Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

ratapoil120 msgpm
En amical, S.A.ROCHEFORT bat S.A.PARTHENAY en A et en B

Votre avis ?

le loup noir7 msgpm
salut ratapoil.peut tu donner les resultats et si tu etait au match donner ton impression?

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Nouvel obs 31 has writtenChallenge du Comminges demi finale samedi 3 septembre à Rieumes Muret (F3) 3 - 31 Saint Sulpice / le...
Le score ne reflete pas le match, Muret a fait cadeau de trois essais !!! St Sulpice a encore du boulot pour pouvoir rivaliser dans cette poule 8 :( "Nouvel Obs" au lieu de presenter St Sulp comme un ogre de la poule tu pourrais vanter les qualités de Tournefeuille ... et donner leurs resultats :) pour vivre heureux, vivons cachés jusqu'au dimanche à 15h.............

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
pendule has written
Nouvel obs 31 has writtenChallenge du Comminges demi finale samedi 3 septembre à Rieumes Muret (F3) ...
Le score ne reflete pas le match, Muret a fait cadeau de trois essais !!! St Sulpice a encore du boulot pour pouvoir rivaliser dans cette poule 8 :( "Nouvel Obs" au lieu de presenter St Sulp comme un ogre de la poule tu pourrais vanter les qualités de Tournefeuille ... et donner leurs resultats :) pour vivre heureux, vivons cachés jusqu'au dimanche à 15h.............
on n'a pas encore joué... on rencontre villefranche de lauragais samed( et graulhet le 18) qui est promu mais qui s'est énormément renforcé...

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
beyalo has written
Boucau has writtenBonjours, après de bonne vacances je reviens sur le forum. Je voudrais juste reven...
Des primes , il en a probablement touché à Surgères , comme la plupart des joueurs qui ont joué en équipe 1 . Ce qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son boulot , s'il avait vraiment voulu palper des tunes il aurait signer ailleurs qu'à Surgères qui n'est pas réputé pour être le club le plus généreux de la région. Ce qui est sur c'est que sur un terrain il ne triche pas , et par son talent et ses exploits il a souvent fait soulevé le public Surgèrien. Alors bonne saison à M.S pour son retour dans son club de coeur.
Il parrait qu'il est resté à Surgères pour le cognac scheps d'après match....!!! ;) Depuis qu'il en est parti, les joueurs ont droit à un fut de biere le vendredi; ce serait l'équivalent de la prime qu'il touchait,lol!!

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
le loup noir has writtensalut ratapoil.peut tu donner les resultats et si tu etait au match donner ton impression?
Salut "Le Loup Noir", J'étais au stade pour les deux rencontres. Par contre pour les scores, je pense que cela importe peu. Sur ce genre de rencontre c'est vraiment la manière qui compte. En B, deux équipes jeunes, dynamiques et qui ont envoyé du jeu: réel plaisir pour les yeux de les voir jouer. En A, (tout chauvinisme mis à part) deux belles équipes mais une équipe de ROCHEFORT qui me paraît plus équipée et davantage prête que son adversaire du soir. Cependant il faut relativiser et voir la suite, il ne s'agit que de matches de préparation.

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
ouf il y a du gaz dans cette poule a voir les dires de certains mais ou ce joue les matchs?

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
en général sur un terrain de rugby ;) ;)

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
beach rugby hendaye has writtenen général sur un terrain de rugby ;) ;)
je penser au cotes argent on en parle de plus en plus beti xoxa

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
En challenge de l'essor : BTS 26 Riscle 3 En B forfait du Boucau

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
TOURNEFEUILLE RUGBY XV Match de reprise pour Tournefeuille ce soir a Villefranche de Lauragais. Revue d'effectif pour les entraineurs Castola et Jalabert. Compliqué pour le groupe de retrouver ce niveau de compétition, règles, arbitrage, etc... Les deux équipes de séparent sur le score de 10 a 7 pour Tournefeuille Rugby XV

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Vu les résultats du Boucau ils ont l'air bien armés pour cette saison!!!! J'ai entendu dire qu'ils avaient bien bougé l'artillerie d'Orthez... Ils seront là c'est sûr :cool:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
gaminot,peut tu me dire si vous jouez bien contre riscle ce weekend?merci

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
normalement arramits jou bien samedi après midi à riscles

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenVu les résultats du Boucau ils ont l'air bien armés pour cette saison!!!! J'ai entendu dire qu'ils a...
1er match de la saison... Qui plus est à domicile qui plus est... Donc attendons confirmation ce WK à Orthez puis le début du championnat avant toute "conclusion" !!! Perso, je crains particulièrement le déplacement à St Sulpice qui est invaincu à domicile depuis 1 an et demi !!!! Une équipe fière qui doit être redoutable chez elle...... Ca sent le match piège à plein nez .... Surtout qu'on ne parle pas d'eux... Et qu'il restent silencieux.... Donc méfiance !!!!! :| Sinon, merci du compliment... Il récompense l'investissement de nos dirigeants (le Pdt en tête), l'excellent travail de notre nouveau duo d'entraîneurs et l'envie de nos gars depuis la reprise de l'entraînement !!!! ;) Pour Aramits, je pense que ça va être comme tous les ans.... Vous allez vendre fièrement (et chèrement) votre "peau" !!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Barétounais allez je demande cela,car nous devons faire un match amical contre eux samedi ils ont peut etre 4equipes lol

Votre avis ?

un match amical contre aramits mais tu rêves euskadie ou quoi :) :) :)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
tu te trompe beach,aramits doit jouer a riscle ce weekend en challenge et nous ont ont dois recevoir riscle en amical,donc il y a un problem quelque part

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Faites un tournoi triangulaire !!!! :D

Votre avis ?

peut etre qu'il y a 2 riscles ;)

Votre avis ?

Login / Sign up