Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

foufoune85 msgpm
allez jme lance je vous donne le classement final! tournefeuille bizanos rochefort hendaye cognac boucau sa xv aramits mouguerre st sulpice yen a qui vont pa etre content!!

Votre avis ?

ast1595 msgpm
foufoune has writtenallez jme lance je vous donne le classement final! tournefeuille bizanos rochefort hendaye cognac bo...
Oula ! , merci de nous voir si beau , mais c'est sur le terrain que cela se jouera , pour Tournefeuille , equipe en reconstruction apres 4 tres belles années F3 ,F2 ,F1 ,F1 et retour a un etage plus en rapport avec notre budget et nos structures , meme si ces 2 années dans l'elite amateur nous ont beaucoup appris , et surtout montré que nous n'etions pas si loin que ca . pour le classement , attention a St Suplice que l'on connait bien et qui sera plutot en haut du classement.

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
foufoune has writtenallez jme lance je vous donne le classement final! tournefeuille bizanos rochefort hendaye cognac bo...
Attention à Mouguerre qui pour moi sera bien plus haut! Equipe jeune et renforcée.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Franchement je vois pas comment on peut donner un classement sur cette poule. A mon avis ca sera tres sérré.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Boucau has writtenFranchement je vois pas comment on peut donner un classement sur cette poule. A mon avis ca sera tre...
tout à fait d'accord avec toi car la saison va etre longue et les faux pas vont couter cher

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has written
Boucau has writtenFranchement je vois pas comment on peut donner un classement sur cette poule. A mo...
tout à fait d'accord avec toi car la saison va etre longue et les faux pas vont couter cher
D'accord avec vous.... Donner un classement alors qu'auncun match n'a eu lieu ... Autant pisser dans l'Adour pour faire monter le niveau. :D On serait à la 5ème journée... On peut détacher une tendance... Mais là !!! Il n'y a même pas eu de match de préparation !!! 8) Mais bon, on retient ton classement Foufoune... et on vera si tu es bon... ou pas !!!! ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
je crois qu'à toi , on va te le mettre bien profond dans la foufoune ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Je ferai bien un pronostic mais pas avant le début des matchs retour :cool: c'est quand même trop tôt :) mon avis est que c'est une poule très difficile, ça va être chaud tout les dimanches.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
nous on aurait aimé la jouer!!!

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
falco17 has writtenJe ferai bien un pronostic mais pas avant le début des matchs retour :cool: c'est quand même trop tô...
d'accord avec toi, pour les pronos c'est un peu tot une chose est sur c'est que les faux pas a domicile, par exemple, vont couter tres cher..

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Boucau has writtenBonjours, après de bonne vacances je reviens sur le forum. Je voudrais juste revenir sur le débat du...
Des primes , il en a probablement touché à Surgères , comme la plupart des joueurs qui ont joué en équipe 1 . Ce qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son boulot , s'il avait vraiment voulu palper des tunes il aurait signer ailleurs qu'à Surgères qui n'est pas réputé pour être le club le plus généreux de la région. Ce qui est sur c'est que sur un terrain il ne triche pas , et par son talent et ses exploits il a souvent fait soulevé le public Surgèrien. Alors bonne saison à M.S pour son retour dans son club de coeur.

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
beyalo has writtenCe qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son boulot , s'il avait v...
tu penses à qui ? st jean d'angély ? ]:D

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
beyalo has writtenCe qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son bou...
tu penses à qui ? st jean d'angély ? ]:D
ou le sa xv,rochefort,niort,cognac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
beyalo has written
Boucau has writtenBonjours, après de bonne vacances je reviens sur le forum. Je voudrais juste reven...
Des primes , il en a probablement touché à Surgères , comme la plupart des joueurs qui ont joué en équipe 1 . Ce qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son boulot , s'il avait vraiment voulu palper des tunes il aurait signer ailleurs qu'à Surgères qui n'est pas réputé pour être le club le plus généreux de la région. Ce qui est sur c'est que sur un terrain il ne triche pas , et par son talent et ses exploits il a souvent fait soulevé le public Surgèrien. Alors bonne saison à M.S pour son retour dans son club de coeur.
Merci pour lui encore une nouvelle fois en espèrant qu'il fasse soulevé le public boucalais :)

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Bonjour, j'arrive, j'arrive ! Et je lis quelques détails croustillants sur le SA XV. Je vais donc apporter quelques précisions sur ce club. D'abord en ce qui concerne le dénommé Didier Pitcho, il est membre du bureau et responsable du recrutement au SA XV et, et également un des principaux sponsors du club. On l'aime ou on ne l'aime pas, chacun est parfaitement libre. C'est vrai qu'il se laisse emporter par son enthousiasme et fanfaronne quelques fois. Il n'en demeure pas moins qu'il a fait partie du groupe d'individus qui ont organisé la fusion qui a donné le SA XV. C'est un passionné qui quelquefois je le reconnais peut être excessif. Mais il est toujours sincère. En ce qui concerne le budget annoncé, c'est un prévisionnel. La saison qui vient de s'écouler, il avait été annoncé 650 et on a cloturé avec moins de 600. Donc 700-750, il faut retrousser les manches et aller les chercher. Après on verra. Mais il est vrai que le SA XV ambitionne d'accéder à la F1 sur moyen terme. C'est un pari. Et il faudra un budget conséquant. Autant s'adapter dès a présent ! Le chiffre exact d'enfants licenciés à l'ecole de rugby du SA XV (U7 à U15), c'est 230. Le quotidien La Charente Libre s'est trompé. On prévoit entre 250 et 300 pour la saison a venir. Il y a trente éducateurs diplomés ou en formation pour s'occuper de tout ces bambins. Tant qu'au groupe seniors on en discutera après le match contre Cognac le 25 septembre qui va surement annoncer la couleur. Rien n'est fait ! Cognac a une très belle équipe !

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
Bjr vivement la reprise avec cette belle poule, on devrait avoir de beaux matches en perspective et les équipes devront être à la hauteur pour obtenir une qualification, il n'y aura pas de place pour les équipes hasardeuses....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Bleck le roc , Puma noir , Capt'ain swing , Akim et Zembla .......... :D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Essor, 1ère journée. FB: BTS bat Orthez par forfait. 1ère: BTS bat Orthez 26-14. Plus de détails sur [url=www.btsrugby.com]www.btsrugby.com[/url]

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Obligé de faire remonter le post. Il était toujours en haut quand ça parlait de budget ou d'extra sportif, maintenant que les 1er matchs sont là, tout le monde a disparu... Ce samedi, le BTS se déplace à Riscle (16h et 17h30).

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Le sa xv se déplace a salles .

Votre avis ?

Login / Sign up