ? [/b]
Ceci nous fera deux évaluations en réel mais comme je l'ai dit plus haut, nous avons besoin de passer du temps entre nous pour nous construire d'abord et trouver la plus grande cohésion possible.
Propos recueillis par M.L
Poule 8
Tournefeuille - Saint-Sulpice-sur-Lèze - Cognac - Aramits ASASP - Rochefort - Mouguerre- Hendaye - Bizanos - Soyaux / Angoulême - Boucau-Tarnos
Les mouvements
Arrivées : Gennaro Zigler (2ème ligne, Colomiers), Frank Madoglio (pilier, Colomiers), Alexandre Baron (demi-d'ouverture, Lombez / Samatan), Florian Le Berre (arrière, Colomiers), Matthieu Fernandes Da Silva (3ème ligne, La Salvetat / Plaisance), Romain Chimenti (centre, Saint-Lys), Cédric Trémolières (2ème/3ème ligne, Blagnac), Romain Carrière (3ème ligne, Cahors), Nicolas Bonnet (centre, Colomiers), Christian Lacassagne (demi-de-mêlée, La Salvetat / Plaisance), Romain Velasco (demi d'ouverture, La Salvetat / Plaisance), Laurent Bénac (centre/arrière, Caussade), Romain Drilhon (centre, La Seyne-sur-Mer), Valeliano Tauheluhelu (pilier, Castanet), Nicolas De Raed (pilier, Castanet), Laurent Jalabert (entraîneur, Saint-Lys).
Départs : Thomas Geneste (Fleurance), Arnaud Pouillard (Hertford, Angleterre), David Sanchez (Nouvelle-Zélande), Peter Elbourne (Nouvelle-Zélande), Laurent Laumet (Martigues / Port-de-Bouc), Antonin Gras (FCTT), Benjamin Garaud (Blagnac), Thomas Bonne (Fleurance), Thierry Lalbia (La Salvetat / Plaisance), Antony Mistrot (FCTT), Mickaël Tafanel (Sainte-Foy-de-Peyrolières), David Tafanel (Vallée du Girou), Eddy Lam (Vallée du Girou), Nicolas Berdja (L'Isle-Jourdain), Jérémie Campistron (Blagnac), Alexandre Breuils (Lombez / Samatan), Mickaël Carpignano (Saint-Sulpice/Lèze), Nicolas Leblond (Léguevin), Sébastien Ercoli (La Saudrune), Vincent Da Costa (Saint-Lys), Romain Rivera (Saint-Lys), Maxime Vieille (Villefranche-de-Lauragais), Cédric Ormières (La Salvetat / Plaisance), Jean-Philippe Bertrand (Lavelanet).
Votre avis ?
gaminot has writtenHé bé on en a tiré un joli numéro pour cette saison ici... 8o 8o 8o Je propose que personne ne lui p...Moi je l'aime bien, il a un certain potentiel, et en effet dés fois on s'en dort sur les posts... donc longue vie à lui et en espérant vite le revoir {) {) {)
Votre avis ?
Bonjour a tous
Juste une question pour mon info .
quel site a raison sur l'ordre des rencontres du championnat F2 poule 8.
celui de rugby fédéral ou celui de la FFR. merci si vous avez une info
Votre avis ?