Samedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12
Bon match de preparation engagé des deux cotés.
St jean d'Y toujours et encore plus énorme sur le papier......
Votre avis ?
carteapuce has writtenSamedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12 Bon match de preparation engagé des deux cotés....attend laisse faire on est est en mise en place on verra contre le saxv dans 8 jours cela devrait être un peu mieux!!
Votre avis ?
hendaye reçoit peyrehorade
Votre avis ?
S.A.ROCHEFORT reçoit le S.A.PARTHENAY le samedi 03/09/2011 - 17h30 pour les B et 19h00 pour les A
S.A.ROCHEFORT reçoit NIORT le samedi 17/09/2011 aux mêmes horaires.
Ensuite, en avant pour l'aventure... le S.A.ROCHEFORT commence par ARAMITS à l'extérieur. Nous serons vite dans le vif du sujet et c'est tant mieux.
Votre avis ?
supermerlu tu as créé un post pour les pronos ??
Votre avis ?
carteapuce a écrit :
Samedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12
Bon match de preparation engagé des deux cotés.
St jean d'Y toujours et encore plus énorme sur le papier......
attend laisse faire on est est en mise en place on verra contre le saxv dans 8 jours cela devrait être un peu mieux! !
c vraie belle equipe de saint jean solide mais a mon avis le scenario se repetera..ils domineront leurs poule et chuterons en phases finales.... quand a angouleme j'attend de voir le recrutement est annoncer bon.a voir bon test contre saint jean.
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtensupermerlu tu as créé un post pour les pronos ??C'est fait ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=596988#p596988[/url] J'y ai même inclus une nouveauté "fidélité" O:)
Votre avis ?
:D
le loup noir has writtencarteapuce a écrit : Samedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12 Bon match de preparation e...pourrais tu nous donner le nom de tout qui vont chuter ou reussir les phases finales ? deja le 01 septembre tu es capables de savoir tout ça ? chapeau bas, respect je suis admiratif de tant de clairvoyance :D :D
Votre avis ?
j'ai mis a mon avis ....ca fait plusieur annee qu'il recrute des noms et que ca n'aboutit pas.donc c repetitif. maintenant on verra .tu peu avoir les meilleur joueur si la mayo prend pas tu te casse la gueule.et c ce qui ce passe la bas.
Votre avis ?
Loup noir c'est pas bête ce que tu dis dans ces cas là, il faut pas recruter à outrance toutes les saisons, il faut simplement changer d'entraîneur. Tout le monde sait que pour avoir un groupe homogène c'est pas en changeant 15 mecs par an que tu y arrivent..maintenant qui sait c'est peut être la bonne année pour eux..c'est pas parce que tu as brillé la saison dernière que cette année sera pareil..c'est le charme des saisons.
Votre avis ?
le loup noir has writtenj'ai mis a mon avis ....ca fait plusieur annee qu'il recrute des noms et que ca n'aboutit pas.donc c...Ou ta vu que cela fait plusieurs années qu'on recrute des noms tu dis n'importe quoi!!!!!! je te fais un petit historique 2010/2011 defaite en 16 em de finale premiére saison avec un gros recrutement et l'objectif de montée 2009/2010 defaite en 1/4 de finale surprise recrutement pour la qualif 2008/2009 maintient sur la derniére journée avec un recrutement tres modeste!! alors comme tu peux le lire cela ne fait pas trés longtemps que le club recrute des noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c bien ce que je dis 2009. ca echoue en quart alors que soit disans vous viser juste une qualif avec des mec de bourg en bresse comme vacheret mounic ou hourcade et bien d'autre dautre.....faire venir des mec de pro d2 en leur disant on joue une qualif c'est etrange quand meme!!!2010 l'echec avec une equipe de f1 facile !! 2011 rebelote des mec de d2 qui debarque de partout!!! je sens que dans 2 ans chabal est a saint jean!!!!!mais bon on dira comme pour tous les autres s'il vienne a saint jean c pour la qualité de vie et le maillot!!!!!!!
Votre avis ?
ça y est c'est reparti
Votre avis ?
Moi c'est clair je suis à Saint Jean car je me remplis les poches :D mais peut être que je vais quand même demander une augmentation à mon Président :D :D
Votre avis ?
gniac has written:D:D :D Marcus titus t'es énorme, ou te caches tu ? sous le pont ?pendule has writtenNon non il a le niveau troisième du pays basque...... ;)latrufe31 has written Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!! :D On...Je pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court" :D :D j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave .......... :p
Votre avis ?
oui sous un parapluie la au moins ca glisse suivent les delires et fantasmes de chacun apparament l argent est devenu roi devant le sport bravo ces meme gens vente les valeures du sport super bravo .qui trompe qui?
Votre avis ?
1er match salles 7 Saxv 00
2ème match salles 10 Saxv 10
Votre avis ?
Essor, 2ème journée.
FB: Riscle bat BTS par forfait.
1ère: Riscle 7 - 19 BTS
Votre avis ?
en amical hendaye bat peyrehorade en une et en B
Votre avis ?
Challenge du Comminges
demi finale samedi 3 septembre à Rieumes
Muret (F3) 3 - 31 Saint Sulpice / leze (F2)
Votre avis ?