Supermerlu has writtenLes joueurs ??? Je ne vais pas siter de nom... Mais : Reçu.. Contacté (entre autre) par les 2 clubs ...Je peux vous garantir que les personnes dont vous me dites ne sont pas venues chez nous même pour discuter!!! Sur ce, je souhaite une bonne saison aus hommes de Mr Foncillas
Votre avis ?
Celui de charente poitou... C'est sûr qu'il ne s'est pas déplacé à Mouguerre (tu as raison là dessus)... Puisque ça c'est fait par tél !!!! ]:D
Votre avis ?
Grosso modo, Mouguerre et le BTS ont sensiblement la même politique et les même valeurs. Le BTS a surement un budget supérieur à Mouguerre mais fonctionne aussi en prime de matchs. Mais même en regroupant nos deux budgets, on ferait encore rire certains de la poule!!
Bonne saison à Mouguerre qui m'a agréablement surpris ces deux dernières années avec notamment une belle démonstration l'an dernier à Ibusty!
Votre avis ?
t'inquiete leonardo je taquine gentillement c'est tout...
c'est vrai que mouguerre a fait une belle saison l'an dernier,et vue les renforts de cette saison cela va etre encore plus dur contre eux..
aupa xuriak
Votre avis ?
Supermerlu has writtenQuand à notre budget (je ne le donne pas, volontairement, car je ne voudrais pas que des supporters ...Concernant le club à 750 000€, merci de ne pas faire l'amalgame entre un homme qui aime les effets d'annonce, qui n'a pas l'esprit rugby et qui n'a même pas une fonction officielle dans l'organigramme du club (celui qui a annoncé le budget), et les joueurs et dirigeants qui sont au club depuis des années. En bref j'aimerais qu'on ne passe pas pour les bourgeois de la poule à cause d'une personne qui aura réussi a nous coller cette image. J'ai toujours le droit de rêver !
Votre avis ?
Gaston 16 a raison mais je pense que "le mal" est fait. L'exposition du budget et des recrues vont inconsciemment porter du tort à votre équipe car les infos circulent vite. Par exemple, je sais qu'à Boucau-Tarnos, supporters et entourage du club parlent du budget d'Angoulême et ça devient l'équipe à se faire (loin derrière Bizanos bien sûr).
Bonne chance à vous en espérant que l'amalgame se fasse et que votre club s'habitue à une poule Sud-Ouest, sinon....
Angoulême nous rappellera nos dernières joutes de groupe B de la fin des années 80.
@+
Votre avis ?
léonardo has writtenle nouveau président a rencontré tous les joueurs lors d'une réunion et a proposé quelque chose à TO...y'a pas comme une incohérence ? ]:D
rantanplan has written;;;; tous les joueurs n'auront pas la même chose puisque les nouveaux et certains "anciens" auront d...alors prime ou pas prime, parce que léonardo, désolé, mais parfois tu n'es pas très clair. :D un coup vous ne touchez rien à Mouguerre et un coup vous avez des primes. ]:D tout cela me déprime ! :p
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenAngoulême nous rappellera nos dernières joutes de groupe B de la fin des années 80.1975/76 : BS/Angoulême 20-3 // Angoulême/BS 32-9 en 1ère Division Groupe B ----------------------------- 1982/83 : BS/Angoulême 20-10 // Angoulême/BS 12-9 en 1ère Division Groupe A 1983/84 : BS/Angoulême 31-15 // Angoulême/BS 12-18 (Larrieu (buteur d'Angoulême) connait une chute de tension avant le match et loupe au moins 5 pénalités dans ses cordes !!!) en 1ère Division Poules dites "régionales" (pas le Groupe A... Mais pas le B :p ) -------------------------------- 1989/90 : BTS/Angoulême victoire du BTS // Angoulême/BTS 9-912 en 1ère Division Groupe B 1990/91 : BTS/Angoulême Perdu (énorme coatching gagnant du regretté Camozzi qui véhicule son envie à son équipe (il devait y avoir un des 2 Landreau à Angoulême)) // Angoulême/BTS 21-16 en 1ère Division Groupe B ;)
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenGaston 16 a raison mais je pense que "le mal" est fait. L'exposition du budget et [b]des recrues[/b]...Côté recrues, si les columérins qui sont annoncés à Tournefeuille jouaient en 1 la saison passée, on est petit bras à côté !
Votre avis ?
Supermerlu has writtenCelui de charente poitou... C'est sûr qu'il ne s'est pas déplacé à Mouguerre (tu as raison là dessus...bonne chance à lui, on va le regretter :cool:
Votre avis ?
Gaston16 has writtenConcernant le club à 750 000€, merci de ne pas faire l'amalgame entre un homme qui aime les effets d...en même temps un budget de 700 000 € est avancé par votre président ?. on ne va pas faire la fine bouche pour 50 000 €. ]:D certains de vos dirigeant évoque même la montée en Fédérale 1 dans 2 ans. [url]http://www.charentelibre.fr/2011/06/07/le-rugby-revit-a-angouleme,1039690.php[/url] en fédérale 3 vous aviez combien ? entre 400 et 500 000 €. [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/21/rugby-federale-3-soyaux-et-angouleme-votent-la-fusion-97392-813.php[/url] beaucoup de club de fédérale 2 (dont un certains nombre de la poule 8.) n'ont pas ce budget. même en s'y mettant à 2 ! ]:D assumez votre ambition ! O:) quand à tournefeuille, il descend de fédérale 1 et eux ils ne "fanfaronent" pas sachant qu'en perdant une partie des joueurs qui les ont mené à ce niveau, ils ont une saison a priori délicate en perspective.
Votre avis ?
c'est quand meme des sommes qui laissent réveur,meme un budget entre 400 et 500 mille c'est beau
Votre avis ?
piting ! 700 000 € , ils doivent bouffer du foie gras , des langoustes et du caviar aux repas d'avant match :)
Votre avis ?
Puisqu'on relance le même sujet qu'en page 1-2 de ce post je ressors le même argument :
Au delà du salaire des joueurs il faut rappeler que la saison passée le SAXV comptait 597 licenciés dont 297 à l'école de rugby (source: Charente Libre), ce qui nécessite un budget conséquent.
Donc le budget est important certes mais quel club de la poule compte autant de licenciés ?
Cela dit, ça n'atténue en rien l'arrogance de celui qui a annoncé le budget : Didier Pitcho, qui n'est pas le président du club même s'il fait en sorte qu'on le pense (d'où la méprise de Gurvan).
Votre avis ?
pendule has writtenpiting ! 700 000 € , ils doivent bouffer du foie gras , des langoustes et du caviar aux repas d'avan...Euh non. Carottes rapées, tomates, poulet, pâtes, yaourt. Vivement la reprise qu'on puisse voir si cet incontournable repas sportif est meilleur dans le sud ouest !
Votre avis ?
Gaston16 has written....Au delà du salaire des joueurs.....salaire ?????????????????????????????????????? 8) rassures moi, on est bien dans une division « amateur ». si salaire il y a, c’est déclaré, urssaf et compagnie ? :D Résumons : bts & mouguerre (prime de match), aramits (prime à l’amitié), angoulême (salaire) ya pas à dire, certains vont se sentir petit !
Votre avis ?
Gaston16 has writtenPuisqu'on relance le même sujet qu'en page 1-2 de ce post je ressors le même argument : Au delà du s...Et donc 300 a se partager entre cadets, juniors et seniors? ça fait combien d'equipes cadets et juniors?
Votre avis ?
En réponse à Gaston 16
Les recrues de Tourneuille qui viennent de Colomiers ne sont que des espoirs ou des reichels
Souvent des joueurs formés à l'école de rugby de l'AST et qui réintègrent le bercail
pour info Tournefeuille à fait deux années de F1 avec un budget d'à peu prés 400 000 Euros
pour cette année je pense qu'il sera légèrement inférieur ou égal
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenSalaire, défraiement, prime, appelle ça comme tu veux mais en bref c'est des joueurs qui touchent de l'argent pour jouer à un niveau amateur. Je commence à rougir de jouer dans le seul club de France de niveau fédéral qui verse de l'argent à ces joueurs.Gaston16 has written....Au delà du salaire des joueurs.....salaire ?????????????????????????????????????? 8) rassures moi, on est bien dans une division « amateur ». si salaire il y a, c’est déclaré, urssaf et compagnie ? :D Résumons : bts & mouguerre (prime de match), aramits (prime à l’amitié), angoulême (salaire) ya pas à dire, certains vont se sentir petit !
Votre avis ?
VSOP has writtenLa réponse est dans le lien : [url]http://saxv.free.fr/edito/breve.php?val=14_vive+jeunes[/url]Gaston16 has writtenPuisqu'on relance le même sujet qu'en page 1-2 de ce post je ressors le même arg...Et donc 300 a se partager entre cadets, juniors et seniors? ça fait combien d'equipes cadets et juniors?
Votre avis ?