Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

micky44 x381 msgpm
Bon je m'avance surement mais pour moi c'est ca Poule 2 Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Parthenay Niort Chateauroux Vierzon

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
[b]Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais [u]Parthenay ou st jean d'angély[/u] Niort Chateauroux Vierzon[/b] Mon informateur personnelle ;) est sur et certain de la poule sauf encore en discussion ou pas encore fait parthenay ou st jean d'angely autrement les autres sur à 100% [b]st jean d'angely = angers dans les autres topics [/b]

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
micky44 x has written[b]Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais [u]Parthenay ou st jean d'angély...
parthenay c plus pres et bien moins bon ce serait mieux :) poule équilbrée avec deux descentes un promu, et un repêché.... rennes peut finir premier :p en tou cas recrute pour ;)

Votre avis ?

Charles Bronson5 msgpm
Rennes recrute... Tu rechausses les crampons ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Charles Bronson has writtenRennes recrute... Tu rechausses les crampons ?
je suis trop cher :)

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
poumpet has written
Charles Bronson has writtenRennes recrute... Tu rechausses les crampons ?
je suis trop cher :)
Rapport qualité-prix ? OUI :p :D :D

Votre avis ?

Tartine4423 msgpm
Parthenay, moins fort et plus prêt !!! tu verras quand tu iras.. tu auras les valises pleines et quand tu rentrera c'est vrai que sa fera moins loin !!!! :o c'est ce que nous avons cru aussi que c'était moins fort... mais quand les rouages se sont mis à tourner... 35 points ! :p Alors méf...

Votre avis ?

helderv124 msgpm
j'ai hâte de voir le 1er match contre Courbevoie!!!!

Votre avis ?

helderv124 msgpm
Nous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cassés les dents On verra pour Rennes lol....

Votre avis ?

helderv124 msgpm
Le repêché a tout de même 11 victoires pour 22 matchs joués !!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
helderv1 has writtenNous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf [b]Drançy[/b],Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cas...
mouais pas si sûr !!! mais en tout cas il est vrai que 2 défaites contre chato !

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
repéché c'est quand même pas glorieux il y a pas de quoi se la péter

Votre avis ?

helderv124 msgpm
oui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si mal

Votre avis ?

plopy21 msgpm
Tartine44 has writtenParthenay, moins fort et plus prêt !!! tu verras quand tu iras.. tu auras les valises pleines et qua...
AH!!!!!! il va falloir que les nouvelles équipes de la poule apprennent prendre les posts Rennais au 50ième degré :p

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
helderv1 has writtenoui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si mal
Helderv je connais le budget de Chtx (suis un ancien de la maison et je te croise régulierement) et crois moi la difference n'est pas si grosse par rapport a certain club.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
La composition de la poule est définitive ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
helderv1 has writtenNous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf [b]Drançy,Compiegne ,Cournon[/b]) et tous s'y sont cas...
:D paye t equipes :lol: c sur grosses perfs de votre part :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
helderv1 has writtenLe repêché a tout de même 11 victoires pour 22 matchs joués !!!!
effectivement... battre drancy courbevoie, blois, vierzon, le creusot, beaune, chevreuse... la gueule des victoires :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Huggy has writtenLa composition de la poule est définitive ?
pas du tout, ça n'a même rien à voir avec la réalité ! D'autant que parmi les clubs annoncés tu en auras au mini 2 qui seront rétrogradés

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
plopy has written
Tartine44 has writtenParthenay, moins fort et plus prêt !!! tu verras quand tu iras.. tu auras les v...
AH!!!!!! il va falloir que les nouvelles équipes de la poule apprennent prendre les posts Rennais au 50ième degré :p
:D t qui toi pour nous parler comme ça :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up