c'est le calendrier de la ffr car il y eu des changements!!
Votre avis ?
Quelques stats:
[b][u]CLASSEMENT 2010 2011[/u][/b]
[b]EQUIPE EQUIP 1 EQUIP 2[/b] [b]Couleurs[/b]
BOUCAU 5 1 noir
BIZANOS 3 9 jaune/noir
COGNAC 4 6 blanc/rouge
HENDAYE 4 4 blanc
TOURNEFEUILLE F1 7 (F1) bleu/noir
MOUGUERRE 7 3 vert/blanc
ARAMITS 6 12 vert/orange/blanc/noir
ANGOULEME 1 (F3) 1 (F3) violet/parme
ROCHEFORT 3 11 noir/rouge/jaune
SAINT SULPICE 6 6 rouge/vert ou blanc/noir
Votre avis ?
merci pendule ça c'est utile pour ce faire une idée
Votre avis ?
Voici le calendrier de reprise du BTS.
reprise entrainement: 2 août.
Challenge de l' Essor:
27/28-08; BTS-Orthez
03/04-08; Riscle-BTS
10/11-08; Orthez-BTS
17/18-08; BTS-Riscle
Plus que deux jours de fêtes avant une belle saison qui s'annonce: c'est râlant de faire autant de km mais très intéressant de changer d'adversaires.
Actu du BTS sur [url=www.btsrugby.com]www.btsrugby.com[/url]
Votre avis ?
Si quelqu'un connait les adversaire de l'US Mouguerre en essor merci
Votre avis ?
du tres lourd a angouleme
Récapitulatif de l'ensemble de nos recrues pour cette prochaine saison 2011-2012
Outre l'entraîneur néo-zélandais Hogan Franck CHAPMAN, le SA XV a fait signer:
Simon BENEZECH 3ème ligne 01/01/1985 1.91m 106kg Carcassonne
Marius BEJAN Avant 11/07/1979 1.90m 110kg Bara Mare
Mounir EL HAMZAOUI pilier 02/02/1978 1.75m 110kg Saint-Jean d'Angély
Samir AMECHTANE pilier 10/02/1977 1.75m 110kg Saint-Jean d'Angély
Jean Pascal MOUNIER pillier 19/08/1985 1.83m 110kg Ribérac
Thibaut VAYSSE centre 08/06/1989 1.78m 90kg Bègles
Martin PLACAIS 1/2 Mêlée 07/05/1989 1.68m 74kg Annecy
Pierre GRASSIEN 2ème ligne 05/06/1983 1.96m 116kg Parthenay
Edouard MORAULT 3ème ligne 11/07/1988 1.91m 106kg Brives (espoir)
Ludovic ROYER Cognac(junior)
Raphaël MISSOUT 1/2 Melée 29/08/1986 1.77m 78kg St Junien
Soni DERRADJI 3ème ligne 1.85m 100kg l'Aigle
Mickaël PLAIRE Pilier Cognac
Fréderic NOUVEAU Ailier Dax
David MARCEAU 2è et 3ème ligne 1/10/1971 1.87m 95kg Chatellerault
-
Votre avis ?
stadistes has writtendu tres lourd a angouleme Récapitulatif de l'ensemble de nos recrues pour cette prochaine saison 201...
Votre avis ?
foufoune has writtença fait une moyenne de 100kg :D c'est pas malstadistes has writtendu tres lourd a angouleme Récapitulatif de l'ensemble de nos recrues pour cette...
Votre avis ?
wolfy has writtenSi quelqu'un connait les adversaire de l'US Mouguerre en essor merciPAS INSCRITS AU CHALLENGE
Votre avis ?
pendule has writtenA OUI o niveau du poid sa va!apres niveau rugbystique c pas genialfoufoune has writtença fait une moyenne de 100kg :D c'est pas malstadistes has writtendu tres lourd a angouleme Récapitulatif de l'ensemble de no...
Votre avis ?
Dis moi foufoune comment fais tu pour pouvoir juger sans avoir vu évoluer ces joueurs, à moins que le dimanche tu n'ais parcourru tous les stades de france et de Navarre????? mais ça j'en doute ;)
Alors laisse une chance à mes collegues.............
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenDis moi foufoune comment fais tu pour pouvoir juger sans avoir vu évoluer ces joueurs, à moins que l...D'autant plus qu'ils jouaient quasiment tous au moins en FED 2 .
Votre avis ?
Bordel vous faites pas le pain avec la même farine vous !!! Ils vont avoir l'impression de jouer contre des juniors à Aramits ces mecs... :/ :/
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenDis moi foufoune comment fais tu pour pouvoir juger sans avoir vu évoluer ces joueurs, à moins que l...jen connai un peu dans la liste,et pour un club qui vise le haut de tableau ba c'est pa genial enfin bref tu verra
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtensupermerlu tu va savoir du mal avec cette poule ;) ;)Non... Là où j'ai eu VRAIMENT du mal c’est pour comprendre et suivre notre chère FFR !!!! 8) Y-a-t-il un pilote dans l’avion ??? ]:D On nous annonce des poules avec plusieurs variantes lors du congrès… et 10 jours après on a entre 4 voir 6 changement par poule de 10 !!! Soit la Fédé n’avait qu’à dire : « on ne vous donnera les poules QUE dans 10 jours et basta », soit elle s’en tenait aux poules données au congrès… Mais pas faire autant de changement.... qui a mes yeux les discrédites complets (je serai intéressé pour savoir combiens de coup de téléphone ont été passé pour « être dans cette poule et pas dans celle-là ??? ») Bref c’est fait… Mais vraiment c’est tout sauf sérieux !!! :| Sinon, je suis déçu de retrouver Hendaye car on ne pourra pas rester invaincu à domicile ]:D (à nos joueurs de me faire mentir O:) ). Pour Bizanos, comme on se déplace chez eux lors de la dernière journée de la phase aller… Ils auront 8 journées pour démontrer qu’il sont partis sur d’autres bases que celles de la saison dernière… O:) Mais j’ai comme un doute !!!! ]:D
Votre avis ?
euskadie64 has writtenl'US Mouguerre a bien recruter apparement,avec Vivensang et Lievremont de Saint Jean de Luz plus d'a...En effet……… 8) Mais le plus surprenant est qu’il semble qu’ils ne propose cela qu’aux joueurs venant de l’extérieur et mutant chez eux… 8)8) Ceux formés aux clubs (et n’ayant RIEN) doivent apprécier !!!! :o En tout cas voilà un mode de fonctionnement qui peut marcher tant que tout va bien… Mais qui peut s’avérer destructeur au moindre passage à vide ou lorsque la saison est difficile (quand il faudra que chacun (payé ou pas) se batte collectivement et ensemble pour le maillot et pour le club)… A voir ……… O:)
Votre avis ?
Sinon, avec cette poule (mélange de long déplacement et de rencontres plus proches (voir de quelques derbys)) il me semble difficile de désigner les 4 favoris pour la qualification et les 2 malchanceux pour la descente…
[u]Pour certaines équipes, il semble que ce soit une année de « transition » :[/u]
- Tournefeuille voit une page se tourner avec le départ de ceux qui l’ont porté de la Fédérale 3 à la Fédérale 1.
- Hendaye voit ses « grognards » raccrocher les crampons (là aussi une page se tourne).
- Angoulême semble avoir beaucoup d’ambition (pas que financièrement) et va devoir digérer l’intégration d’un certains nombre de mutés.
- Bizanos va devoir gérer l’après Carbonneau et savoir sur quelle base il repart (violence comme la saison dernière ou du jeu car ce groupe avait un potentiel pour cela)
- Le BTS (mon club) repart avec un nouveau duo d’entraîneur qui aura la lourde tâche de faire prendre la mayonnaise à un groupe remanié mais pas révolutionné.
Mouguerre a semble-t-il fait preuve de stabilité comme Aramits.
Pour St Sulpice, Rochefort et Cognac que je ne connais pas trop (ou de loin) je préfère m’abstenir que de dire des bêtises… Mais nul doute que ce seront des adversaires coriaces !!!
Voilà une saison pleine d’interrogations…. La seule certitude qu’on peut avoir, en lisant le midol et les mouvements dans tel ou tel club, est que le niveau de fédérale 2 va encore monter… Ce qui va compliquer encore et toujours la tâche de chacun…
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTout à fait d'accord avec toi. Tant que l'équipe gagne et que les "pros" sont au dessus du lot, tout va bien. Mais si un gars qui bosse toute la semaine arrive à pousser sur le banc un "pro", il risque d'avoir quelques revendications. Ou pire si un "pro" est maintenu titulaire parce qu'il coûte cher alors qu'il n'est pas le meilleur.... Je ne voudrais pas être dirigeant si ce genre de problème apparaît.euskadie64 has writtenl'US Mouguerre a bien recruter apparement,avec Vivensang et Lievremont de Sain...En effet……… 8) Mais le plus surprenant est qu’il semble qu’ils ne propose cela qu’aux joueurs venant de l’extérieur et mutant chez eux… 8)8) Ceux formés aux clubs (et n’ayant RIEN) doivent apprécier !!!! :o En tout cas voilà un mode de fonctionnement qui peut marcher tant que tout va bien… Mais qui peut s’avérer destructeur au moindre passage à vide ou lorsque la saison est difficile (quand il faudra que chacun (payé ou pas) se batte collectivement et ensemble pour le maillot et pour le club)… A voir ……… O:)
Votre avis ?
Je te rassures, je ne pense pas qu'on puisse parler de "PRO" à Mouguerre....... Mais de fixe (certes petit comparer à ce qui se fait dans d'autre club )pour les uns... et RIEN pour les autres !!!!!
Votre avis ?
foufoune has writtenTu connais lesquels foufoune?ELLIS PARK has writtenDis moi foufoune comment fais tu pour pouvoir juger sans avoir vu évoluer ces ...jen connai un peu dans la liste,et pour un club qui vise le haut de tableau ba c'est pa genial enfin bref tu verra
Votre avis ?