St Jean d'Angély - Trignac 2
Vierzon - Courbevoie 1Bo
Nantes - Niort 1
Chateauroux - Rennes 2
Parthenay - Genneviliers 2
comme ça , ça serait bien ! :D :D
Votre avis ?
visky has writtenc'est pas du chambrage c'est etre réaliste;quand par 2 fois on tient le bonus offensif et qu'on le laisse s'échapper alors qu'il y en a besoin pour la qualif on se pose des questions! contre niort on ne joue pas;défaite -4 points,parthenay on mene de 20 points a la mitemps avec le bo résultat -1;chateauroux 4 essais a zero et a 1 quart d'heure de la fin on perd le bo -1 point:çà fait 6 points perdus qui compteront peut etre a la fin de la saison!VIERZONNAIS has writtença chambre? ;) ;) une victoire nous suffira...auvergnat44 has written[i]St Jean d'Angély - Trignac [/i] [b]2Bd[/b] [i]Vierz...vierzon-courbevoie;1 bo comme contre parthenay et chateauroux?
Votre avis ?
doudou441612 has writtenA st jean yà une trés belle boite qui s'apel L'antre 2 :pMoi perso je prefere l'angelys!!!
Votre avis ?
L'angelys !!! c'est pas pour les même raison ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Victoire de Courbevoie à Vierzon 29-25
Victoire de Vierzon en B 17-3
:p
Votre avis ?
Nantes 3 niort 16
En B Nantes 21 niort 5
Votre avis ?
[b]St-Jean d'Angely - RC Trignac[/b]
[i]en A[/i] Victoire de St-Jean 30-15 :(
[i]en B[/i] Victoire de Trignac 21-8 :)
Votre avis ?
SA Parthenay - CSM Gennevillois
victoire de Parthenay
23 - 3
Votre avis ?
visky has writtenencore faut il etre capable de vaincre;vierzon est a sa place dans la 2eme partie de tableau,il ne reste plus qu'a assurer le maintien!VIERZONNAIS has writtença chambre? ;) ;) une victoire nous suffira...auvergnat44 has written[i]St Jean d'Angély - Trignac [/i] [b]2Bd[/b] [i]Vierz...vierzon-courbevoie;1 bo comme contre parthenay et chateauroux?
Votre avis ?
:D :D
seringa79 has writtenSA Parthenay - CSM Gennevillois victoire de Parthenay 23 - 3et avec le bonus !!! c'est ça qu'est bon ;) défaite de la réserve 10 - 35
Votre avis ?
quelqu'un connait le résultat de Châteauroux - Rennes ?
Votre avis ?
Sur le site du REC, Victoire de Châteauroux :
Châteauroux 22 - 18 Rennes
Votre avis ?
eh vos pronostiques pour rennes ils sont tous faux mdr
Châteauroux a gagné
Votre avis ?
helderv1 has writteneh vos pronostiques pour rennes ils sont tous faux mdr Châteauroux a gagnéD'un autre côté, le boulard va peut être dégonfler chez les bretons!! On est les plus beaux et les meilleurs..... :p :p :p La vérité du terrain, y'a qu'ça d' vrai ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has written:D :DComme quoi cette poule est vraiment homogène. La deuxième partie du chpt risque d'être palpitante !!!!!!!! A qui la qualif ? A qui la relegation ?seringa79 has writtenSA Parthenay - CSM Gennevillois victoire de Parthenay 23 - 3et avec le bonus !!! c'est ça qu'est bon ;) défaite de la réserve 10 - 35
Votre avis ?
nonogrig has writtenSur le site du REC, Victoire de Châteauroux : Châteauroux 22 - 18 RennesAvec l'envie et l'humilité bcp de choses peuvent se produire....
Votre avis ?
Concernant le match de Nantes victoire de Niort qui en voulait plus , victoire logique même si l'arbitre paraissait un peu dépassé ...
Votre avis ?
Le Vaillant has writtentu te méprends... c l equipe 2 du REC qui dit ça!!!!! l'equipe une est juste chambreuse O:) d ailleurs quel est le score en b? felicitation à vous la course au maintien continue, meme si la poule est pas forcément homogene... deux equips devant, 4 pour les autres places de qualif, et 4 derriere... maintenant chacun va se battre pou ces objectifs :)helderv1 has writteneh vos pronostiques pour rennes ils sont tous faux mdr Châteauroux a gagnéD'un autre côté, le boulard va peut être dégonfler chez les bretons!! [b]On est les plus beaux et les meilleurs[/b]..... :p :p :p La vérité du terrain, y'a qu'ça d' vrai ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
eh oh c'est bien toi poumpet qui me disait que le racc était pas à sa place en F2 et je me souvient de t'avoir répondu que l'année dernière plus d'une équipe comme Cournon ou Compiègne s'étaient cassés les dents chez nous .
Votre avis ?
helderv1 has writteneh oh c'est bien toi poumpet qui me disait que le racc était pas à sa place en F2 et je me souvient ...ah oui oui, et je confirme c dires 6 mois apres... vous etes encore en course pour le maintien peut etre allez vous meme vous en sortir!! et je vous en feliciterais! apres ce n'est pas pour cela que j'estimerai que vous avez votre place en f2 comme rennes ne l'avait pas il y a 5-6 ans. en effet tout comme parthenay, une equipe sans equipe réserve, un groupe de 25 mecs payés (un peu comme st jean, mais un mécène peut modifier la donne qques années) (au niveau des jeunes je ne sais pas où vous en etes dc j'en parle pas meme si j'imagine que ce doit pas etre exceptionnel) n'est pas à mon sens à sa place en f2. sur plusieurs saisons grace à un super groupe et bien encadré vous pouvez réaliser l'exploit, mais à moyen terme, le niveau d'un club se situe au niveau de sa structuration (pole jeune, seniors) et infrastructure du club. Mais je n'ai jamais pensé que l'equipe une n'etait pas capable de battre tout le monde (je ne parle pas d'exploit car battre rennes 5e, et tout sauf un exploit! mais une perf logique qd on veut accrocher le maintien) bon courage pour la suite.
Votre avis ?